Trop blasé, Bobby...Plus rien ne l'émeut ! La preuve, il nous a jamais fait le début du commencement d'une amorce de petit reportage sur sa vie en Ferrari...
Y'a pas a faire comme si... La voiture de Jim est une très belle voiture, utilisant certainement de nombreuses pieces de 846 et certainement une partie du chassis mais ne porte pas de numero de chassis 846. Ferrari a été claire la dessus. Point à la ligne. Et dire que certain rale sur 117 ...parcequ'elle a plus sa carrosserie d'epoque...au moins son chassis ne fait aucun doute...
Voilà les photos de la Dino 246 de Guy. Photos prises par Loic. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Arf il y avait ça aussi dans les liens que tu m'as filé........vive imageavenue Image Unavailable, Please Login
je n'ai pas dit que c'etait une auto sans valeur, mais juste que ce n'est pas (ou plus) 846...du moins pas tant que Ferrari n'autorisera pas cette numerotation !
Vous aimez les sorties de granges ????? Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
C'est le bug d'Imagevenue... C'etait quelle photo? T'as reussi à l'ouvrir quand-même après? Des fois en cliquant plusieurs fois sur le lien, il sort la bonne image.... Arrf je viens de me rendre compte que j'avais oublier de cacher une plaque!!!! Tu peux l'enlever stp Gregmour? Desolé, je suis vraiment pas doué Enfin sinon, il y en aura peut-être plus de la Dino, là je suis chez ma mère et pas sur mon ordinateur.
Blasé, pas du tout !, J'adore ma 512 TR, mais ce genre de reportage n'apporte rien... Surtout quand il est bourré d'erreurs...la 348 ts ne fait pas 320 hp mais 300, elle n'a pas de clapets à l'échappement... La 348 reste un excellent souvenir, et je regrette parfois de l'avoir vendue...si j'avais eu de la place, j'aurai gardé la 348 et la 512...
je ne veux surtout pas polémiquer ou faire un procès d'intention, mais qui a certifié que le chassis de 117s ne faisait aucun doute ? Ferrari ?
Desole ce matin je n etais pas dispo. mais j ai vu que gregmour les a mises...elles sont vraiement belles, surtout pret de la mer tout ca cadre tres bien!!
bien non, puisque je trouve que celà n'apporte rien... Pour se rendre compte de ce qu'est la conduite d'une ferrari, il faut la conduire....