ok merci Greg pour ce 1er avis, Greg ! je ne vais peut etre pas commander ce soir, alors... et concernant les objectifs, j'ai fait quelques recherches : l'ensemble 18-55 + 55-200 vaut 300 euros, et le 18-200 à lui seul fait 550, il doit donc etre meilleur (j'ai tendance à penser que + cher = + mieux !) j'attends d'autres opinions néanmoins, car c'est vrai qu'un seul objectif me semble plus pratique que de changer sans arret
Pour le 400d, le grip est fortement recommandé car il te permet une meilleure prise en main, a priori on reproche au Canon un boitier trop petit pour les grandes mains et surtout pense qu'il marche avec une batterie le grip te donne de l'autonomie supplémentaire. Pour ce qui est des objectifs, tout dépend de l'usage que tu veux en faire. Autre info je ne sais pas si tu y connais, plus le premier chiffre est petit et plus ton objectif est grand angle. voilà les infos d'un amateur, le problème sur les forums photo c'est que la plupart du temps les gars sont passionnés ou connaisseurs et à les lire tu te dis que tous les objectifs sont pourris et font des photos avec de la distorsion ou un mauvais piqué. bref mefie toi, plus tu lis et plus t'es perdu.
de rien, je te dois bien ça....-) ça évite aussi et surtout de faire entrer de la poussière dans l'appareil
attention johann, cdiscount propose le 18-200dc qui est à 357. Tu es peut être tombé sur le 18-200 DC OS en faisant tes recherches de prix. Car Il y a maintenant le 18-200dc OS à 489......le Os veut dire que l'objectif est stabilisé ce qui vaut la peine quand tu zoome beaucoup. (conseil avisé de artho et Etienne).
Bon puisqu'on parle de gros sous, Gregory m'a conseillé d'insérer un peu de pub sur Arthomobiles pour tenter de rentabiliser un tout petit peu l'affaire. C'est donc chose faite. Je vous engage donc quand vous visiterez le site à cliquer sur la bannière au moment de sortir pour surfer ailleurs. je vous tiendrai au courant du rendement mais c'est vraiment a titre expérimental merci d'avance de votre soutien Nicolas (un peu honteux quand même)
...laisse tomber les sigma, quand j ai vu ce prix je m en doutais. en Canon autant prendre le dernier modele, tu as les dernieres nouveautes en systeme mais aussi en ligne de produit, etant donné que tu vas le conserver longtemps autant voir une avance en technologie. je ne connais pas la ligne Canon en objectifs mais personellement je reste content du choix que j ai fait pour les miens un 18/70 - 70/300 (Nikon) si ils existent dans la gamme Canon alors tu devrais les essayer...va a la Fnac, prends le temps de verifier le materiel, et ensuite fait ton choix.
Tu vas faire du pognoooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn aie aie aie je veux être le premier à cliquer, faut payer ton billet d'avion si on veut de belles photos.
pourquoi honteux? si ca peut apporter un peu d argent, tu rentres dans tes frais j ai cliquez deux fois.... t inquietes pas c est pas un péché!
Pas evident, tu prends l'objo canon en 18-55, à priori c'est une vraie daube......sur certains modèles les Tamron ou Sigma n'ont pas grand chose à envier aux Canon. L'avantage des objectifs Canon vient surtout de l'usm (motorisation). Les objectifs Canon sont quand même particulièrement chers. Voir des objos qui coutent presque le double du boitier pour un 28-75 par exemple ça fait mal. Les objectifs Sigma ou tamron coutent quand même parfois 2 fois moins cher.....il faut bien évaluer ce qu'on veut faire de son objectif et surtout ses capacités. Quand je prendrais des photos comme ETIENNE, je songerai à investir mais je n'ai pas encore son "oeil" et je ne l'aurai peut-être jamais. Perso je pense qu'il faut prendre un objectif un peu passe partout au départ (tout en faisant un bon choix) et par la suite si on se prend au jeu alors là on fait pêter les objectifs pros catégorie L.
Adsense n'a pas encore bien référencé ton site je pense, la pub en place n'est pas une pub rémunératrice je pense, c'est une pub pour une association.
ma qué je ne sais pas de quoi tu parles. Effectivement pour l'instant vos clics ne génèrent pas de $$$ donc ne vous précipitez pas Je vais prendre du recul avant d'analyticser quoi que ce soit n'importe comment je ne compte pas faire fortune, si ca paye l'hébergement ce sera bien
si ca paye l'hébergement au Breakers?....c est mieux vu sur l Ocean et sur un golf tres particulier. j en ferais bien ma lune de miel!
Tiens pas de bande tricolore sur la Scuderia de Peter ? Remarque je sais pas si c'est proposé ça je n'ai vu que des bandes grises pour le moment !!!
J'en avais déjà envoyé : post 6125 http://www.ferrarichat.com/forum/showpost.php?p=136464454&postcount=6125
ou je sais, je me souviens tres bien, simplement depuis plus rien... HS: Au fait, tu t y connais en accouplement pour les Canaris?
Tu as bien raison de ne pas polémiquer,c'est souvent des gens acariatres qui polémiquent ou qui font des procés d'intention et aprés ils prennent un ulcère à l'estomac ,Beurk.... Je certifie donc que 117s ne fait aucun doute, vu l'épaisseur de rouille que j'ai enlevé,il y en avait au moins pour 57 ans (si c'est pas une preuve ça); un peu comme les arbres en comtant les cercles... Par ailleurs si tu ne me crois pas tu peux aller lire le thread de ce même FerrariChat dans la rubrique Vintage "this week a barn find" par Marcel Massini,je peux aussi te conseiller les sites :wikipedia.org the free encyclopedia ou 117S est cité comme exemple, et le site Ferraribuy.com également,le site wspr-racing (pour les chassis) des sites anglais qv500.com ,des sites Espagnols auto.idoneos.com ou Belges ou Italiens....Je pense que M.MASSINI a fait connaitre sa découverte à la communauté Ferrari du monde entier. Je pourrais aussi ,si tu n'étais pas convaincu te citer plusieurs ouvrages ou il est question de 117S photos a l'appui: RED arrow.Ferrari at the mille miglia, il Trento bondone,Ferrari year 1951 (que je ne possède malheureusement pas)... Et s'il faut te convaincre un peu plus,117S a maintenant son historique quasi complet et est aussi connu pour sa participation et ses résultats à quelques courses célèbres. Voilà ,tu voulais me mettre en colère et bien ils annoncent de la neige en Floride pour les semaines a venir....pas de chance !
Malheureusement non, pourquoi ? Et puis je ne lis pas la presse people donc je suis pas au courant des frasques des joueurs ...
allez plus que 2 Christian !!! On y croit !!! PS : dans un an personne ne comprendra le sens de cette phrase mais bon tant pis...