je vois à peu près......-), il va falloir que je mitraille pour m'habituer au 400 et surtout savoir utiliser tous les rouages de la bête. Ce que j'ai compris en résumé, CANON c'est mieux que NIKON........arf
photographe mythique dont je vous recommande vivement les ouvrages! quelle vie extraordinaire que la sienne
Comme les anglais ne font pas les choses à moitié, Sir Stirling Moss était présent sur le stand de Hall & Hall Thierry Image Unavailable, Please Login
i remember in Paris in 92 this car...in the same day BBR or AMR makes the presentation in diecast of this model
On continue... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Je rentre juste de Rétromobile ou j'ai rencontré Lors Brett. Toujours sympa de rencontrer des gars du furum. Je poste juste ces quelques photos. Une des best of show est pour moi la 330 P. J'ai fait quelques emplêtes ferraristique également. Je vous montrerai plus tard. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
tiens les gaullois se retrouvent au meme endroit... Guy tu pourras placer le 117S a retromobile plutard?
Laisse moi d'abord la restaurer on verra aprés pour Rétromobile ! plus tard.....beaucoup plus tard !!! Concernant cette dernière photo de 121LM ; il est étonnant de voir que les trois ou quatre 121LM ont toutes une carrosserie différente,à quoi pensait Scaglietti ? Pour les Gaullois,au moins c'est clair,il se retrouvent en Gaule; et les Ibéres ils se retrouvent où ???
Je viens de rentrer. Effectivement, avec Georges nous sommes retrouvés sur ce salon que je qualifirais de moyen au niveau de la lumière. Nous aurons l'occasion d'y revenir avec d'autres avis. Comme Georges, je pense que le plus beau stand est celui de Hall & Hall (le meilleur accueil aussi). #0820 est fabuleuse. Que dire des autres autos du stand. En vis à vis, il y a RM qui nous propose une California (#0923GT) et une Dino S (#0778) tout bonnement splendides. Etienne, j'ai fait la connaissance de ton grand frère, il fait des trucs vraiment sympas... et il est sympa. Georges a fait des petites emplettes... waouh... je lui laisse la primeur.
Voilà : Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Désolé.... Au moins avec le numérique, les photos gachées ne coutent rien. Image Unavailable, Please Login
Suite de photos. En fait, je confirme ce que disais Lord Brett : l'éclairage n'était pas terrible, et j'ai fait une photo sur 2 qui est floue car même à 800 iso sans flash, au 1/15 sans pied je commence à trembler (vieillesse...). Fait chier car je n'ai pas un bon cliché de la 330 P. Au moins je l'ai vue de très près. Elle est magnifique. Même si c'est de ma faute, le petit matos compte quand même : J'ai cassé mon Ixus 850 qui avais un IS pendant les vacances d'été , et celui que j'ai racheté en urgence pour ne pas finir les vacances sans photos (900 ti) ne l'a pas. Grave erreur. Je vais le bazarder sur Ebay. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Et l'éclairage du hall 3 est encore pire. Bizarre qu'ils ont séparés l'expo en deux parties. et tous les ans, ils changent de hall. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
je sens qu'il va y avoir pas mal de trucs a déplacer discrètement pour avoir des photos correctes (des prospectus ici, au hasard)