Oups, tu as raison j'avais oublié... C'est pas les 4 bougies de plus qui font grimper l'addition, si on ne sort pas le moteur.
GTO..... YES! Ensuite j ai un barnd find de 2006..ca vous dit? en France ou en Espagne?... trouve en 2006. je sais pas si j aurais le temps ce soir....suspens Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
T'as d'autres photos Christian de ce barnfind comme tu dis ?? Ca ressemble fort à un cabriolet 250 GT PF S1...
+ 1, vu la forme de la console et surtout du support de levier de vitesse. Encore que les compteurs sont différents, par rapport à 0813 par exemple...Mais la première photo, grise, n'a rien à voir avec le reste ? Image Unavailable, Please Login
Bon. Christian a des photos d'un 250 GT Cabrio PF S1 français et il ne veut pas nous en dire plus. Honte à lui !!!
Voudra qu'il nous dise Quoi... C'est une gondole puisque les "éléments internes" nous montre précédemment un disque de stationnement lillois du temps de Sheila et Ringo.
Vous l'avez sûrement vu aux infos mais là il y a le début en plus http://www.liveleak.com/view?i=ddb_1204404185
deux photos de la 430 Scuderia de ChalStrad Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Et on fait comme si on avait pas vu l'immat sur la 2ème ??? Va p'têt pas être content, le président...
Volant identique au 250 GTE aussi,par contre le moteur a de nombreuses similitudes mais parait plus ancien peut être...1959-60 ??
Lui-même ne l'a pas cachée sur ce thread http://ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=186290. donc ca ne devrait pas poser de pb. C'est pour ca que je n'ai pas pris le temps de l'effacer.
Et pourtant si tu lis le thread, tu verras que peter répète que si il doit faire le choix entre la Cs et la scuderia il se séparera de la scuderia.
bon je vois que les avis sont si nombreux que personne n a eu envie de se mouiller.... Sortie en 1980 elle a ete construite en l honneur de Battista Pinin Farina, on trouve un V12 de 400 sous le moteur. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Bon la voici, et oui elle etait bien en France... Ringo etait une star a l epoque, quant Sheila elle est la ou on la pose. Vous pourrez retrouver prochainement ce 250 california dans le magasine Auto Italia magazine road test feature, www.auto-italia.co.uk. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login