Ce qu il y a de bien dans la vie c est que parfois vous fetes des rencontres inattendues et aujourd hui j ai ete toucher par la grace. voila je tenai a le dire.
J'ai découvert ça ce matin au bureau...pas eu le temps de te remercier : voilà qui est fait ! Certains auront surtout vu Morgane (mignonne, c'est vrai...), je fais partie de ceux qui ont surtout vu les GTO ! Et entendre enfin le son de ta voix, en off... Tu aimes les GTO ? repasse à la page précédente...
Merci pour cette belle vidéo. Emotion aussi de voir la dernière vue quand on pense que tu as possédé cette fantastique auto
. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
: bon ben comme je suis en pleine forme... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Les photos de GTO ma ébloui ! Et merci à tous pour vos commentaires sur la vidéo. Je me souviens d'un temp où j'ai pris ma GTO dans le désert et j'ai fabriqués quelque chose de similaire avec de ruban adhésif et le tuyau de ventilation pour survivre. Tout juste
GTO, oh oh oh oh...Petit commentaire technique pour les 3 dernières : l'appareil est fixé sur un canne téléscopique, avec le déclencheur à fil, et déclenchement au jugé, à bout de bras... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Fantastique !!! Merci Etienne Et merci Stephen pour le film !!! Et merci gregmour pour le nouveau s/n d'Enzo !
. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Fantastique vidéo Stephen, quelle joie de voir et surtout d'entendre toutes ses merveilles Ton commentaire est plein d'amour mais aussi de nostalgie, presque de tristesse Bravo en tout cas
Je reviens de Retromobile, pas mal de trucs a dire et pas que dans le bon sens: éclairage nullissime, stand ultra serrés et Bonhams qui se fout du monde en serrant toutes les voitures de la vente en fond de stand. Heureusement le plateau était spectaculaire mais bon. Bref, je mets le site a jour ASAP
j'ai toujours l'impression que les testeurs ne savent pas conduire. Pourquoi conduisent ils comme des papis ? Enfin mince on est sur circuit quand meme, on risque pas de se prendre une rambarde...
Ce fut un grand plaisir d'avoir eu le privilège d'assister à l'événement. Je m'apprête à faire un long-metrage sur les propriétaires des GTOs et de leurs expériences.
et le même stand accessible seulement pour les " heureux " possesseurs du livre de la vente, livre vendu 20 :-/
mais çà c'est toujours le cas dans les ventes aux enchères, et c'est plutot bon marché par rapport a d'autres évènements (Geneva Classic 80 CHF? vente RM Maranello 80 EUR) donc si les voitures sont mises en valeur, OK Hier, impossible de trouver la Lusso par exemple, disparue