Bonsoir. Merci Pour le Club , as tu un contact ? Je suis sur wavre Pour la visite , cela va etre dur , je suis a l etranger pour les 2 dates.... je vais forcer , ....... Oui, l habillage moteur full carbone donne ce resultat. Le noir est magnifique, trompeur..... Suis celibataire en couple et deux filles (3 et 7 ans) Normalement , un pot complet Koenig Super sound 2 arrive demain d allemagne et un "capristo"!!!! twin sound de GMG usa dans deux semaines , je pense en revendre un apres essais . Si qlq un est interesse ? A prix coutent. Pour les "fameuses jantes RTM , je les gardes pour l instant dans les cartons;-) Mecrci pour l acceuille.
Pour moi le moteur a toujours fait parti integrante de la denomination du modele, encore plus c est 30 dernieres annees. 512 5 litres 12 cylindres, 456 puissance unitaire par cylindre etc etc...
Pour ne parler que des berlinettes Touring, dont fait partie 026M : certaines sont sorties 166MM avec un moteur de 166MM et le sont restées...(042M, par exemple...) D'autres ont vu leur moteur de 166 rapidement "upgrader" par l'usine en 195 : c'est le cas de 026M, et de 060M. Certains continuent à les appeler 166, en précisant toutefois qu'elles ont un moteur de 195, et d'autres ont tendance à les appeler directement des 195, en précisant qu'elles étaient 166 à l'origine... Si tu consultes Barchetta, tu verras que 026 et 060 par exemple, apparaissent dans les 2 rubriques... Dans la mesure ou les chiffres 166 ou 195 traduisent la cylindrée unitaire, il me parait logique de parler d'une 195 si effectivement c'est un moteur de 2341Cm3 qui est sous le capot. Mais c'est un avis personnel... Au fait, quand tu parles de 117s à un "ignorant", comment la nommes tu ?
Hier j'ai commencé a feuilleter (après avoir mis le site à jour rassurez vous) le bouquin qui m'a cisaillé les épaules tout mardi après midi, a savoir "Emotion Ferrari" de Maurice Louche. C'est une énorme compilation de photos commentées donc vous ne risquez pas d'être assomés de détails techniques. Les photos sont de très grande qualité, souvent prises au moment approprié (moments de complicité entre pilote, voitures en travers...) étonnantes (les courses dans la neige) et pour la plupart inédites (pour moi en tout cas) Evidemment comme tous les livres de ce calibre, le prix est relativement élevé mais ça les vaut dans ce cas. Quelqu'un connaissait? Etienne, dont la bilbliothèque est plutôt fournie, ne m'en avait pas parlé.
Imagines vous au Cavallino 2030....avec ETIENNE dans le sac à dos....arf Image Unavailable, Please Login
Oui, je l'ai achete quand il est sorti et je pense qu'il y a peu de chance qu'il soit bradé car il est magnifique ce livre. Les photos sont superbes.
Pourquoi tu ne sais pas comment la nommer? va pas dire, debouchonnee ou recapsculee. 121 lm c est la denomination du 117S, dire 195 serait totalement injustifiee.
Bonjour ami belge ! Il est vrai que ce club et ses membres sont très sympa, j'en ai fait la "dure" expérience ... ! A bientôt, Arnaud
Felicitation à 430 Sp pour son nouveau jouet...tres bel intérieur !!!! L'extérieur, j'aurai pris rouge mais je suis un peu vieux jeu ;-) Commendatore et 430sp, quand vous voulez pour une balade !
parce que je ne l'ai pas...Question de choix. J'ai parfois profité d'opportunité pour des livres qui sont relativement difficiles à trouver, en me disant que celui ci, encore récent et édité en France, rejoindrait tôt ou tard ma bibliothèque.