Une seule j aimerais en trouve une et une seule...j avais mis celle d un 250 swb dans un etat lamentable. c est comme une recherche d un tresor perdu. j ose meme pas imaginer l impression que ca doit faire.
tu peux m envoyer le HR sans copyright, celle pret d un lampadaire avec un fond de mer, celle aussi qu on voit de face dans une allee. [email protected] merci d avance
bête question, pour finir, y'aura des Ferrari Days à Spa cette année ou pas ? Quelqu'un a t-il des infos la dessus ?
1/ Comme indiqué , peter a annoncé qu'il serait à Spa les 6.7 et 8 juin avec sa CS et sa scuderia. 2/ RTB indique que Spa est au programme FXX en 2008. Le seul truc curieux c'est que le challenge n'est à priori pas prévu à Spa.
Bon alors : 1/ soit tu nous fais tous conduire ta 512tr 2/ Soit tu te bouges et tu raconte un peu tes impressions parce que conduire une FERRARI ne nous sera peut-être jamais possible. allez au boulot fainéant.........-)))))
comme d'hab le site officiel n'est pas à jour...........au lieu de se pavaner à ABU DHABI ils feraient mieux de bosser sur leur site .....arf
Ah bon le ptit suisse y va...au fait il a recu son SC? j ai pas vu de photo sur son thread... j ai confondu avec la F1... pourtant il me semblait avoir lu dans ce genre.bon! autant pour moi.
moi ca me fait rire: "OUVERTURE" en 2009, bonjour la construction!!!! jespere qu ils ne vendrons pas d appart vu sur circuit...
Ils ont l'habitude là-bas, 2 ou 3 boats people de clandestins pour bosser sur les chantiers à 1$ de l'heure et le tour est joué.
il y a une femme qui possede un FXX, jaimerais bien savoir qui elle est... l info a ete mise sur le FXX registre elle s appellerait Manuella.
Tiens puisque tu le demande, la Scud de Peter. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
j ai rien demande....c est du repost CA! des photos de Manuella a bord du FXX...c est possible? ...physiquement elle doit etre plus interressante que Peter.
mignone. en allant en Floride vous pouvez passer sur les plages? histoire d alimenter le FCF en photos sexy, parceque les bagnoles ca va un moment....mais y a pas que ca dans la vie! Merci,
Bonsoir à tous Je fais appel à vos lumières car j'ai envie de changer mon appareil photo depuis quelques temps. J'ai un bridge Fuji S5000 qui est pas trop mal, mais qui a fait son temps, et je louche sur le Canon 400 D. Et vlatipas que ce soir je le vois en pack en promo flash sur www.cdiscount.com : http://www.cdiscount.com/photo-numerique/reflex-numerique/v-11213-11213.html j'ai déjà eu l'occasion d'en utiliser un au Mans l'an dernier, et c'est vrai que ça marche mieux. Sachant que je veux un bon zoom et aussi un grand angle pour shooter de l'intérieur, l'objectif sigma 18-200 est-il adapté (j'ai jamais rien pigé aux valeurs permettant de différencier les zooms !) ? sachant que la vente flash se termine à minuit, et que le produit est à 776 euros au lieu de 1433, si vous pouviez m'aidez rapidement à prendre un décision, merci ;-) autre alternative : le 400D avec 18-55 + 55-200 + poignée grip/batteries à 825 au lieu de 1249...
Ne t'inquiete pas johann, c'est en vente flash depuis 3 semaines.......je surveille cdiscount et rueducommerce depuis 3 semaines et les prix ne bougent pas . Au contraire Hier j'ai vu des enceintes à 3290, elles sont aujourd'hui jour des soldes à 3490......... Cdiscount a été condamné de nombreuses fois pour ce genre de pratiques. Pour faire des recherches actives en ce moment, le 400d est très bien noté par les magazines photos et est mieux jugé que le Nikon 40dx (x pour 10 millions de pixels, le 40d n'en a que 6.2). La seule alternative bien noté est le Pentax K10 (a ne pas confondre avec le K100) qui est un boitier considéré comme semi-professionnel et non pas entrée de gamme comme le Canon. L'avantage de Canon est un choix impressionnant d'objectifs toutes marques confondues. Pour avoir un avis sur les objectifs va là : (attention forum CANON uniquement) http://www.eos-numerique.com/forums/