autre chose, 550 sperimentale..Atchoum! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
le nouveau lui va beaucoup mieux...il est trop tot encore pour la sortir, les routes sont grasses! il faut atendre les premieres pluies pour pouvoir rouler et se faire un peu plaisir
C'est impressionnant Je crois que si tu as un garçon plus tard ce sera le plus heureux des gamins. QUOTE=olivier Le volant... 1/ l'ancien 2/ le nouveau On dirait un volant MOMO récent,le mien d'origine avait 3 trous dans chaque branche et le moyeu " Ferrari" ou " dino" (a la demande) etait différent et servait de klaxon. Les attributs Ferrari ont été posés sur les 308 GT4 à partir de mai 1976.
Martteen, tu es sûr pour les trous sur les branches du volant des 308 GT4. Pour moi Olivier à le bon volant sauf pour le moyeu central où là je suis d'accord avec toi.
Thomas ,tu as parfaitement raison,j'ai confondu avec mon Dino 246GT. la preuve en photo. guy Image Unavailable, Please Login
Vous inquiétez pas pour le moyeu central : j'ai le bon mais il n'est pas encore posé. Celui que vous avez vu sur le volant, c'est celui du volant d'avant car je n'ai reçu le bon moyeu qu'après avoir monté le nouveau volant. Mais ce sera bientôt chose faite ! Bravo pour votre sens de l'observation ! Effectivement, le volant avec les trous c'était pour les Dino 246. Olivier
Scottsdale auction: Lot 44 c'est une 1958 Oldmobile View 44 1958 OLDSMOBILE 88 2 DOOR COUPE 35000.00 J'ai pas vue une 250 GT. Where did you see this?
You are Invited! Tuesday 22 Private Test Day at Moroso Motorsports Park Wednesday 23 Registration at The Breakers Private Test Day at Moroso Motorsports Park Welcome Reception & Galleria dArte Preview at The Breakers Thursday 24 Registration & Galleria dArte Preview at The Breakers Track Day at Moroso Motorsports Park Displays of Ferrari Memorabilia & Accessories, etc., at Moroso Lecture Series at The Breakers IAC/PFA Winter Meeting at The Breakers Grand Driving and Culinary Tour of Palm Beach Reception at Jet Aviation at Palm Beach International Airport Presentation of The Jet Aviation Cup Peoples Choice Friday 25 Registration & Galleria dArte Preview at The Breakers Track Day at Moroso Motorsports Park Ferrari Maserati Historic Challenge at Moroso Displays of Ferrari Memorabilia & Accessories, etc., at Moroso Yacht Hop at Rybovich on the Intracoastal Track and Historic Awards Party afterwards at The Breakers Presentation of the Track and Historic Challenge Awards Saturday 26 Concorso dEleganza on the Lawn at The Breakers IAC/PFA Judging Galleria dArte Ferrari Art Exhibition at the Concorso Displays of Ferrari Memorabilia & Accessories, etc., at the Concorso Awards Reception and Dinner at The Breakers Presentation of IAC/PFA Concorso Awards, including Bests of Show Sunday 27 Ferrari display on the lawn at Mar-a-Lago Charity Brunch in the Mar-a-Lago Ballroom Presentation of the Palm Beach Cups Peoples Choices Classic Sports Sunday at the Hilton for all sporting cars ** Honoring the 250 GT LWB TDF and the 365 GTB/4 Daytona The entry form is at www.cavallino.com, and in Cavallino 161, the October 1 issue. 800-306-6937 * 561-994-1345 * www.cavallino.com The Cavallino Classic is presented with the invaluable help of its Patrons and Sponsors.
Joile, mais le fond noir ne la met pas en valeur. Par contre, ça peut donner une idée de ce que serait une 599 Cabriolet !
j en veux et j en aurais! moi aussi j ai le droit a ma part de bonheur dans ce monde! le bonheur est un choix apres tout, je vais laisser ma petite liberte egoiste de cote et faire en sorte de trouver quelqu un.
merci, je pense que vous aurez de bien meilleures raisons d'aller visiter le site dans une quinzaine de jours
c est assez flagran tout de meme, lorsqu on regarde un tableau de bord comme celui ci on a plus l impression qu il sagit d une auto, plutot un cokpit d avion. Heureusement le volant mais surtout le logo central sont la pour nous dire qu on n est pas dans n importe quelle automibile. j adore ces petits boutons...
qu'est ce que c'est que ce bordel. je suis en train de charger les batteries canon avant le départ et l'un d'elle semble morte. Quand je la mets dans le chargeur, il n'allume ni le témoin vert ni le rouge et l'appareil reste mort quand je la mets seule dedans Il va falloir courrir demain en racheter une, fait chier PS c'est une générique, pas une canon
Je suis en train de charger les batteries ! J'en ai une aussi qui n'est pas Canon (achetée sur Digit) : quand elle est sur le chargeur du 350D, elle passe du rouge à rien du tout, alors je laisse un bon moment, et quand elle est sur celui du 400D, elle passe normalement du rouge au vert....Ca fait un moment que je me dis qu'il vaudrait mieux la remplacer par une vraie Canon...J'en ai acheté une récemment pour la 2nde poignée, j'aurais du en prendre 2. PS : demain je pense être à la maison vers 16h30 : après je bouge plus, je t'attends ! Bonne route...
on annonce de la pluie demain sur Geneve mais j'y passerai quand meme. Est ce qu'il y a vers chez toi un magasin ou je peux acheter une batterie? Ca m'éviterait d'attendre a Besancon que le Darty ouvre avant de partir hum désolé pour les MP en public mais la section n'a pas bouffé trop de bande passante aujourd'hui
Arthobald J'aimerais bien pouvoir cliquer sur ton sponsor mais il n'apparait pas sur mon écran. Est-ce lié à Mozilla ? Olivier
non j'ai firefox et ca marche bien chez moi pour Carugati, je passerai surement devant mais sans doute pas de photos à l'intérieur, c'est presque toujours voué à l'échec. Evidemment, il peut quand meme y avoir un truc extraordinaire, qui sait?