T'inquiètes avec des boules quiès tu entendrais quand même. Personnellement j'ai du mal a supporter le bruit de la séance d'éssai du GP de Monaco l'an dernier, c'était vraiment too much, au point d'en ressentir un malaise physique. Si je dois aller voir un Grand Prix, j'irai définitivement avec un casque et ce ne m'empechera pas de profiter du bruit de moteurs. Rien ne peut le masquer
tiens Georges les essais a Jerez avec la F1 2008 Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Aller Georges, encore une uploadée, toujours les racing days en 2006 à Spa, le tout filmé du poste occupé par notre Bobby international http://www.youtube.com/watch?v=UKAWHOQuK8o et en plus on entend ma voix de crooner quand je parle à bobby....-))))
Les V8 sont moins supportables que les V10 qui eux mêmes moins l'étaient moins que les V12. Ils prennent plus de tours et c'est moins harmonieux (V8...) même si le bruit est fantastique car c'est ce qui marche le mieux au monde comme moteur pour le rapport cylindrée/puissance sans turbo. Je connais bien Monaco (j'y suis allé 6 fois pour le Gp), le bruit est très spécial et complètement différent de ce que tu peux entendre à Magny Cour par exemple. A Spa aussi le bruit est fantastique car c'est naturelement valloné. Aucun circuit moderne en béton ne peux restituer ces harmoniques : c'est comme des salles de concert les Gps... Maintenant, c'est plus chiant car tous les moteurs sont idem et plafonnés avec leur electronique "Ron Dennis le tricheur". J'aimais bien les années ou il y avait encore des V8/V10/V12 ensemble. On les reconnaissait de loin. J'aime bien maintenant ecouter une F1 toute seule sur un circuit (genre la présentation de la F2008 à Fiorano) car le bruit est plus pur.
Moi j'adore l'ambiance, les tympans cassés etc......j'ai fait 2 grand prix dans ma vie le castellet la dernière année et Magny cours en 2006 ......dans la tribune renault......arf Dommage que la F1 maintenant soit si inaccessible, paddocks superverrouillée et très difficile de voir à l'interieur. J'ai eu la chance en 2006 de visiter le stand Renault après les qualifs du samedi c'était sympa. pour ce qui est de Spa, magique, je regrette de ne pas avoir eu de trepied pour mieux filmer et plus de temps pour filmer à plusieurs endroits différents, ça aurait pu être sympa. Sinon avantage des racings days, des paddocks et stands complètement accessibles, pas besoin de passe droit, ça c'est génial, tu te ballades devant les F1, FXX etc.
Je n'ai pas d'info sur ce livre ,mais si quelqu'un connait un "ferrari 250 GTO" de Prunet,je suis intéréssé.Ta question ,c'est quoi exactement ?
il veut paler du livre qui doit sortir prchaienement a propos de l anniversaire TO en Californie en octobre dernier. e livre que tu recherches, c' est de Prunet ou plutot de Jess Pourret?
quelqu un connait la couleur sabbia? Enzo rosso corsa interieur sabbia...128782 je viens de trouver la reponse c est noir....enfin d apres ce que je peux voir sur l Enzo registrer... Image Unavailable, Please Login
Je crois que Sabbia ne designe pas la couleur mais plutot le type de cuir. J'ai déjà vu des annonces avec Sabbia noir et d'autres avec sabbia crème...
#128782 est effectivement réputée pour avoir un intérieur noir alors que "sabbia" c'est sable en italien. Et le sable à part avec l'Erika, c'est pas noir.
Pour info 128782 a été livré en rouge/sable (sabbia en italien, encore plus clair que "crème") et est retournée à l'usine pour que les sièges soient changés en noir. Olivier