: Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
ca s essouffle....enfin ce qu il y a bien c est que vous avez une emission, ici il y a rien. quant au nom de Ferrari il est totalement oculte du petit ecran.
Peuvent pas tout faire ! ils viennent juste d'essayer la nouvelle Citron C5 ! Plutôt réussie, soit dit en passant...
Citroen va encore faire un carton plein en Espagne, leader sur le marche.... autre chose, Encore un mois et la F1 recommence! ouff!! j ettoufais de ne plus voir les rouges. Comment se fait il qu en Espagne il y ai 2 Club Ferrari?? etrange non, pour Ferrari Ouest Europe.. -------------------- HS aujourd hui j ai ete surpris par: accident du travail en Espagne, 1191 deces pour 2007, j ai vraiement les boules.
mais en France quand tu as ce genre de probleme, un controle se fait une enquete s ouvre etc... ici il n y a rien tout reste anonyme ou presque...quelle honte.
Christian, c'est seulement le prix des livres sans le port : Un exemple le "Tanner" pris sur ABEBOOK GB prix 22 $ (pas euros) le port pour 2.5 kgs est plus élevé que le prix du livre ;20 euros. Dis moi ce que tu cherches, je pourrai toujours essayer de t'aider.
Si tu aimes les monoplaces, il y en a un rempli de vieilles photos, c'est le Thompson. Je connais quelqu'un qui accepterait peut-être de s'en séparer si ca t'intéresse.
Merci Aardy,je ne suis pas trés branché monoplaces. Par contre ça fait trois jours que j'essaie de trouver le De Millarta, ferrari automobili 1947-1953 ,j'ai l'impression d'avoir visité tous les rayons des bibliothéques de l'Italie, la Grande Bretagne et la France réunies.J'ai réussi à trouver par ailleurs un frein à main d'origine de 250 gte pour 117S ,une compensation de taille.
C'est sûr que le Millanta est extraordinaire mais également introuvable. Bon courage pour tes recherches.
le voilà menteur....-))))))) 315$ http://www.tewarthautobooks.biz/si/4374.html ou 155£ http://www.collectorscarbooks.co.uk/shop/41.html
ah d accord! le port n est pas inclus, je me disais bien...j ai remarque que certains n hesitent pas a gonfler de facon deraisonnes les prix de livraison. je cherche -mais j ai trouve- le book "Ferrari par Vignale" 34 (port???), je recherche aussi 3/4 Enzo miniatures au 1/43 aussi. j ai envie de me faire une plaque avec 6 enzo de couleur differentes, tu comprends depuis que je n ai plus internet a la maison j ai un peu plus de temps pour faire d autres chose... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Salut Jack aucune idee mais ce doit etre aux USA....si je mets la main sur l adresse exate je te dirais. sympa comme photo.
Red power Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Salut les amis , juste pour vous dires que j'ai finalement commander le tubistyle pour ma Modena Ricardo
Ben le truc c'est que l'on a pas de tunnel chez nous C'est donc pour cela que j'ai acheter du plus gros son
tout ce qui est petit est mignon, la preuve par 4 Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
d autres... Rendez moi mon soleil! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
oH oh Je crois que j ai mis la main sur un nouveau talent..... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Hola Ricardo! j aimerais bien etre ton voisin et me dire a chaque fois que tu l a sors: Tiens v'la Ricardo qui sort son Modena pour un galop d essai. oH et puis non, tu risquerais de me reveiller trop tot le dimanche...
Mon voisin ma dis l'autre jour: " On sait toujours quand vous rentrez et quand vous sortez haaa" Tu imagines avec mon futur Tubistyle Ricardo