ben tu vas faire des jaloux! j aime pas trop les jantes..j aime celle d origine mais bon je suis comme ca. je changerais peut etre d idee lorsque tu posteras les photos lors de sa reception. En tout cas comme le dit Georges ca rempli bien! premiere Ferrari Robert?
Classic dept Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Oui Christian, C est la premiere... Normalement pas la derniere, je pense acheter un ancetre . Je suis nouveau , je dois decouvrire la marque et ses modeles. Oui, pour les jantes .... Encore jeune.... mais c est un essai et je ne change plus rien.
Ce n est pas donne a tout le monde de pouvoir passer a une Vintage puis a un Ferrari recent comme l est le F430.
Oui c'est vrai mais il est expatrier et de sucroit Belge du coup ce n'est pas les impots qui doivent l'ettoufer Je suis plus la ...............
parce que tu crois que les belges ne croulent pas sous les impots ....(hormis les expat evidement...je suis loin aussi.... )
IL s'est apercu de rien il est JAMAIS allez resider en Belgique. Concernant la fiscalité ( En dehors de l'automobile qui est tres taxe chez les Belges) elle plus favorable en Belgique quand France. Ricardo
Au fait, est-ce que tu as ta carte grise pour la Modena ou tu es toujours dans l'attente du certificat de conformité?
Il faut comprendre que Johhny voulait être un citoyen belge afin qu'il puisse acquérir plus facilement de résidence à Monaco. C'est la raison pour laquelle il attendait en Suisse. C'est evident, non ?
non mais c'est mon style de faire trainer la paperrase. Neanmoins je me suis occuper Aujourd'hui de ma demande d'immtriculation VIA DRIRE 68 c'est mieux que 300 Et pour la Modena MON DIEU QUE C'EST BON Ricardo
Sur le parking des anges..... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Je trouve dommage que ces modèles Dino 246 gt gts Américains aient été déflammés de la pureté du modèle en rajoutant tous ces cataphotes latéraux sur l'aile avant et l'arrière et aussi à l'arrière de l'auto.Pas trés heureux.
Exact. Le pire exemple est sans doute la F40, avec en plus ces extensions de pare-chocs. Cette Dino, les jantes me paraissent suspectent également. Et le pli de tôle sur le contour des ailes n'est il pas exagéré ? Quand au badge Ferrari sur le panneau arrière...
Il est vrai dirait des jantes d'un modèle Bertone mais il s'agit de jantes Cromodora de 7.5" qui faisaient partie du "pack Daytona" qui comprenait aussi les fameux sièges.
et la 328 GTS! personne n en parle...alors qu elle est magnifique j adore la version GTs avec ce paneau qui alourdit la ligne en la tassant vers le bas, et puis ces ouvertures lateralles, c est pas beau tout ca?