Bizarre, elle m'a l'air encore plus belle qu'hier. Effet St Valentin sans doute : plus belle qu'hier, moins que demain.
La Scuderia est d origine francaise( voila enfin Austerlitz ;-) ) et a +-5000km.... et vendue.....(cambrone) La personne a remit sa 550 avant... La concession est aux abords de Bruxelles a Waterloo .....Francorchamps motor.
Cette voiture est terrible, je viens de faire 80km avec , difficile de sortir et de la garer. C est une voiture formidable , je dormais toutes ces annees !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Alors je t'encourage vivement à contacter Barchetta qui se fera un plaisir de rectifier ses données, et qui en profitera pour mettre à jour la fiche concernant 117s avec toutes les infos de première mains dont tu disposes ;-) Ceci dit, je cite Barchetta, qui est certes souvent utilisé comme référence, ce qui n'en fait pas pour autant la bible incontournable et infaillible...
Whaou, en plus c'était jour de canicule en Belgique aujourd'hui....................il pleuvait pas........arf
Ce qui est sympa dans cette section c'est qu'en confrontant nos points de vue on apprend toujours quelque chose d'intéressant. Pour Barchetta.cc et aussi Conceptcarz.com,je les ai contacté il y a quelques jours ; ils devraient mettre à jour leur base de données sur 117S ,sur les renseignements que j'ai pu glaner. Aujourd'hui achat du livre "Stella Alpina" de Nanni Cifarelli trouvé en Italie (avec probablement nouvelles photos de 117S) et aussi achat des 3 filtres à air du moteur et 2 attaches d'origine de la ligne d'échappement trouvés en Hollande .J'aurai aussi un levier de frein a main de 250 GTE + mécanisme à placer (vu un aux USA) en négociation.
Avis aux collectionneurs de modèles réduits, je viens de recevoir le catalogue de collection Passion, il y a du déstockage dans les miniatures jusqu'a -40 sur du IXO au 1/43e et jusqu'a -25% sur du kiosho www.collectionpassion.com et là en particulier http://www.collectionpassion.com/catalogue/produits_liste.asp?mode=promotions
Depuis qu ils ont mis les feux rouges en forme de coeur pour la St valentin...les automobilistes sourient plus.
Oh, merci Gregmour !!!! Heureusement que j'ai vu ton post, je viens de passer une commande pour mon anniversaire ... une BBR [Je ne connaissais pas ce site par la même occasion ...]
et en plus tu te fait des cadeaux tout seul... j ai vu mais je n ai pas trouver mon bonheur, je vais chercher encore.
: Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Intéressant...surtout dans les promos : sur la 1ère page, on voit une "195S coupé" bleu métallisé...qui est peut être en fait une 166MM, mais alors, laquelle ? et aussi une 375MM des 12h de Pescara, qui est en fait une 340, mais upgradée par l'usine en 375...alors, comment doit-on l'appeler ?
Arthomobiles le n° du chassis de la 250 GT Cabriolet PF serie II Rouge vue au hasard des Stand est 3453 GT avec moteur d'origine 78000 Km
excellent merci, tu n'aurais pas celui de la 250 GTE que beaucoup de gens semblent avoir loupé des fois? Celle à laquelle il manque l'écusson sur le capot et merci à PAV pour l'Auburn