Tu as raison ,ce sont deux carrosseries Scaglietti identiques,la seule différence d'importance réside entre la 500 MONDIAL et la 121 LM dans son empattement,qui est pratiquement insoupsonnable et surtout invisible à l'oeil nu mais on trouve aussi des différences minimes dues au fait que les carrosseries etaient faites a la main; on peut trouver des bouches plus larges,plus plates ou plus ovales, qui vont donner un regard différent a l'auto,si on rajoute en plus une calandre posée de façon linéaire ou courbée donnera un aspect visuel encore différent. QUOTE geaorges=Originally Posted by martteen Sentiment complètement partagé. As tu déja tourné sur circuit ? Avec la F355, non pas encore. Les sensations sont décuplées, tu as une montée d'adrénaline dans les lignes droites et encore plus dans les courbes et les virages,au bout de quelques tours tu commence à te lacher,tu te prends vite au jeu,tu commence à rentrer fort dans les chicanes et de plus en plus fort et plus tu prends de l'assurance et plus t'a envie de mettre le pied, de connaitre les capacités de l'auto et tes propres limites,tu commence à doubler les moins rapides et à t'accrocher à un plus rapide que toi et tu es dans sa roue quelques tours,mais il va vite le c.. , et puis c'est déja le moment de sortir et aussi d'aller vite te soulager.... je l'aurai un jour,je l'aurai ! QUOTE ARDY=En revanche, il ne faut surtout pas écouter les gens qui suggèrent qu'on lui refasse une carrosserie Motto neuve. Bien qu'il soit regrettable qu'elle ait perdu sa carrosserie d'origine, 0117S reste une voiture attachante avec un réel intérêt historique. Donc, carrosserie de 121 LM : certainement pas mais en revanche, ne rien changer à son aspect actuel. Ardy,non,ils n'affirment rien, ils se basent seulement sur des fait concrets aprés avoir observé à la loupe 117S à savoir: que cette carrosserie Scaglietti est commune aux 750M 500MD 118 et121LM que la seule différence d'importance réside dans l'empattement et les 8 points d'encrages rendus obligatoires sur le chassis originel d'une 195 inter ,c'est tout. Je dis seulement que ces gens connaissent parfaitement ces voitures pour en posséder un modéle et pour les avoir étudié de trés prés.Comme dit plus haut des différences peuvent apparaitre d'un modèle à un autre pour la (les) raison (s) que j'invoquais. Donc pour moi, carrosseie de 118-121LM et je te rassure,rien ne devrait être changé a son aspect actuel.Amicalement. Guy Ces élements et eux seuls leur ont permis de déterminer qu'il devrait s'agir d'une LM.
J'ai déjà mis les photos d'une 121LM. Voilà 3 images de 500 Mondial et 3 de 750 Monza (#528, 564, 580 puis 462, 504 et 530). Pas d'autre intérêt que de montrer les ressemblances, mais aussi les différences sensibles ! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
sn 131320 - rosso corsarosso MM ENZO UT de Richard Losee qui vit a Provos dans l utha, il l a crashee fin 2006
plus puissante aussi, plus laide aussi...c est donc la meilleure des Testarossa. enfin pour moi les trois premieres sont magnifiques avec une preferance pour le Tr.
A comparer avec cette série.... http://www.ferrarichat.com/forum/showpost.php?p=137326124&postcount=16301
Merci pour l'info. J'ai déjà acheté des livres mais je ne savait pas qu'on ne pouvais pas acheter du matos.
C'est dingue ce matin je dis que ca fait plusieurs années que je n'ai pas eu de problèmes, et ce matin dans la Bal , FedEx me réclame 23.96 euros pour des articles d'une valeur de 48,6 euros achetés aux US. 10 euros de frais de dossiers et 12 euros de TVA (+1.96 de TVA sur les frais de dossiers) Manque de bol, j'ai déjà la marchandise, donc je pense qu'ils vont s'asseoir dessus.
En parlant des achats à l'étranger, j'ai lu que le syndicat des commissaires priseurs ou un organisme du même type, essaie de mener une action en justice à l'encontre de E-Bay qui ne respecte pas la règlementation française sur les ventes aux enchères.....(une histoire de taxes) info du 4/12 Google. Après les multiples plaintes pour contrefaçons, le géant mondial de l'enchère en ligne doit faire face à un nouveau front judiciaire en France. Le Conseil des ventes volontaires de meubles aux enchères publiques, l’autorité de régulation du secteur, a décidé d’assigner eBay en justice devant le tribunal de grande instance de Paris pour infraction à la loi du 10 juillet 2000. Motif : le groupe américain se définit uniquement comme "courtier", un statut qui lui évite les tracasseries de la législation relative aux enchères publiques et le dédouane de certaines responsabilités vis à vis du vendeur et de l'acheteur. La fronde, menée par les commissaires-priseurs, a pour but, selon eux, de mettre le géant mondial face à ses responsabilités et de lui faire endosser son vrai rôle. Le Conseil réclame donc que le site se soumette à l'obligation d'agrément des sociétés du secteur. "Nous nous sommes rendus compte qu’eBay intervenait à différent stade de la vente, notamment en percevant des frais sur le vendeur et sur l’acheteur", explique un porte-parole du conseil des ventes publiques à la presse. A l’instar d’une maison de vente conventionnelle… EBay France, par la bouche de son directeur juridique fait savoir que son rôle se limite uniquement à celui d’ "intermédiaire". Pour une firme qui se définit avant tout comme "opérateur de ventes aux enchères", cette attaque n’est ni plus ni moins qu’une "injustice". Pour eBay, l’assignation en justice n’a pas lieu d’être au regard de l’ "activité distincte" pratiquée par les deux parties. Pour le groupe, sa façon d'acheter et de vendre n'a rien à voir avec les méthodes des maisons de vente classiques. "eBay a inventé une autre façon d’acheter et de vendre adoptée par 10 millions de Français et qui n’a rien à voir avec les maisons de ventes. Nous ne fixons ni le prix ni la durée des enchères, nous ne sommes pas non plus dépositaires des objets", explique le groupe. Les griefs retenus ne se limitent pas au statut. Pour les plaignants, il existe également un souci vis-à-vis de la traçabilité. Bernard Vassy, directeur d’une maison de vente à Clermont-Ferrand, explique qu’ "[il lui] est arrivé de voir sur eBay la photo d’un tableau avec la mention « attribué à Renoir » alors qu’il s’agissait d’un horreur qui ne valait rien du tout". Raison pour laquelle, selon lui, il est impératif de garantir la traçabilité des objets notamment en "remplissant les livres de police". La nécessaire traçabilité des objets vendus avait déjà valu à eBay une série de plaintes pour contrefaçon. Au mois de juillet dernier, la firme l’Oréal avait déjà déposé plainte contre le site de vente aux enchères pour recel de contrefaçon de flacons de parfum.
je m'en doute mais pour 28 euros il y a une chance sur deux pour qu'ils passent a perte plutot que de bouffer du temps, non?
Pas sûr : j'ai eu un problème avec une pièce "gift" pour ma boite qui venait des US mais avec une valeur déclarée, et au bout de 6 mois, on a fini par payer. Attends un peu de voir les tons des lettres qu'ils vont t'envoyer. Mais quand ils vont faire appel a une société de recouvrement avec mise en demeure, craque, ça coutera moins cher....
jusqu'au jour de votre départ consultez ce site....on ne sait jamais...-))))) http://www.fbi.gov/wanted.htm personne n'a vu oussama dans son quartier par hasard ?????? il vaut 25 millions de $
Merci, Etienne pour ces clichés ou toutes les autos sont différentes: je crois qu'il y a eu au total une trentaine de 750 monza et 2 series de 500 MD et effectivement 5/6 exemplaires de 118-121LM (c'est aussi le chiffre que j'avais),dans ces conditions difficile de généraliser. QUOTE arthobald=C'est dingue ce matin je dis que ca fait plusieurs années que je n'ai pas eu de problèmes, et ce matin dans la Bal , FedEx me réclame 23.96 euros pour des articles d'une valeur de 48,6 euros achetés aux US. 10 euros de frais de dossiers et 12 euros de TVA (+1.96 de TVA sur les frais de dossiers) Manque de bol, j'ai déjà la marchandise, donc je pense qu'ils vont s'asseoir dessus. Si ça te rassure t'es pas le seul,j'ai reçu mes quatre pneus pour mon 246 GT qui ne vont pas 205X80VRX14 XWX qui vont probablement sur 250 ou 330 Ferrari au lieu de 205X70VRX14 XWX qui devaient aller sur mon Dino, et en plus le professionnel Francais bien connu ne veux rien savoir: par contre les pneus sont Neufs de chez Neuf,jamais montés,superbes.Prix chez Michelin Collection env.500 euros pièce Si quelqu'un dans la section connait quelqu'un que ça puisse intérésser,sans quoi lundi ça repart aussi sec à l'expéditeur.
OMG il crash son enzo a 322 km/h et il ressort presque indemne . Rien a voir avec le crash prémédité d'eddie griffin !