je ne savais pas qu'il travaillait à la SG......dommage que je n'ai pas de sous de coté, avec l'OPA qui se profile et la baisse du cours de l'action en 2007 il y a un coup à jouer en ce moment. Nicolas, tu as aussi profité du délit d'initié ? .......arf
Fierté personnelle : séance dédicace et photo -très - amicale avec Jesse Alexander, auteur de "Ferrari grand prix moments" Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Encore quelques beautés... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Malheureusement elle le sait deja Voui voui des choses me trottent dans la tête... Ca et le Concorso Italiano... Vous ne croyez pas si bien dire, en parlant de naissance : ca pourrait bien etre pour ce soir ! Je vous tiens au courant Olivier
Au niveau organisation des photos et SN, c'est quoi votre technique ? APN et bloc rodhia et vous notez à mesure de la prise des photos ? vous notez comment d'ailleurs ? immat, SN, modèle........
.Ami Olivier, Ami olivier lève ton veeeeeeerreuuuuuuu et surtout ne le renverse pas.......arf Image Unavailable, Please Login
Tu te prends pour qui ? tu nous poste une photo de toi et le post d'après tu le commence par "encore quelques beautés..."...arf
merci tout plein, ca fait deux soirées que je ne décolle pas de l'ordi pour préparer la grosse page du samedi. Surement en ligne demain soir COmme je ne veux pas vous sevrer, la page du dimanche est en ligne
Merci à toi Nicolas ou plutot à vous devrais-je dire......vous allez pouvoir écrire un bouquin original style : "nos voyages terribles"....original comme titre non ??? arf ps: pas trop gênant le crépitement du steradent de papy.........arf
Toutes les photos d'Etienne et Nicolas sont fabuleux et donnent l'impression que je suis là. Toutefois, je dois dire que je n'arrive pas à trouver la photo d'Etienne dans sa robe de chambre.
Thank you very much! It is really cool website with a lot of fantastic pictures of supercars!! Cheers,
pas grave Stephen...Nicolas n'ose pas la mettre en ligne, car il sait que j'ai aussi des documents terribles en représailles !!
prend ton temps... c'est involontaire, mais je me suis fait la même réflexion après avoir posté. J'ai laissé en attendant les réactions. Bingo ! tu as encore gagné...Et puis, finalement, où est le problème ?
Deja, dans les straters! tu nous diras.. ben oui je crois que c est le premier bebe du FCF alors.... alors je nous vois ici avec lui dans 20 ans.... arrr nia nia
concours d elegance, si vous en voulez encore et encore http://www.edwardspivak.com/photo/ccd3/index.html http://www.edwardspivak.com/photo/ccd3/index.html http://www.edwardspivak.com/photo/
Hélas, une fois sur place les bonnes résolutions s'envolent devant l'énormité de l'évènement. J'avais pris mon livret pour noter les prises de vue et les SN. Résultat rien du tout. Avec un appareil photo sur chaque épaule, il est difficile d'écrire en même temps et au bout d'un moment, il devient impossible de garder les deux appareils autour du cou: avec les grips et les objectifs, c'est simplement trop lourd. Evidemment, il reste la solution de ranger les appareils et de faire un tour avec le calepin mais je n'y ai tout simplement pas pensé. Du coup, j'ai encore des voitures dont je n'ai quasiment aucune photo, ce qui est assez énervant En revanche, j'ai fait un recensement systématique des Daytonas, Dinos, F40 et 288 GTO en prenant en photo leurs fiche d'identification mais je ne l'ai pas fait sur la pelouse principale. Evidemment, la liste sortira rapidement de toutes facons. Encore quelques progrès à faire en organisation, j'essaierai d'être prêt pour Le Mans Classic
Pas mieux...et je dois dire que ce n'est pas ma préoccupation principale, surtout dans ce genre de rendez vous. J'ai quand même photographié la liste des voitures engagées à Moroso, sur laquelle on trouve le modèle, le pilote, le numéro de chassis, les temps réalisés...Ca doit pouvoir servir à identifier une partie des voitures photographiées. Mais il y avait sur place tellement d'autres modèles non engagés...