je partais tranquillement faire de la photo, et bien evidement il suffit d être en voiture pour croiser un 456 bleu nuit... il faut dire que la fin de soirée etait bonne pour une ballade. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Le voila Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
speciale... 355 avec un moteur de Testarossa s/n ZFFXR41B00010867 Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
on trouve de tout dans l ocean...meme des autos. si Cousteau voyait ça... http://www.youtube.com/watch?v=0-bdRfXd8o4&feature=related
Dans les années soixante-dix, j'ai eu un ami qui avait fait partie d'une grande et puissante organisation italienne à New York. Un de ses emplois était de pousser des voitures de la jetée et dans la rivière pour qu'elles disparaissent. Il s'est inquieté lorsgue la Ville de New York a prévu d'agrandir cette zone là du port. Finalement, la Ville de New York a changé ses plans quand un nombre important d'obstacles a été découvert sous l'eau...
inquietante ton histoire....je ne sais pas si j amerais avoir un ami comme lui... je regarderais toujours derriere moi!
possible Brett, j ai pas mon bouquin sr les SN....par contre l interieur c est de Porsche gt3. hs: elle est tres belle la FXX de MS je regarde les tofs format XXXL
Pensez à aller sur le site de Nicolas pour cliquer.......et pour faire d'une pierre deux coups cliquez sur les pubs stage automobile ça fera grimper le budget pub des concurrents de Johann -)))))))
Etrange, je vois plus les GTO...Sinon, on peut faire comme ça...(original toujours S. Foulon, sous copyright Moet...) Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Impressionnant la différence de ton de la verte à bande jaune. Quand tu regardes la photo en double page dans FERRARI Club, le vert est très très vif par rapport à celle que tu viens de poster.
Exact. Là, la photo est simplement recadrée,sans aucun traitement (c'est plus facile avec une image Canon de 15 Mo !). Dans Ferrari Club, il y a aussi le fait qu'elle est à l'ombre, mais c'est vrai que le rendu du vert (et du jaune) ne me semble pas conforme a la réalité (le fameux vert BP...). Finalement, tout le monde lit Ferrari Club, maintenant ! Et la photo en double page (24-25), je ne sais pas à qui l'attribuer : S. Foulon ou P. Payani ? J'ai une photo attribuée à P. Payani qui présente la même scène, mais sous un angle très légèrement différent, et le rendu des couleurs est radicalement différent. Manifestement surexposée...et ils sont tous les 2 en Canon. (photo P. Payani, copyright Moet) Image Unavailable, Please Login
j aurais bien aimé voir la patte de Micheal Lussos pour ce job. les photos sont belles au début, dès le premier regard, mais a y regarder de plus pret un grand nombre de photos me donne la même impression que Mireille Mathieu...elle est là ou tu la pose. j aurais preferé des photos prises sur le moment, comme un effet de surprise.
Je trouve que techniquement, c'est très pauvre. Pas de balance des blancs, des couleurs fausses,des deformations partout...quand c'est volontaire, je suis fan. Mais là...et je ne parle pas du coté artistique, compte tenu de ce qu'il y avait devant l'objectif.
compte tenu ce qu il y avait devant objectif ils ont fait cheap.... j attends de voir le livre, peut etre le DVD...on verra bien. Ils ont mis du temps pour nous sortir des photos sur l évenement, je les ferais patienter a mon tour pour un achat!
par Lussos. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Sachant que beaucoup de photographes passent leurs Photos a la moulinette Photoshop, n'est-ce pas une technique qui consiste à surexposer les photos car elles sont plus faciles à travailler par la suite ? (c'est franchement une idée que je balance un peu au hasard pour trouver une explication...)