Je vous trouve tous un peu sévère...Celles visibles dans Ferrari Club ne sont pas mal de mon point de vue...Avec surtout des photos en piste, sur route, comme tu le souhaites. A l'inverse, les 3 photos de Jim avec #0... et sa MK II ne me plaisent pas du tout...Ses effets de fish eye nous renvoient aux pires images de Turbo ! Un fois de temps en temps, ça peut aller, mais là, ça frise l'indigestion...
fallait pas nous habituer à la qualité.....-) Il a pas FERRARI Club en Espagne moi c'est plutôt celles de la Scuderia que je trouve un peu trop saturées.
Pareil, les photos de la scuderia sont vraiment trop retouchées. Et on voit clairement que la qualité n'est plus là, bon elle était peut-être pas là au début non plus ...
j ai pas Ferrai club....je me base sur les pfotos qui sont placees, trop classiques a mon gout. j aurais preferé Lussos voire Torgalsen sur l evenement. les photos que j ai place sont totalement sacagées par le telechargement sur le forum, la qualite sans recent quand je compare ce que j ai et celles ci. moi non plus je neme pas trop celle du fish eye...
Celles que j'ai postées ne reflètent pas complètement celles que je connais...En plus, les 2 premières ne sont que des recadrages sur une infime partie de l'original (celle devant le mur avec l'ombre du photographe). Et la 3ème n'est effectivement pas la plus réussie ! On the road...(cop. S. Foulon/Moet) Image Unavailable, Please Login
bonsoir à tous ! j'ai reçu hier le bouquin de Matthias Urban : un truc de malaaaaade !!! je sais pas combien d'années ça va me prendre pour saisir tous ces s/n dans ma base... Olivier, tu as commencé (ou envisagé !) ce travail ?
Mignonne #0218ET.En photo ci desous aux MM 1998. Visiblement, tes photos sont différentes (plus récentes sans doute ?), on voit notamment la modification du pare brise et ce drôle de carénage du rétro, tel qu'à Goodwood en 1952. Image Unavailable, Please Login
je l attends avec impatience, même si ce n est qu une serie de chiffre je crois que avons tous imaginé un jour constituer un fichier comparable a celui ci.
dommage ele etait plus jolie dans cette version. En fait ils l ont reactualiser pour faire reference aux 12h de sebring qu elle avait fait avec Phil hill en 53. oui les photos on moins de deux mois elles ont servi pour la vente de l auto en decembre dernier. D ailleurs j ai de plus en plus de mal a poster ici. Mes hr sont refusés alors qu avant ca passait sans soucis, je dois reduire a 800x600
Sympa ! Mais bon, faut voir sur le live, certains (beaucoup trop soyons honnêtes) exagèrent vraiment avec leurs créations ! Même si l'autre jour une FXX m'a vraiment tapper à l'oeil : elle avait la même déco qu'une F2007 en allant jusqu'à la couleur de la carroserie ... malheureusement le prix ...
pour noel j ai vu une photo sur forum qui m a bien fait rire. Le gamin 7 ans environs venait de recevoir son cadeaux, la derniere play.. le pere derriere avait l air plus content que le gamin... enfin moi j aime bien l evolution de ces jeux un jour ou l autre faudra essayer.
Pour tout t'avouer je suis pas tres loin de ça dans ma base de données actuelles, avec plus de détails évidemment... Même si je ne suis pas à jour (on n'est jamais à jour). C'est un travail san fin mais tellement passionnant !!!
Je dois etre stupide mais je ne vois pas de lien publicitaire sur ton site Arthobald (je suis sur Mozilla, c'est peut etre ça le pb ?). Olivier
Je voulais dire que les 40ans du Club FERRARI France donneraient peut-être lieu a une proportion importante de propriétaires Français Spa pouvant faire partie d'une des festivités. Peter pourrait nous en dire plus je pense. D'après FERRARI Club il est annoncé des manifestations ouvertes au public et d'autres fermées. Donc en manifs ouvertes je dirais Spa et Le Vigeant déjà.....en fermées je dirais Maranello, mas du Clos...... Des idées pour les autres ????
Si tu veux essayer une bonne simulation de ouatures installe RFactor sur PC, c'est du Online et tu trouves tous les mods que tu veux, tous les championnats existent car le soft à moitié Open source donc pleins de gars dévelloppent.
tu blagues! a ce point la....tu va mettre tes infos en ligne? tu devrais le premier qui le fera aura un site incontournable.
ben tu sais moi et les jeux en general...bof! j aime mieux voir les autres s exciter sur leur console. en fait je deteste la competition.
612 Scaglietti wagon de Vandenbrink. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login