plus d infos et de photos sur le Lusso imatricule dans le 77 ?
tu me décois Christian, sur la photos avec la Dino c'est une 308 pas une 328 ! Quant à moi, j'ai toujours préféré les GTB aux GTS, car le toit noir dénote un peu je trouve, et je préfère les vitres latérales aux grilles. Mais bon, les coups et les douleurs...
Il faudra que je vérifie mais je crois que Christian a raison sur la 328. Il ne faut pas se laisser tromper par les pare chocs additionnels américains
non effectivement, il sagit bien d un 308 j ai vu trop vite...personne n est parfait! nooon mais! la poignee de porte est noire et verticale alors que sur le 328 elle est incrustee dans la portiere, mais aussi les jantes... merci pour le lien du Lussos, la couleur est differente sous tous les angles, j aime bien c est different presque orifinal comme teinte.
Compléments pour la liste... - la 3ème 250SWB, avec le numéro 19 est #1759GT - la 400SA série 1 coupé SWB doit être # 2741SA - la 500 Superfast : pas sûr de moi, entre # 6039SF, 6305SF et 8083SF...
Bon sang, je viens de parcourir les 6 pages de la section Floride sur le Cavallino et le supercar week end : affligeant ! C'est quand même paradoxal : d'un coté, ces gens sont capables d'organiser un évènement extraordinaire, et d'un autre coté, la façon dont ils en rendent compte est en dessous de tout ! Les photos sont globalement à chier...Nicolas a fait l'effort de les tenir informé de la mise à jour du site, et un seul commentaire...Je les avais moi même invité à venir voir par ici...Manifestement, sans effet. Lamentable !
y a rien tu veux dire.... je m en suis appercu des le depart, j avais poste pour voir les premieres photos total pas grand chose. idem sur la section espagnole le seul a porter un interet sur le cavallino fut Adonai....
Ca nous positionne bien au niveau du compte rendu comme çà. Il y avait quand meme une dizaine de photographes bien pourvus en materiel a la mise en place du samedi donc il doit y avoir des belles images quelque part. Quoiqu'il en soit, j'ai envoyé un CD de photos à John Barnes, peut être qu'il en sera satisfait En tout cas cela confirme que les amateurs d'anciennes sont un petit noyau dur par rapport a ceux qui s'interesse davantage à partir de la F40
un ami a moi a modélisé en 3D une mondial cab et faisait des test de couleur int/ext. on se croirait en plein configurator pour les voitures des années 80!!! grand talent. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
disont qu il y a des annees fastes aussi, l annee derniere etait une bonne annee. cette annee j ai trouve qu il y avait peu de modeles etonnant, ceux qui animent la curiosite et qui stimulent l envie de voir un grand spectable. Ce qui agacant c est de ne pas obtenir une liste au prealable des modeles qui seront presentes, et puis 2008 a part une scuderia qui est sortie dans la gamme il n y a pas eu grand chose d exeptionnel. Alors une audiance moins forte, possible, un desinteressement de la marque je n y crois pas encore. On verra bien l annee prochaine. Ce qui est certain c est que la page que tu as propose est de loin la meilleure que j ai trouve sur le net.
: Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Christian, je te trouve tres difficile ! A voir le compte-rendu du samedi et les superbes photos de Nicolas et Etienne, je me dis qu'on n'a pas d'aquivalent en Europe et que ca vaut vraiment le deplacement ( afortiori si comme tu dis c'est une "petite" année !). Olivier
On va dire que c'est l'année dernière qui était exceptionnelle avec l'alignement des 166 MM. effectivement comme rien n'est annoncé à l'avance, c'est un peu la loterie. Dans tous les cas, ca reste une expérience excpetionnelle.
Alignement de 6 ex de 166MM + 1 berlinette. OK, c'est rare, et j'aime beaucoup la 166MM, mais finalement je préfère la variété de cette année...Quand on en sera à notre 5ème ou 10ème Cavallino, on pourra commencer à faire la fine bouche et à comparer les éditions ! C'était GENIAL, et tant pis pour ceux qui sont restés chez eux !!!
Arthobald, je vien s de voir une photo de la 500 superfast sur la journée de samedi, et je vois que tu n'as pas le s/n ? Comment se fait-ce ??? Un oubli ?
"la 500 Superfast : pas sûr de moi, entre # 6039SF, 6305SF et 8083SF..." 8083 SF avec un nouvel interieur ?