Tu as raison, je voulais dire pas correctement enregistrée : il faut pour le moins compléter le texte voir le rectifier (27, 195 inter construites,pas 24) et pour la bonne compréhension ajouter des photos de 117S originelles en carrosserie Motto.
On a souvent l'occasion de le vérifier, les données de Barchetta ne sont pas toujours d'une grande précision..Ca reste néanmoins une des principales data base en matière de Ferrari. Indéniablement, tu es certainement le mieux placé pour leur fournir les compléments concernant 117S. [email protected]
De retour en belgique pour voir mes jantes et normalement recevoir la F430 cette semaine.... 345 derriere et 245 devant. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Je souhaitais compléter la liste des 37 modèles exposés sur le carré principal du Breakers...Il me manquait encore la 612 Sessanta blanche et la 250 Boano noire. A priori, c'est fait : # 157625 et # 0543GT. D'ailleurs, a propos de la Sessanta, on a pu lire à diverses reprises qu'elle serait proposée en 2 coloris (rubis et noir, gris et noir). Celle de PB est un superbe contre exemple ! Et il semblerait qu'elle ne soit pas la seule...
. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Certes... Lorsque je suis allé à l'usine, on nous a montré la ligne de production des Sessanta et, comment dire, peu de modèles correspondaient aux deux choix de couleur obligatoires... Ferrari, quand tu nous tiens... Lord Brett, joyeux anniversaire, en retard, désolé... Sinon cette année, est-ce que Rétromobile vaut le coup d'oeil ? Combien y a t-il de Ferrari ? Savez vous si les voitures de Bonhams resteront sur le stand cette semaine (sur le site de Rétromobile c'est noté que oui, mais sait-on jamais...) ? Merci pour vos réponses... Olivier
My Lord, bon aniv.! Olivier, 18 pour moi. du connu (121 LM et 250 Tdf) et du moin connu (312 B2, Dino 206 S, 275/330 P, 246 S) sinon du "standard".
Salut , on me propose un tubi D'occasion pour 1400 vous en pensez quoi? Sachant que je veux quoi qu'il en soit changer le Muffler d'origine. Merci Ricardo
Tu vas rouler vite avec ca...tu mets du 20 pouces sur le 430! ca va etre la premiere que je vois un truc pareil.
oui j ai les moyens de vous faire tous venir! d ailleurs le champagne Espagnol ne vaut rien, en matiere de gout, j entends. pour ce qui est des routes effectivement mieux vaut s ecarter, se sont des dangers publique.
yes...elle est venue à Moroso, puis sur le parking du Breakers, pendant que Monsieur exposait sa 250 spider..Facilement identifiable dans ce bleu qui est très tendance dans sa collection, et avec la plaque PK1...
je ne me rend pas bien compte du prix mais moi aussi la vente d'occasion me surprend...il faut à mon avis vérifier que le gars n'a pas fait de piste avec et que l'échappement n'a pas pris des coups de chaleur trop importants. Ps: RICARDO, si tu cherches un responsable SAV je connais un très bon profil, a bossé chez merco (plus jeune responsable SAV de la marque) et BMW et 5 années en compétition (F3, F3000).
Un peu de soleil pour ceux qui n en n ont pas, j ai vu qu a Paris il faisait entre 0/10 alors.... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
température en baisse mais avec un ciel bleu depuis jeudi, ce qui est beaucoup plus agréable qu'un 5°c avec un temps humide
pour le tubi, 1400 euro c'est bien. Pas de crainte à avoir avec un tubi d'occas.... Si il avait du avoir un coup de chaud, les sondes de temperature des catas sont là pour veiller...
l autre jour j y pensais, les rues agitees de Paris commencent a me manquer, les magasins, les boulangeries, les rillettes etc...ouais je sais, c est con mais c est comme ca.