ah, qui dit mieux....? 430 scuderia à 322 000 sur le marché parallèle........110 000 de culbutte, c'est pas mal.
la vache, c'est abusé ! à ce prix là, je crois que je préfèrerais prendre une F40, même moins performante ! dans le meme style, j'ai vu récemment une Alfa 8C à vendre 260.000 , 100.000 de plus aussi !
Surtout que la F40 ne décotera plus alors que ça ne sera pas le cas pour la Scuderia. Mais le prix s'explique par le fait qu'il y en qui la veulent tout de suite et RAB du prix. Ils font un tour cet été et elle sera revendu juste après.
Bonjour, c'est encore moi. je viens de faire un petit truc sur les ASA sur mon site www.ferrarissime.com. pour ceux que cela peut intéresser !!!
autosport international, stand shell...ce week end (UK) Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Avant de regarder la photo, impregnez vous de ces 3 questions : 1/ Les poteaux sont-ils bien scellés 2/ Comment vont-ils faire pour sortir la voiture 3/ et surtout...quand vont-ils s'en rendre compte ? . Image Unavailable, Please Login
Arnaud,deux ASA à vendre chez Michael Sheehan SN 1024 et 1258 prix 29.000 et 39.000 $ ...a restaurer, mais tu a des renseignements N° moteur etc... Guy
mis à jour pour moi également je me suis permis de rajouter une sortie de mon club au Bugatti en septembre, où on a généralement un beau plateau aussi, ainsi que le mondial de l'auto 2008 ! PS : si des prioprios de sportives veulent venir s'amuser sans prise de tete sur circuit, on fait cette année : Dijon, les Ecuyers, le Mans, le Mas du Clos, Lurcy Lévis et Fay de Bretagne, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements Image Unavailable, Please Login
Salut Johann C'est quand Fay de Bretagne ? Il faudra que l'on se voie j'habite a 20 minutes du circuit ! Olivier
Je ne sais pas si tu as des infos particulières pour une sortie CFF au chateau d'Arlay le 23 septembre, ou si la confusion vient de la photo de la 599 "25" réalisée le 23 septembre 2007...
Mise à jour rapide...Sur septembre, j'avais juste oublié que je suis en Jordanie (ben ouais, pourquoi pas moi ?) du 12 au 20. Il y aura sans doute aussi les Ferrari Track Days de Modena Motorsport au Ring, dans l'été... J'ai consulté la liste des engagés du TA : bof...ça ne m'incite pas à monter à Paris, mais si j'ai une possibilité du coté de Dijon ou Clermont..La seule voiture qui mériterait un déplacement, elle n'est pas sur la liste mais elle est visible dans la section Vintage (212 Vignale) : son nouveau propriétaire envisage de faire le TA avec , bien qu'il soit inscrit avec une autre voiture... http://www.ferrarichat.com/forum/showpost.php?p=137378466&postcount=20 (ne tenez pas compte de ma stupide proposition...) Image Unavailable, Please Login
Fay de Bretagne, ca sera le 12 juillet, et en effet je compte bien que tu passes nous faire un petit coucou ;-)
Bein, il n'existe plus vraiment... Depuis que Ferrari a repris l'impotation de ses voitures , le garage Francorchamps est devenu Francorchamps Motors et a déménagé... Ce n'est plus pareil...
le prochain qui modifie le fichier et qui le réuploade ici, ça serait bien qu'il fige se mette en cellule E2 sous Excel et qu'il fige les volets : menu Fenetre, figer les volets, comme ça on aura en permanence les infos des personnes et évenements meme quand on scrolle