France - Communauté Française. FCF | Page 671 | FerrariChat

France - Communauté Française. FCF

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Jan 5, 2006.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

1. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    #16751 etienne, Jan 5, 2008
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
  2. Christian.Fr

Christian.Fr Two Time F1 World Champ

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    l originalite est dans la premiere page de garde un Lusso facon GTO. le reste j avis donné mon avis.Aujourd hui pour qu un ouvrage me fasse de l effet il faut
    qu il ressemble a aucun autre. j veux dire que dans ces montagne de livres sur Ferrari tous disent la meme chose, raconte la meme histoire...sans interet.

j ai fais un effort, je viens d acheter un livre "debile". Une serie de numero....tu me diras c est idiot, pourtant il est d une richesse...j ai deja des frissons!

3. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    je me disais aussi j avais bien compris pour le sejour...St Armand, toute de suite apres le Breakers?

4. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    Tu aimes remuer le couteau dans la plaie de ceux qui restent.......

5. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    Be careful arthie, après avoir parcouru bon nombre de forums photo essaie de voir si tu peux avoir une garantie worldwide qui est dispo avec les grey products ils sont légèrement plus chers pour cette raison.
    pour te faire une idée va sur ce site et tu verras les mêmes objos à 2 prix différents selon si il s'agit de grey products ou non

http://www.bhphotovideo.com/bnh/controller/home?O=search&A=search&Q=&sb=bs%2Cupper%28ds%29&sq=asc&ac=&bsi=&ci=6222&shs=&at=Brand_Canon&fakeSubmitButton=Envoyer

Les produits assimilés USA ne sont vendus qu'avec une garantie USA donc t'es chocolat en cas de panne.

voili voilou, c'était le conseil du jour.

ps: Si tu reviens dans les pages précédentes, lord Brett avait posté le lien d'une société qui répare les CANONS et sur le site de cette société il y a les photos des garanties valables.

6. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    #16758 gregmour, Jan 5, 2008
  7. olivier

olivier F1 Rookie

Mar 3, 2005
    4,943
    France
    Full Name:
    Olivier B.
    Je l'ai finalement acheté, plus par souci d'avoir une collection de bouquins complète je dois l'avouer...

J'ai été plutôt agréablement surpris car photos inédites, infos inconnues et anecdotes sympa (+ nbx n° de série). Eh oui je ne reconnais pas là notre Mr Hubner de Ferarri Models...

Par contre je n'ai pas encore vérifié l'exactitude des infos fournies...

OLivier

8. arthobald

arthobald F1 Rookie

Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    je garde ca en mémoire, merci pour l'info mais de toutes facons, c'est loin d'etre sur

9. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    #16761 Christian.Fr, Jan 5, 2008
  10. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
  11. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    #16763 Christian.Fr, Jan 5, 2008
    Modulo_B likes this.
  12. lord.brett

lord.brett Formula 3

Nov 26, 2006
    1,144
    France Normandie 27
    Full Name:
    brett
    C'est quoi cette casquette de M...

13. smartteen

smartteen Formula 3

Apr 28, 2007
    1,577
    Je viens de trouver sur un forum-auto qu'une femme aux USA , Mme Sandra West s'était faite entérrer avec son (sa) 330 America SN/5055GT le tout coulé dans du béton... c'est fou non ? au prix de la tonne de béton...
    Et si t'est passionné par les camions t'a intéret à avoir un grand terrain !!!

14. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    tout le Monde dit la meme chose....jajaja

15. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    #16767 Christian.Fr, Jan 5, 2008
    oui j avais mis un post a l epoque, il faudra remonter dans les pages anterieures ou voir le thread qu lui est consacré.
    une histoire incroyable, emouvante aussi, Elle n a pas vraiement eu de chance apres son mariage.
    Image Unavailable, Please Login

16. lord.brett

lord.brett Formula 3

Nov 26, 2006
    1,144
    France Normandie 27
    Full Name:
    brett
    Là au moins, on est sûre que l'auto ne réapparaîtra pas m^me après une visite chez Classiche.

17. olivier

olivier F1 Rookie

Mar 3, 2005
    4,943
    France
    Full Name:
    Olivier B.
    Oui elle est d'avant 1976. Pas en cuir à l'origine. D'un autre côté je trouve que ça lui va bien. La couleur rouge aussi, même si j'aime bien le bleu nuit sur la GT4.

Pour l'instant je pense la laisser telle qu'elle est. Par contre le volant c'était à mon sens vraiment une faute de goût donc là j'aipréféré revenir à l'original.

Olivier

18. smartteen

smartteen Formula 3

Apr 28, 2007
    1,577
    Moi ça me scie !! mais quoi de mieux qu'une Ferrari pour faire le grand voyage ;c'est vrai que beaucoup ont quitté la vie à bord de leur Ferrari , peu auront conservé leur Ferrari aprés leur mort !

19. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    #16771 Christian.Fr, Jan 5, 2008
    c est clair, par contre pour celle ci j aimerais bien savoir ce qu il en est.
    une manie chez les Américins....enfin quoi qu il en soit, si un jour on me demande qui est le plus grand fan de Ferrari?
    je répondrais qu il ne sagit pas d un Homme mais d une Femme

20. smartteen

smartteen Formula 3

Apr 28, 2007
    1,577
    Tu as mis un volant Momo d'origine ?
    J'ai un ami qui restaure aussi son 308 GT4 , elle est depuis 1.5 an chez le carrossier (qui la lui fait à temps perdu) tout est refait en carrossserie ,entièrement,ça aurait du lui couter une fortune ,peut être deux fois le prix de l'auto,dans ces conditions il s'en tirera mieux, je pense qu'elle sera nickel à sa sortie prévue bientôt.Je voulais le faire poster ici mais ça viendra plus tard.
    Le bleu nuit est une belle couleur,j'avais repeint la mienne en poly-lustré rouge et elle était à l'origine blanche avec le soubassement noir ! pourquoi pas!

21. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    moi j etais totalement émue aprés avoir lu les premiers posts.
    Son mari est décédé jeune alors apres la vie n a plus le même gout, plus la même envie. d apres ce que j ai compris les stupefiants lui ont permis
    d allegé sa douleur. Elle a vecu un veritable calvaire d apres son neuveu (qui est venu sur le Fchat pour temoigner) elle aimait par dessus tout
    ses Ferrari. c est son penchant pour l'étude d'Egyptologie qui a influencé sa décision en 1972 pour créer une volonté plutôt "unique".

Son Ferrari favoris etait un Spider Daytona. Elle fut mise en terre dans un Ferrari bleu modèle 330 America # 5055

a aujourd hui:
    son mari est décedé dans ses circonstances tres douteuses à Las Vegas au Flamingo Hotel en 1968
    Massini reherche le Spider, enfin , je pense...
    Ce spider est peut etre une clée importante dans cette histoire.

22. krasnavian

krasnavian Formula 3

Dec 24, 2003
    2,187
    Los Angeles/Paris
    Hélas, non. Je compte être à Paris à ce moment-là.

23. Jackmb1

Jackmb1 F1 Rookie

Dec 27, 2005
    3,329
    #16775 Jackmb1, Jan 5, 2008

Share This Page