Crois tu que le bonheur soit vraiment un choix ???? Sinon, s'il suffisait de le vouloir, crois tu que certains préféreraient d'être malheureux ?
on a un petit nouveau sur le forum http://www.ferrarichat.com/forum/showpost.php?p=137397144&postcount=366 esperons qu'il passe nous voir !
Oui, j en suis convaincu. on a tous une certaine volonte pour faire bouger les choses, rien n est fige dans la vie.
Bonjour à tous, L'Assemblée Générale de mon club Subaru ayant eu lieu dimanche, je peux maintenant officiellement vous annoncer les dates de nos sorties : Sortie sur le circuit de Dijon-Prenois le 2 mars. Sortie sur le circuit de Lurcy-Lévis le 6 avril. Sortie sur le circuit des Ecuyers le 4 mai. Sortie sur le circuit du Mas du Clos le 7 juin. Sortie sur le circuit de Fay de Bretagne le 12 juillet. Sortie sur le circuit du Mans le 28 septembre. Sortie sur le circuit des Ecuyers le 26 octobre. Vous êtes évidemment tous les bienvenus en tant que spectateurs, mais également en tant que participants si vous êtes proprio d'une sportive. Le plateau est bien sur constitué de Subaru, mais on a aussi parmi nos membres des Porsche 996, 997 GT3 RS, M3 CSL, Ultima GTR, Lotus Exige, Ford Cosworth, Mitsubishi Lancer, ou des plus modestes Peugeot préparées circuit. Et aussi une belle 360 Challenge (ZFFYR51B000127405 pour les intimes) ! Les formulaires d'inscriptions sont ici : http://www.club-amateurs-subaru.com/calendrier.php et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Today is the day...what a beautiful day! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
l annee derniere.. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Oui Ricardo elles representent la concentration de l annee derniere. Ce festival Ferrari commence aujourd hui du 22 au 27 en Floride et il a lieu tous les ans au Breakers Hotel de Palm Beach.
:: Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
La catalogue de la vente Artcurial du 9 février 2008 est enfin disponible... quelle déception pour les ferraristes 2 modèles seulement et en plus http://www.artcurial.com/fr/asp/fullCatalogue.asp?salelot=1381++++++36+&refno=10216036 un numéro impair pour une 246 GT
:: Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
: Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Le titre de la Ferrari T5 de Jody est fausse : c'est Monaco en 1980 et non pas en 1981 ou c'est le grand Gilles qui a gagné avec la 126 Turbo. Idem pour Pironi, c'est la 126 C2 en 1982.
PASS MULTIPASS...pourquoi se prendre la tete? en plus, il livre la pizza sur place! Image Unavailable, Please Login
Hier j'ai reçu ces deux ouvrages, qui comprenennt le tres recherché "Hans Tanner" de 1959, en relativement bon état. Olivier Image Unavailable, Please Login
je vous laisse un peu de cote en ce moment, j ai eu une inspection hier et depuis une semaine j essais d etre a carreaux a tous les niveaux donc...moins de temps a vous consacrer. Bref, c est termine et tant mieux! En ce qui concerne le soir. j ai arreter mon forfait internet, desormais je serais present que dans la journee. le circuit de Valencia Cheste en 3 jours + de 70 000 visiteurs, certainement l effet alonsomania... Kimi est tombe dans les embouteillages, Massa a casse le moteur, et Alonso a fait plus de 110 tours hier... Enfin le GP de Valencia a bien avance. hier les pilotes ont eu le droit a un visionage en 3 D du futur circuit. ce que je peux dire c est que ce circuit inter urbain sera splendide. des poiintes a + de 320 km/H, un bord de cote, un port mais surtout, un pont sur lequel vont debouler les F1, tout ca va etre impressionant.