pas possible Sebastien is back!! ou je me disais aussi.... et le 308? une tof? j ai adoré t as serie en b&w
j'etais jamais bien loin... et toujours a l'ecoute mais quand on à rien à dire... Quoi que : "c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule. " .. désolé j'ai re regardé les "tontons flingueurs" hier soir !!!!
remarque comme je suis partout et nul part à la fois...je me permet de mettre un 308 GTS j en profite je vais tacher de trouver des tof pour FXX-2007 concenrnant 512BB LM 78 -87 mais aussi pour dire que Sportcars se trompe sur toute la longueur... j vais lui rendre une petite visite, histoire de lui montrer qu il se trompe. il n y a pas d club ici, et oui FXX-2007 pourra trouver son bonheur parmis nous! Image Unavailable, Please Login
un peu OUI.... t'a pris cette photo au hasard et quoi !? mais cette photo c'est MA 308 !!! tu l'a trouver où par simple curiosité ? )
Oui effectivement ce gars, il y a quelques jours, cherchait des photos de la (512BB LM 78 -#87) alors je me suis permis de l'orienté vers toi ...
Même si ça fait plus de 2 ans que je l'ai, à chaque fois que je rentre dans mon garage (qui n'est pas beau, je sais), -et même si c'est pour aller chercher un truc dans le congélateur-, ça me fait le même petit frisson de plaisir quand je vois ce museau... Et pourtant ce n'est qu'une 308 GT4... Alors imaginez lorsque c'est une 250 GTO... Image Unavailable, Please Login
ben je sais que c est la tienne sinon je ne la mettrais pas! chez le concurent direct de Ferrari chat...j ai laissé un mot pour quelqu un d ailleurs je suis VEXE que tu l ai posté là bas et pas ici! par contre je suis surpris de voir l amplitude du FCF, vraiement, j ai eu des messages sympathiques de gens que je ne connais, je les remercie d ailleurs au passage tres encourangant tout cela.
he ben dit dont Olivier il t en aur fallu du emps pour poster une photo du 308 GT4!!!.... argh moi je ne l ai qu en reve.... mais j y arriverais j en suis sur! tiens du Laurent Perrier il est exellent, le dernier que j ai bu en France. mouais le garage, tu crains! prends une peinture blanche pour les murs, un epoxi jaune pour le sol, si possible des portes en bois couleur Tabacco et crois moi ton garage sera l un des plus beau! elle le merite! tres belle... change rien! elle est tres bien comme ça
tout simplement car sur ce forum ferrarichat je n'arrive plus a poster des photos ... comprend pas !! probleme technique avec mon ordi ..sais pas trop j'ai pas cherché faut dire !
je viens tout juste de comprendre pourquoi on voit cet auto sur ton logo :lol: j'adore son coté rebel. Dans un style different de celui de Pinin mais qui reste typiquement italien
Pas la peine d'aller chercher ton smoking chez le teinturier Stephen, les golden Globes sont annulés.........-)
Autre info cinéma, le président du festival de Cannes sera cette année Sean PENN, nul doute que les films "engagés auront toutes leurs chances.
Tout simplement parceque non souscript tu n as le droit cas une certaine quantite limite de photo.... si tu t inscris tu as le droit a un avatar, et le droit de poste une quantite illimitee de foto. l inverse du FChat europe
mdr, il est bien nul ce fchat europe y'a rien la dessus A mon avis, je ne vais pas souvent aller le lire
en fait c'est un peu fchat .NL.... j'en avais parlé à celui qui l'a créé, je trouve qu'il y a trop de sections et sous sections du coup c'est le bordel, tu dois te taper le forum dans tous les sens pour être sûr de rien louper......avec le défaut récurrent des traductions by altavista.....
Le seul avantage, pour moi, c'est que je vais certainement y trouver des meeting, rencontre ...pres de chez moi.
Au fait Bobby, t'as vu que ton pote Vandenbrick vend sa 612 break de chasse sur Anamera ?????? tu cherches dans les FERRARI à la page 2