France - Communauté Française. FCF | Page 713 | FerrariChat

France - Communauté Française. FCF

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Jan 5, 2006.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

1. smartteen

smartteen Formula 3

Apr 28, 2007
    1,577
    En fait depuis 117S je n'ai plus la Stratos GR4, il me reste "seulement" la Stradale.
    Pour répondre à Geoffrey,pas d'autres autos excepté ma petite Méhari et mon CLK 55AMG cab (30 exemplaires construits).

2. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,835
    Ferrari World...
    #17802 etienne, Jan 29, 2008
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
    J'adooooore cette photo ! Ce sont ces instants qui feront de ce voyage un souvenir impérissable. Et ton aide aura été précieuse pour nous permettre de le vivre pleinement. Merci encore, Stephen.
    Il y a quelqu'un ici au moins qui conait le gentleman a coté de la 250MM...Très heureux de le revoir. Il m'a littéralement installé dans la barquette pour quelques photos; Merci MRoz...
    Image Unavailable, Please Login

3. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,835
    Ferrari World...
    #17803 etienne, Jan 29, 2008
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
    Je commence à être fatigué, moi....Les fautes se multiplient, va falloir songer à se recaler à l'heure française ! Surtout que la police veille...

4. smartteen

smartteen Formula 3

Apr 28, 2007
    1,577
    Comment ne pas te pardonner quelques fautes aprés nous avoir fait partager tous ces merveilleux souvenirs que vous nous avez ramenés : les photos sont superbes et le site de Nicolas (pour ce que nous en avons vu ) est des plus intéréssants.Nous attendons la suite avec beaucoup d'impatience.
    Merci à tous les deux pour ce superbe cadeau.
    Guy

5. furious360

furious360 Rookie

Jul 26, 2005
    46
    merci a tout les deux pour vos photos , elles sont magnifiques , et les voitures photographiées le sont aussi.

6. F430060

F430060 Formula Junior

Jan 19, 2007
    393
    Nice 06
    Full Name:
    Christophe
    Un grand merci pour les superbes photos vivement la suite

7. krasnavian

krasnavian Formula 3

Dec 24, 2003
    2,187
    Los Angeles/Paris
    Amusez-vous bien ! Je suis actuellement à la salle de montage. Je travaille sur mon documentaire GTO.

8. Pav

Pav Formula 3
    Lifetime Rossa

Jan 18, 2006
    2,159
    Warsaw, Poland
    Full Name:
    Michal
    magnifique!!!!

9. Tr@sos

Tr@sos Formula Junior

Jun 8, 2005
    938
    Nice, France
    Full Name:
    Julien Rubicondo
    Super, vraiment super !!! J'ai hâte de voir le reste !!! :)
    Et sinon ... je viens de m'apercevoir que j'étais dans ta page de liens, ca me fait plaisir :)
    Donc je viens tout juste de t'ajouter moi aussi sur mon site ;)

10. lord.brett

lord.brett Formula 3

Nov 26, 2006
    1,144
    France Normandie 27
    Full Name:
    brett
    #3327 GT dont Christian a posté des photos la semaine passée est déjà vendue.

11. krasnavian

krasnavian Formula 3

Dec 24, 2003
    2,187
    Los Angeles/Paris
    Le Ferrari Club vient d'arriver aujourd'hui. Merci, Nicolas ! C'est une très belle édition avec laquelle je vais passer de temps ce soir. J'espère que vous en profitez pleinement de la situation en Floride.

12. poppy84

poppy84 Formula Junior

Oct 19, 2005
    647
    Italy & Paris
    Full Name:
    Andrea
    Merci pour tes photos!

13. poppy84

poppy84 Formula Junior

Oct 19, 2005
    647
    Italy & Paris
    Full Name:
    Andrea
    Il s'agit d'un documentaire sur l'histoire de la GTO ou bien sur un episode (une course?), bien particulier? J'attends avec impatience de voir ton travail!

Andrea

14. ARN075

ARN075 Formula 3

Mar 4, 2005
    1,178
    France
    Full Name:
    Arnaud Meunier
    Je le sais bien, je l'ai vue dans son lieu de résidence actuel.

15. Christian.Fr

Christian.Fr Two Time F1 World Champ

Jun 9, 2005
    21,627
    Full Name:
    Christian.Fr

Je me doutais bien qu il sortirais le 250MM vignale pour Moroso, par contre pour le concours d elegance il est venu avec laquelle?
    probablement le 375 MM, voir peut etre la sublime 275 GTB.

16. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,627
    Full Name:
    Christian.Fr
    quand j aurais un moment j irais voir les resultats, en fait le prix importe peu c est surtout que j ai envie de savoir ou elle part..

17. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,627
    Full Name:
    Christian.Fr
    Stephen nous prepare un film sur le GTO Tour d octobre dernier a nappa valley...je crois qu on a tous envie de voir ca par ici.

on est gate cette annee sur le FCF! en tout cas ca demarre bien...

alors la forme bonhomme? on te vois pas beaucoup...ils sont durs avec toi! tu galeres?

18. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,835
    Ferrari World...
    J'ai retrouvé le bureau avec évidemment un monceau de travail urgent...Je mets des photos nouvelles ce soir. Pour ce qui concerne Many, il était seulement engagé à Moroso. Pas de voiture au concours d'élégance, il était là seulement en spectateur pour une fois. En tout cas, j'ai eu confirmation de ce que je pensais depuis notre première rencontre à la Villa d'Este et à travers les messages échangés : c'est vraiment un gentleman, très disponible, souriant, ouvert...

19. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,835
    Ferrari World...
    Merci Guy, et tous les autres : vos premiers commentaires sont une sorte de récompense, qui confirment si besoin était que nous avons bien fait de faire ce voyage ! C'est toujours un plaisir de partager nos souvenirs. Ce soir, suite de l'aventure...

20. poppy84

poppy84 Formula Junior

Oct 19, 2005
    647
    Italy & Paris
    Full Name:
    Andrea
    La forme merci...le travail ça va très bien, maintenant j'ai le temps de vous suivre quotidiennement même si je ne poste pas beaucoup.

J'ai vu un reportage sur le « GTO tour » aux USA dans le dernier numéro de Ferrari Club...ce fut un très bel événement! Mon père a assisté à un des premiers GTO tour, en 1992 il me semble, avec une 275 GTS.

Il est vrai que FCF est très actif cette année ! J’ai déjà rencontré Olivier et Pav l’année dernière…en 2008 il faudra organiser une rencontre entre membres de cette communauté!

PS : Je suis peut être en train de perdre un peu de ma dignité de Ferrariste ...je vais m’acheter probablement une 996 GT3 pour participer au championnat organisé par le Club Porsche Italien. Eh oui, c’est grave je le sais…mais d'après tout Ferrari n'organise rien de semblable et je ne dispose pas des 20000 € nécessaires pour faire une course du challenge 430 italien. Mais je vais quand même garder ma Ferrari...

21. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,627
    Full Name:
    Christian.Fr

Je vois que ton installation est plutot rapide et que tu t es tres vite habitue a la vie Parisienne. Tu verras le principal
    defaut de cette megapole sera d avoir du temps pour soit! ;)

On verra pour cette sortie lors d une occassion unique histoire qu une majorite d entres nous puisses se deplacer.

tu as fait le bon choix aussi. j approuve dans le sens ou Ferrari abuse trop de sa notoriete. un revers ne fait pas de mal!

22. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,627
    Full Name:
    Christian.Fr
    a mon avis il devait etre enerve, interieurement.... Le crash de lundi dernier ne lui as pas franchement fait plaisir.

23. baraka

baraka Karting

Oct 2, 2005
    210
    Aix-les-Bains,France
    Full Name:
    François Roux
    Merci messieurs pour le reportage, vous avez dû vous régaler !
    Encore quelques photos svp...

24. lord.brett

lord.brett Formula 3

Nov 26, 2006
    1,144
    France Normandie 27
    Full Name:
    brett
    C'est pas une vente aux enchères.

C'est SMC (Symbolic) donc pas de renseignement.

25. krasnavian

krasnavian Formula 3

Dec 24, 2003
    2,187
    Los Angeles/Paris
    Cela est intéressant parce que, cette année, il y avait une seul GTB jaune sur la piste parmi tous les GTO à Infineon Raceway.

Mon projet est un souvenir de posséder une GTO et commence avec des images de ceux qui ont participé à Infineon dans le cadre de l'événement Moët & Chandon. J'espère d'interviewer d'autres propriétaires, passés et présents, de documenter leurs pensées et de perspective sur cette incroyable modèle.

Share This Page