France - Communauté Française. FCF | Page 780 | FerrariChat

France - Communauté Française. FCF

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Jan 5, 2006.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

1. Christian.Fr

Christian.Fr Two Time F1 World Champ

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    perso j aime voir, toucher et ensuite acheter. j aime surtout trouver ceux que je ne me suis jamais offert. Par exemple le Ferrari Vignale... en italien et anglais, a l epoque ca m avait refroidit je pense.

2. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
  3. Georges

Georges Formula 3

Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    Pas trop cher là :

http://www.abebooks.fr/servlet/BookDetailsPL?bi=757184327&searchurl=sortby%3D3%26sts%3Dt%26tn%3Dferrari%2Bvignale%26x%3D73%26y%3D9

C'est un reprint récent, mais c'est un bon livre. Je ne sais pas si les frais de port ne seront pas majorés.

4. Aardy

Aardy F1 Veteran
    Consultant

Feb 21, 2004
    5,607
    France
    Full Name:
    Cyril TESTE
  5. Georges

Georges Formula 3

Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    Je l'aurais déjà acheté à ce prix...

6. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    je trouve la couleur de la 430 magnifique.

c'est une des "anciennes" couleurs ressorties je crois, lord et moi-même avions craqué à l'époque du configurator.

7. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    AH OUI....JE ME SOUVIENS, J AI VU PASSER UN 612 AVEC CETTE COULEUR JE CROIS...C EST DUR A VIVRE!

un nom etrange je crois..burundi un truc comme ca...

8. Aardy

Aardy F1 Veteran
    Consultant

Feb 21, 2004
    5,607
    France
    Full Name:
    Cyril TESTE
    You mean "burgundy" of course...

Bordeaux quoi...

9. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    Exat!

J suis claque...dur dur ces derniers jours, c est la pleine saison depuis janivier.

d ailleurs hier soir je songeais a fermer la section pour donner du temps au gens, une fermeture annuelle en quelque sorte..
    je pense que ca ferait du bien pour tout le monde, et puis une rentree serait tres dynamique aussi...
    qu en pensez vous?

10. lord.brett

lord.brett Formula 3

Nov 26, 2006
    1,144
    France Normandie 27
    Full Name:
    brett
    Tout à fait.

Burgundy qui veut dire Bourgogne qd on parle du Bordeaux...

Ah, les habitants du Rosbifland cher à notre regretté ami l'Entonnoir Masqué ne font vraiment rien comme les autres.

11. Aardy

Aardy F1 Veteran
    Consultant

Feb 21, 2004
    5,607
    France
    Full Name:
    Cyril TESTE
    Ah bon, ca peut se fermer une section ?? Et tu veux fermer jusqu'à quand ??

12. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
  13. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    ca va pas , non !? prend des vacances pendant un an, mais laisse nous la section...

14. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
  15. arthobald

arthobald F1 Rookie

Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
  16. Aardy

Aardy F1 Veteran
    Consultant

Feb 21, 2004
    5,607
    France
    Full Name:
    Cyril TESTE
    Je suis sûr d'avoir vu le même titre avec une couverture différente : la 330 P de Maranello Concessionnaires.

17. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    Voilà tout ce que j'ai pour l'instant sur le tour auto 2008.......

Pour l’édition 2008, le Tour Auto Lissac reliera Paris à Marseille en 5 jours et 1 800 kilomètres. Pour la deuxième année consécutive, toute la journée du lundi 14 avril sera consacrée aux vérifications (techniques et administratives), ainsi qu’à régler les derniers détails mécaniques sous le plus célèbre toit de verre de Paris, le Grand Palais.

Le mardi 15 avril au matin, les 230 participants entameront le périple qui se terminera sur le Vieux Port après avoir traversé la France des petites routes durant cinq jours. Pour éviter les tristement célèbres embouteillages du petit matin dans la capitale, le départ officiel du Tour Auto Lissac 2008 sera donné de Fontainebleau en fin de matinée, les concurrents pourront sortir de Paris à leur guise dès 7h30 du matin.

La première session sur circuit de la semaine aura lieu à Dijon-Prenois, puis les concurrents rallieront la ville de Beaune et ses Hospices qui les accueilleront pour le premier dîner du rallye. Le lendemain, le chemin du Tour Auto Lissac passera par le circuit de Magny Cours, avant d'atteindre Vichy dans la soirée. Le jour suivant, d'étapes de liaison en spéciales et de nationales en départementales, en passant par le circuit de Charade, les héros de la semaine seront accueillis dans le Château de Saint Saturnin pour un déjeuner champêtre. Puis ils passeront la soirée et la nuit à Brive-la-Gaillarde.

Le Tour prendra ensuite la direction d'Avignon et du Palais des Papes pour la dernière journée du rallye et avant de rejoindre la cité phocéenne, les concurrents pourront apprécier le tracé du circuit Paul Ricard HTTT, autrement nommé Le Castellet.

Enfin samedi 19 avril 2008, le Vieux Port de Marseille accueillera l'arrivée du rallye.

copié sur classic driver

18. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    Pas de bol pour moi ils passent à Avignon le dernier jour.......il y aura eu un paquet d'abandons......

19. olivier

olivier F1 Rookie

Mar 3, 2005
    4,943
    France
    Full Name:
    Olivier B.
  20. smartteen

smartteen Formula 3

Apr 28, 2007
    1,577
    Je n'ai pas fait de latin non plus mais je crois qu'on dit un erratum des errata,comme oppida est le pluriel d'oppidum ou templum le singulier de templa.
    Concernant l'article d'Etienne c'était bien evidemment involontaire de ma part de l'avoir inversé,mais comme Christian pose les lettres dans ses mots au petit bonheur la chance,je croyais que ça passerait inaperçu.

21. arthobald

arthobald F1 Rookie

Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
  22. arthobald

arthobald F1 Rookie

Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    ah bon il était à l'envers?

23. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
  24. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    vsisblement, le vent a soufflé très fort, à Besançon...;-))

25. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    Avant de cliquer sur le lien, montez le son...je sais pas si c'est l'effet recherché, mais les premières notes au clavecin, MDR !

Share This Page