: nicolas, elle a ete faite au D3...a ce prix, t as pas interet a te louper. je vais lui ecrire pour voir si je peux l avoir. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
En aucun cas. "121" est l'exemple m^me de la dénomination du moteur dans l'appelation puisqu'il s'agit du type de moteur. Qd pour parler d'une "121", on fait référence à la cylindrée unitaire, il est commun de l'appeler 735 LM alors que pour faire référence à sa cylindrée réelle et son nombre de cylindres, l'autre appelation est 446 S. Dans le cas de #0117S, il s'agira toujours d'une 195 Inter (certains disent S) avec une carrosserie Scaglietti et un moteur 3 litres de 250 GT/E. Et c'est très bien ainsi.
Bon sang! c est incroyable on a 2 proprietaires de Dino 246 Gt et pas une seule DBS dispo pour une formidable photo.
Dans la 2ème phrase, je pense qu'il faut lire "cylindrée unitaire...735LM" et "cylindrée totale et nombre de cylindres...446S". Je suis d'accord avec ta définition de 117s. Et le propriétaire, il en pense quoi ?
: Pourquoi une Stratocaster? parceque c est celle d Eric Clapton. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Etienne,il est sorti de l'usine 39 exemplaires de 166 ( MM, inter, sport ou spider corsa confondus),il est aussi sorti 27 exemplaires de 195 (sport ou inter dont 117S fait partie); c'est donc une erreur pire une inepsie de retrouver une auto dans deux rubriques. Chaque Ferrari est sortie conforme à un modéle et avec un N° de chassis unique,le fait qu'une auto ait pu être "upgradée" avec un moteur d'un modéle suivant ne change pas sa dénomination et ce quel que soit le Carrossier Touring ou autre. Si je place dans 117S un moteur de 212 ,ça ne deviendra en aucun cas une 212, ça restera une 195 inter "upgradée", on est d'accord ? Pour répondre à Christian et je te rejoins complètement sur ce point; 117S n'est pas et ne sera jamais une 121LM; il y à eu quatre 121LM,il n'y en aura pas d'autres: 117S est donc une 195 inter (de 1951) avec une carrosserie de 121LM. Concernant le livre de Maurice Louche "emotion Ferrari" c'est un gros volume trés intéréssant qui ne traite que des Ferrari de course,je l'ai acheté l'année passée.
روح ياشيخ والله ماتلاعب يسير تخلي البيظه عندي يوم انزين ولا تزعل ساعه En clair il dit que, son choix etait si difficile qu il n a hesite a prendre les deux. ben moi aussi j en ai deux et ca me fait une belle jambe. Image Unavailable, Please Login
Exact : 735 CC cylindrée unitaire 6 cylindres,soit 735 X 6 = 4410 CC soit 4.4 L soit 446S (pour S ,je sais pas...Sport ? Scaglietti qui les a toutes habillées ? ) 446S était la 1ère dénomination de 121LM même processus pour 118LM.
Bob 348. Ok , pas de probleme pour une sortie , mais pour juillet. Sorry. Rouge , elle est tres belle, mais j adore le noir. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login