France - Communauté Française. FCF | Page 670 | FerrariChat

France - Communauté Française. FCF

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Jan 5, 2006.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

1. olivier

olivier F1 Rookie

Full Name:
    Olivier B.
    Idem pour moi avec la Dino, mais j'ai un dilemne : je viens de remplacer le volant par un volant d'origine, mais dois-je aussi changer tous les badges Ferrari par des badges Dino ? Sachant que je ne sais pas quand les changements ont eu lieu, ni même si les logos Dino étaient montés à l'origine sur cette voiture ou si le premier propriétaire avait choisi des logos Ferrari comme apparemment cela se faisait a l'epoque ? Dois je aussi la repeindre dans sa couleur d'origine et remplacer le cuir par des sieges en tissu et skaï ???

Que de questions, merci pour vos réponses, même si les enjeux ne sont certainement pas les mêmes qu'avec 117S...

Autour de 52 € tout dépend où tu l'achètes. Apparemment plus cher en UK d'apres Christian !

2. Christian.Fr

Christian.Fr Two Time F1 World Champ

Full Name:
    Christian.Fr
    le soucis c est la livraison en Espagne...Toujours plus cher qu en France, pourquoi? aucune idée.
    Par exemple ce matin la livraison de ce livre en France c etait 7€, Espagne 12€..?.

3. Matthias Urban

Matthias Urban F1 World Champ

Full Name:
    Matthias Urban
    not true, Gregory,

Heel-Verlag holds the rights to publish Ferrari World in Germany, it's a quarterly and gives name to several special publications. Nevertheless, buying it quick, is always a good advise :).

I regulary to not have many copies on hand as the sale is done throught he publisher, but who is unable to order in German and wants to have it can order it with me by PM. You'll get, if requested, a signed copy with a dedication being handnumbered on a Film-Telaio for a 360 N-G, Price is the normal shop-price 49,90 € plus shipping 12 € for countries of the EU-community and 15 € for non-EU-countries.

Best

Matthias Urban

4. Christian.Fr

Full Name:
    Christian.Fr
    Hello Matthias,

i notice in motorbook.com: 40 pounds and 9 pounds dispach in europe, the money change is 1,438. 70 € for your book.

cheers

5. Matthias Urban

Matthias Urban F1 World Champ

Full Name:
    Matthias Urban
    I admire those Brit business models :) Your book has been dispateched two hours ago! Enjoy.

PS: for other interested parties in buying the book you can use my email adress as well. It works if you klick on my profile whilst clicking on my username in the right upper corner.

6. Christian.Fr

Full Name:
    Christian.Fr
  7. Christian.Fr

Full Name:
    Christian.Fr
    Thanks Mattias, i m unpatient to read it for some cars.

8. Christian.Fr

Full Name:
    Christian.Fr
  9. Christian.Fr

Full Name:
    Christian.Fr
  10. arthobald

arthobald F1 Rookie

Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    tu es déchainé Christian! merci ;)

11. Christian.Fr

Full Name:
    Christian.Fr
    j suis au boulot mais personne ne vient....alors j ai visite la boite a coucou et voila.

je regardais le calendrier, le breakers c est du 22 au 27 si j ai bien compris vous ne serez pas la semaine entiere?

12. alexispascolo

alexispascolo Rookie

alexis pascolo (92)

13. Pav

Pav Formula 3 Lifetime Rossa

Full Name:
    Michal
    Superbes les series. La 250GTE est magnifique;

14. arthobald

arthobald F1 Rookie

Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    nous serons a Moroso le jeudi et le vendredi, au Breakers le samedi et au Hilton le dimanche. Evidemment le programme peut changer suivant ce que l'on découvrira sur place et les éventuels accès que nous auront pu négocier grâce à l'aide précieuse de Stephen

15. arthobald

arthobald F1 Rookie

Full Name:
    Nicolas JEANNIER
  16. gregmour

gregmour F1 Rookie

Full Name:
    GREGORY
  17. smartteen

smartteen Formula 3

Olivier,merci pour le prix; concernant ton 308 GT4 , si je comprends bien tu veux faire l'inverse de tout ce que les propriétaires ont fait; à savoir que tu veux replacer les écussons Dino en lieu et place des écussons Ferrari ?
    Pourquoi pas,si ta voiture est avant 1976 tu pourra le faire,les 308 sortis a partir de cette date ont tous eu d'origine les écussons Ferrari.
    Concernant la couleur,à mon avis fait ce qui te plait, l'idéal étant quand même une couleur de la palette pratiquée à l'époque; idem pour les sièges l'idéal étant de les remplacer par la même option qu'à l'origine,mais cuir ,skai ou tissus ne sont pas une faute si l'option était dispo. à l'époque; Et surtout il ne faut pas croire que les enjeux soient différents avec 117S ou toute autre voiture, je crois qu'il faut donner à chaque Ferrari la même attention en tous cas c'est ce que j'ai fait quand moi aussi j'ai restauré ma 308 GT4. (j'ai tendance à penser que toute Ferrari le mérite).

18. lord.brett

lord.brett Formula 3

Full Name:
    brett
    C'est vrai que tu possèdes une Dino et que tu peux donc être en droit de lui refaire une beauté en la rebadgeant Dino.

Quelle était sa couleur d'origine d'ailleurs ?

Si tu souhaites avoir une idée de la palette de coloris de l'époque http://images.forum-auto.com/mesimages/275582/43qzwvd.jpg

Il n'y avait pas trop de rouge.

Pour l'intérieur, personnellement je conserverais le cuir. Chez Pozzi, ils pourront peut-être te dire si elle avait l'option cuir à l'origine.

19. Christian.Fr

Full Name:
    Christian.Fr
    salut! bienvenue parmis nous. Timide?

20. Christian.Fr

Full Name:
    Christian.Fr
    il y va Stephen? pourtant il a rien dit a ce sujet, mince alors!

21. etienne

etienne F1 Veteran

J'arrive après la bagarre...
    On espère évidemment avoir le plaisir de rencontrer Stephen, mais pour l'instant, rien de confirmé. On apprécie d'autant plus son aide pour nous permettre de profiter pleinement de ces 2 semaines (oui, finalement, je ne l'ai pas encore annoncé à Arthie, mais je vais prolonger...peut être jusqu'à Amelia !)
    Pour la photo du matos, géniale ! ça va m'éviter de monter sur l'armoire : vous enlever 2 ou 3 petites bricoles, et vous avez mon paquetage à l'identique ! Il m'a en plus fait penser aux piles internes...
    Pour le programme, la base c'est effectivement Moroso le jeudi et le vendredi, le Breakers le samedi et le Classic Sunday le ....sunday ! Et si tout va bien, on peut envisager la Jet Party le jeudi soir (on est à 10 minutes de l'hotel), le yacht hop le vendredi..Arthie ne l'a pas dit, mais il doit aussi faire des photos de nous 2 en caleçon sur la plage, et trouver un shop photo pour acheter du matos en profitant du cours du $ ! Les nuits vont être courtes !

22. Christian.Fr

Full Name:
    Christian.Fr
  23. etienne

etienne F1 Veteran

ouaip ! et on va peut être les poster au fur et à mesure sur la section ! 300 photos, vite on rentre à l'hotel, on poste, on efface et on retourne à Moroso...

24. etienne

etienne F1 Veteran

Les 250 TdF, on devrait en croiser quelques unes puisqu'elles sont à l'honneur, pour leur 50ème anniversaire..Avec la Daytona, également au programme.
    edit : Featuring: 50 Years of the 250 GT LWB TDF • 40 years of the 365 GTB/4 Daytona

25. Christian.Fr

Full Name:
    Christian.Fr

Share This Page