Olivier, j'en reviens, les voitures de Bonhams sont encore la et ce pour toute la durée du salon !! Thierry
Sachant qu'il y a pau de chance que je vende la 512, il faut donc que j'attende que ma maison soit terminée afin de pouvoir continuer mes achats Garage 5 voitures inside
Voila , demain apres midi, ELLE est LA........ Je dois la prendre demain apres midi ou mercredi matin. Voici les options. -external finishing nero 1250 EXTC -internal finishing nero INTC -anti theft ALRM -brake calipers yellow CALY -carboceramic brake syst CCMD -boot compartiment in carbon CEL1 -carbon fibre for driving zone CIDZ -carbon fibre lower cabine zone CILZ -carpets nero CRPT -dedication plate in silver DEDI -rear challenge grid GRDC -Ipod -scuderia shields LOGO -radionavi systeme+bluetooth NAVC -navtrak system NVTK -front+rear parking sensors PAR2 -ball polished wheel rims RIMY(challenge) -roll bar dark grey ROLL -racing seat medium RSM1 -bose high power hifi systeme SNDB -spider soft top nero SOFT -special stitcing rosso STC2 -dashboard inserts carbonio TRIM Voila , demain normalement des photos.... Robert
Ou vas tu la chercher ? A Waterloo ? Félicitation en tout cas, on se croisera peut etre sur les routes Belges
tu te controle plutot bien, je me souviens de Ricardo lui etait intenable! (jajaja c est vrai quoi...) tu as deja preparer le garrage pour la recevoir? des couleurs chattoyantes, jaune, rouge, blanc.... je pense qu avant tout achat, je ferais des traux dans le garage pour que la premiere photo soit parfaite. un sol jaune, des murs blanc, un plafond couleur magnolia et bien evidement des portes en bois de couleur marron fonce. dommage pour moi, j avais tout prepare a Paris pour en acceullir une, mais j ai soudainement eu envie de plage....
tiens ca me rappelle une blague.... les Francais n aiment pas que l on parle de Waterloo....RRRrrrrrr
Christian a choisi la pelle et le seau plutot que les sparco et les ray-ban Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Moi aussi j'y ai pensé. Mais je ferai un coup de barbouille plus tard. C'est mieux d'avoir d'abord la voiture que des murs en couleur bien peints (les miens sont blancs), même si evidemments, les 2 sont mieux. Je ferai peut être rouge sur 1.6m, avec une bande jaune en haut.
Mercis a tous . Je prepare le garage depuis 2 jours...... Mais je vais rouler avec 3 jours si il fait beau ...puis c est le retour pour une preriode de 5 mois. Oui BOB , elle est de Waterloo. Si tu as le temps , pas de problemes pour une sortie ;-) Merci
les couleurs sont tres importantes, j eviterais les bandes murales parfois cela rends l espace plus restreint.
cool pour vous, des photos de la sortie serait la bienvenue aussi...pensez a ceux qui souffre au soleil et qui n ont pas de Ferrari...
C'est vrai ,pensez aussi à ceux qui souffrent au soleil et qui ont une Ferrari,qui souffrent quand même .....mais moins !! Il y a deux jours par beau temps,j'ai poussé 117S à 4500 tours,c'est peu et moins tapageur qu'un KREISSIEZ mais qu'est ce que c'est jouissif,je n'ai pas encore refait le moteur mais la symphonie du 12 cylindres est déja trés envoutante en plus en n'ayant pas de toit j'ai pris ça en pleine figure : j'avoue que malgré le soleil Christian ...j'avais des frissons. Originally Posted by 430sp Voila , demain apres midi, ELLE est LA........ Je dois la prendre demain apres midi ou mercredi matin. Voici les options. Surprenant, ta liste d'option est impressionnante.... Mais c'est quand même fou qu'on ne puisse pas avoir ces options en Francais, c'est peut être plus cher en Anglais ? En tous cas vivement les photos de la bête, ce soir prends un Valium.
Ici ausi, temps superbe, belle lumière...On se croirait revenu 15 jours en arrière ;-)) Dommage, ça manque de Ferrari. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
le catalogue de la vente de maranello se remplit.......et il se remplit bien pour l'instant http://www.rmauctions.com/FeatureCars.cfm?CarID=r102&SaleCode=FF08
Résultats de la vente bonhams à rétromobile dispos sur le site bonhams. vente a 2 300 000 pour la mercedes lot 155