Pour Christian notre expatrié espagnol qui n'aura peut-être pas l'info, Henry SALVADOR nous a quitté ce matin. -(
c'est bon BOBBY, je surveille le chantier de ta nouvelle maison http://www.swisscastles.ch/aviation/Vaud/aaville2/gland1.html
Pas d'accord si elle est sortie 166MM, ça reste une 166 avec un moteur de 195S , c'est pas comme quelqu'un qui serait né Français et aurai changé de Nationalité...
Voici enfin ma F430 .....Chasssis 159301 Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Je vais la chercher demain Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Tous mes compliments à Stephen pour la video qui exprime beaucoup de sentiments et de passion. Vivement la suite!
Merci , le pense que les choix sont bon ? Je suis de retour en juillet, peut etre une sortie prevue par vous? Robert
Quel suplice ! tu as le droit de la voir, de la toucher (juste un peu...), de la prendre en photo, mais tu ne joueras avec que demain...
oh c est pas vrai...ohhh merde. je l aimais beaucoup, il a toujours eu le sourire, tres drole aussi, quel dommage. etrange j avais ecoute il y a 2/3 semaines un jardin d hiver... merci pour l annonce.
c est un touring...donc l appelation ne me gene pas trop, par contre ce moteur est d origine? elle a une belle allure j ai craque quand j ai vu ce bleu. de toute facon avant j etais Francais avec un coeur gros comme ca pour l Espagne, aujourd hui c est l inverse... tout ca est complique, alors a bas les drapeaux, je suis Europeen!
430sp> félicitation pour ton nouveau joujou, elle est vraiment très belle ... Pour une sortie aucuns problèmes, c'est quand vous voulez je n'habite pas loin de Waterloo Au fait as tu entendu parler du club Ferrari Belgique ? J'en fais partie et on à un petit groupe vraiment sympa dans le club . Il y a une visite de l'usine prévue en mai si cela t'interesse, on y va avec nos Ferrari c'est vraiment sympa