Je vois que Mr Christian a fait la collection Fabbri. Et bien, c'est reparti pour un tour. http://www.nmpp.fr/actu/frameActu.htm (cliquer sur Titres Infos et n°581) N°1: 288 GTO à 1,90 N°2: Enzo à 5,90 N°3: F40 à 12,90 Mêmes tarifs qu'il y a 3-4 ans...
bien vu elle en fait partie pour quelques modeles vous avez du bol..qui c est peut etre la feront ils un jour par ici...
La grosse est la UT models au 18ème. Celle du milieu une Kyosho au 28ème (série mini cars qui peut être motorisée et radio commandée. La petitte est au 64ème. Je n'en connais pas au 12ème. Oui C'est celle que je préfère, mais c'est aussi la plus chère. Sinon j'ai aussi une Elite au 18ème, une Shell au 24ème, une Minichamps, une BBR, une IXO et une Fabri au 43ème.
Je ne retrouve plus la question, mais j'ai la réponse ! Bruno nous a proposé il y a quelques jours une photo de la berlinette bleu foncé de J. Sage, en cherchant à savoir où et quand. J'ai avancé le Mas du Clos...Je viens de trouver la confirmation dans un magazine du Ferrari Club Belgio. Cette réunion a eu lieu du 2 au 4 juin 1995 au Mas du Clos. Le thème du rassemblement était "les Ferrari du Tour de France". 2 pages avec des photos (p 60-61) de la revue N°8.
Elle parait simple et basique cette collection, mais les moulages sont sur certain modèles très réussis. Par exemple, la P4 est magnifique. Et il y a des modèles qui étaient inédis avant de ressortir avec un peu plus de détails chez IXO (pour 20 € de plus). Je vais surveiller, dès fois qu'ils rajoutent des modèles ou changent les décos.
Puisqu'on est dans les miniatures, j'ai une proposition pour la 125S Elite à un très bon prix (pas chez Littlebolide !). Je l'ai vu vite fait dans une vitrine, elle me parait plutôt réussie : belle ligne, belle couleur, belles roues, ....Si quelqu'un à un avis sur le sujet... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
oui entierement d accord même si le prix etait modeste (tellement rare) elles etant de bonne finition un faible pour l enzo et la 288 GTO.
tes 348 herpa, tu confirmes bien que c'est toi qui a peint l'intérieur en beige ? ayons une petite pensée pour ceux qui ont commandé la 288GTO a 12.9euros + 8 euros FDP de l'ancienne collection LOL pour la 355 kyosho au 1:43 je te posais la question car j'ai vu le modele spider qui ne l'a pas http://i12.ebayimg.com/02/i/000/d1/65/3a5d_1_sbl.JPG il te faut imperativement les Bang (surtout en challenge) et le modele GTS de la collection james bond evitez ce site. En plus d'etre plus cher qu'ailleurs, ils sont pas honnete.
j aurais une pensee pour ceux qui n e n ont pas et qui aimerait se l offrir et bien evidemment ceux qui l ont raté. herpa: ...il n y en a pas sur le maché, tu peux chercher, j ai les trois exemplaires, c est unique, comme Moi!
Scottdale auction, hier ce coupe 250 Gt Cal. s est vendu a 3M$! 90% des voitures ont été vendu au dessus de leur cote estimative, il y avait longtemps que ça n était pas arrivé Image Unavailable, Please Login
599 en coloris 2 tons!! Moooouak! j adore! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Le 3Z constuit pour Luigi Chinetti sur base 250 SWB #2491 GT. design Giuseppe Mittino Image Unavailable, Please Login
Aujourd'hui, petit décrassage hivernal. Il faut dire que le mois dernier, côté météo, n'a pas été brillant et que les occasions de sortir "mémère" n'ont pas été nombreuses... Voici quelques photos de cette petite vadrouille. Vous noterez au passage le nouveau volant (comparaison avec l'ancien) Olivier Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Le volant... 1/ l'ancien 2/ le nouveau Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login