tiens hier j ai vu a a Tv un repotage sur Paris, (petite emotion) il y avait le bar terrasse "les deux magots" mais tu n étais pas sur le reportage...
Comme tu le sais Les Deux Magots est mon bureau à Paris. Alors, prochainement au boulot et les frites bordel !
jajaja! vous avez tous de l humour aujourd hui! Tant mieux Faut rigoler! les frites bordel, bizarre comme chanson, drole d idée tout de même! (putain! j ai envie de bouffer des frites, un cri du coeur!)
beaucoupde similitudestout de même avec la Corse... j aurais pu aller a la nage...ben oui! j adore le oursins, un ptit vin, du saucisson...c est le paradis! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
j ai trouvé cette photo manifique hier, elle est de tres bonne qualité, je vous mets le HR. Eugenio Castellotti sur Lancia-Ferrari D50. http://img114.imageshack.us/img114/1420/eugeniocastellottilancifs0.jpg Image Unavailable, Please Login
j aime voir le visage des pilotes dans l action, concentration, en apné dans un virage serré...et puis cette D50 est trés belle. le noir et blanc quelle émotion. ele est sous copyright. Normalement cette photo vous ne a trouverez dans aucun livre, je tenai a le preciser aussi.
Des petites annonces pour enerver olivier je crois...... FERRARI 196 sp reconstruction... FERRARI 250gto sur base 330gt FERRARI 330P reconstruction.... http://www.anamera.com/index.php?id=202&no_cache=1&tx_anamerashowroom_pi1[MODE]=dealer&tx_anamerashowroom_pi1[FILTER][dealer]=465
Une semaine avant le GP de Belgique à zolder en 1978, le frere de "Pedro917" etait sur place. Il allait voir son idole Carlos Reutemann. Soudain, un homme est venu se joindre a eux dans le pitlane, c était Gilles Villeneuve. C'était le premier rendez vous de Gilles a Zolder, Carlos lui expiquera le circuit avant de prendre son Audi et partir faire un tour sur le circuit. Si seulement il avait su ce qu il arriverait un certain 8 mai 1982 à Zolder Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
présentation de la F2008 aujourd hui Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
hmmm c'est bizarre je vois pas de poche flotter... quand on se baigne en espagne, il vaut mieux ne pas prendre son masque. Simple expérience ^^ pour la F2008 les photos sont sur f1-live.com
Nous avons décidé d'acheter une roulotte et de l'installer dans le sud de la France. J'imagine que j'aurai besoin d'une tente dans laquelle je peux garer ma Ferrari. Image Unavailable, Please Login
Il fait pas bon acheter une FERRARI en Finlande......voici la copie d'un post de la section 360/430 ... only in Finland!! And that's the lit price, no premiums!! After government changed the car tax being based on car pollution, all Ferrari MSRP's raised significantly from 1.1.2008: 430 335.500 euros 430 F1 348.900 euros 430 Spider 368.200 euros 430 Spider F1 381.400 euros Scuderia 430.400 euros ouch ça fait mal, à ce prix là vaut mieux acheter un appart en france et la faire immatriculer ici.
En Finlande, on peut qd m^me acheter une Ferrari Vintage déjà immatriculée en France, ça limite peut-être la casse... http://www.mat.fi/forsale_1972ferrari365gtb4.htm