: Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
1962 Ferrari 250 SWB sn3327GT Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
1961 Ferrari 250GTE: sn2575GT Chassis: 508E Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
: Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Nooon...mais si l un d entre vous a envie d un bon materiel il y a celui ci, dans la modena il parait presque invisible.
FX 1995 (Brunei) j adore les palettes au volant, enfin c est comme le reste de la collection... Image Unavailable, Please Login
Pour ceux que ça intérèsse :Une vente aux enchère aura lieu le 18/05/2008 à Maranello : deux 250 california spider seront proposées, évaluation 4 à 6 millions de dollars US,attention prévoyez plus, ces prix pourraient être dépassés . Par ailleurs pour confirmer à Etienne le nombre de 121 LM produites par Scaglietti (à son retour de Breaker): trois exemplaires SN 0532 SN 0546 et SN 0558 LM ,quatre si SN 0484 est de type 121 LM et non pas 118 LM.Il est également possible mais non documenté qu'il a été construit un nombre légérement plus important de 121 LM !!!
j'ai acheté un billet pour le grand prix historique de monaco les 10 et 11 mai y aura-t-il d'autres personnes à ce moment là pour cet évènement pour pouvoir se rencontrer ?
ZFFEZ58B000154569 ZFFEZ58B000157721 il s'agit de deux F430 F1 rouge/noir, vues dimanche dernier sur le circuit de Marcoussis (il y en avait une 3e, mais ma photo du VIN est floue)
Salut JOHANN, je croyais que le Mas du Clos était fermé et ne pouvait plus recevoir de manifestations. Il ont fait les travaux ?
bonsoir Greg et bien disons que pour l'instant rien n'est définitif ! nous avons confirmé notre réservation, que le circuit a accepté (comme avec d'autres clubs). mais en effet, toujours pas de fermeture effective. Fillon a expliqué 2 ou 3 petits trucs au prefet de la Creuse, notamment l'apport du circuit dans l'économie locale, et pour l'instant ça semble avoir porté ses fruits. J'espère juste ne pas recevoir de mauvaise nouvelle d'ici juin !
oui, il aura au moins servi à ça, car j'ai pas l'impression qu'il ait fait autre chose depuis mai et puis s'il pouvait se battre contre ce qu'on m'a annoncé ce WE, ça me plairait aussi... quelqu'un "dans les milieux autorisés" a de fortes raisons de penser qu'en mars, un vignette écologique/pollution va voir le jour. La différence avec l'écobonus actuel qui était one shot, c'est que là, ça sera tous les ans, et pas que sur les voitures neuves... à suivre !
Christian... Le seul bon materiel hi-fi qu'on a besoin dans une Ferrari...c'est celà... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
je suis sourd Bob, tu nous montres en MP3 ou en video? toujours rien sur le cavallino? etrange...ils vont nous sortir encore un bouquin?...
désolé, mais j'ai ni l'un ni l'autre...tu fais une recherche sur Tontube et tu trouveras plein de video
je trouvais ca dommage qu on arrete ce circuit pour des raisons de securite et financiere alors tant mieux si une solution a ete trouve.
:: Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
:: Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login