Bien entendu c'est ouvert au public, d'où l'intérêt d'arriver très tôt, avant les voitures même car c'est a ce moment qu'on peut avoir des photos relativement propres. Après ça devient presque impossible. l'ouverture officielle doit être vers 09h00 ou 10h00 mais nous y etions le plus souvent vers 7h45
Pour info le Cavallino a tout de meme 18 ans d existance, si tu as un moment tu devrais voir les anciennes editions sur barchetta Porsche ca fait mal! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
la journee du samedi Nicolas. Formidable! y avait longtemps que je n avais pas vu quelque chose d aussi bien fait! j aime beaucoup les N&B la serie des juges j avais l impression d y etre, en fait c est mieux que Barchetta! si si j insiste.
Voici la GTO pour laquelle, comme le raconte Nicolas, j'ai failli me retrouver au poste ! Je n'ai pas tout compris dans les injonctions du policeman, mais le sens était clair..."be arrested" en conclusion...Je suis vite retourner sur notre pont avec trottoirs autorisés. Mais j'ai la photo ! Image Unavailable, Please Login
En fait c est a se demander si tous ces proprietaires n habitent pas a Pal Beach... Venir de cette facon au petit matin, c est assez curieux tout de meme.
J'ai honte de te dire que ce style a été trop courante en Amérique depuis très longtemps. Je refuse de participer moi.
Moroso ne brille pas par sa modernité, la rigueur de son tracé ni sa sécurité...Mais le principal intérêt, c'est l'absence de stands. Du coup, toutes les voitures et leur assistance sont regroupés dans ce paddock à l'anciene, qui tient dans un carré de verdure de 300m x 300m environ, entrecoupé de quelques allées à angle droit. Forcément, vous êtes totalement immergés au milieu de cette joyeuse pagaille indescriptible, des éclats de voix, des rugissements sauvages, des annonces de hauts parleurs, le tout baigné d'odeurs toutes aussi variées qui participent pour beaucoup à cette ambiance. Pour peu que vous preniez le minimum de précautions pour ne pas gêner ou égratigner une carrosserie avec un appareil photo en bandoullière, vous êtes le bienvenu et pouvez assister à tous ces gestes précis des mécanos,totalement disponibles aux sollicitations des propriétaires.On sent clairement qu'ils font partie de l'équipe, et que le parfait fonctionnement des voitures est leur récompense. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Il n'y a pas que les mamies qui étaient intriguées par cette silver ladie... Image Unavailable, Please Login
Moi j aime bien les couleurs...et puis, la vie en couleur c est tout de meme plus beau que des rayures.
mon cousin est un fan de HD il en a 2 maintenant puisqu il a vendu le sporter noir.. cool la serie paddock , j aime bien celle avec le frein a main contre la portiere...
Sympa cette 599 Sponsor Etienne, n'oublies pas de poster sur FA aussi. Félicitations à Nicolas pour la mise en ligne de ces belles images. Personnellement, j'aime beaucoup celle-ci http://www.arthomobiles.fr/CClassic/samedi/Big/CC260108gapm%20680.jpg
Une vidéo qui fait beaucoup parler en ce moment Seb et le gendarme http://www.youtube.com/watch?v=hgyZHYRGpTY
Mirroir, mirroir... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
L'annuel World in Red est arrivé. Je manque d'objectivité, mais il est somptueux ! Le 60ème, le GTO tour, J. Swaters rédacteur en chef, Les Mille Milles par Bernard Cahier, etc etc...
Le fameux p'tit pont : ici, autorisé, à l'autre bout, INTERDIT ! les 2 photos les moins compromettantes de Nicolas... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Voilà qui explique sans doute pourquoi on lui trouvait une drôle de ligne à cette California... http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/0147E.212Inter.htm Image Unavailable, Please Login
Félicitations aussi à Arnaud pour son article sur la 250 GT SWB s/n1993GT dans le dernier Forza ! Thierry