tu nous conseilles de nous inscrire sur le forum du cavallino, en fait...comme ça, ton souci est réglé !
Ca tu l'as dit ! encore que je dois reconnaitre que pour une fois, c'était relativement clair ! ARF ARF ARF
pour Genève, une section "hotesses" pour Nicolas, et une section "Ferrari" pour moi...et le tour est joué !
j'ai trouvé un "Fillon", sur BMW M1, avec De Saadeler. Je suppose qu'une BMW est plus politiquement correct qu'une Ferrari !
J aime bien la disposition c est varie clair et precis. En ce qui nous concerne seul les sujets principaux sur la Ferrari seront traites. tu aurais pu le dire autrement Ricardo, c est vexant, crois moi Ludovic fait du bon boulot et sa disponibilite est exemplaire. et ton tubbi tu l as mis ou quoi?
Navré d'avoir etais clair. Je ne remet pas en cause son travail j'ai juste dis: "Perso je n'aime pas" . Les maquette , je m'en fous il y ades forum specvifique pour cela , la F1 ferrari , la F1 pas Ferrari , les N° de chassis ( une section que pour ca ) ..... Bref c'est pas mon truc , c'est chargé , il y a plusieur fois les meme phrase explicative pour 2 menu different c'est quand meme marrant. En resumer et SANS vouloir véxé qui que se soit , je n'acroche pas sur ce forum , n'y est rien trouvé d'utile ou d'interressant MAIS je reconnais que moi meme n'aurais pas fait mieux , d'ailleurs et pour cause je n'essaie meme pas... Ricardo PS: le tubi est magique et la grille challenge arrive dans quelques jours
Nooon...on va grandir! une petite mutation, la section va avoir des sub forums, c est bien pour tout le monde. je voulais prendre un peu de recul pour monter un truc sympa mais "les pas bo" ne veulent pas d interruption...bah! pas grave j ai des ressources.
en attendant... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Merci d'avoir pris ma défense ) , même si, comme le dit Ricardo24, les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Au passage il n'y a pas une section de n° de châssis mais différents topics concernant chaque modèle avec les châssis correspondants. Sinon Christian envoi moi par MP ce que tu voudrais faire comme projet, je verrais si je peux t'aider suivant mes compétences
http://www.ferrari-indiantour.com Ca le fait les bavettes sur la 612 chris, je pense a un toshop pour la 512 blanche. La couleur me parait un peu trop baveuse.
Christian,pour apporter ma petite pierre, je pense comme Etienne et Georges que tu as raison de ne pas fermer la section. Je pense aussi qu'il sera difficile de sectoriser la section, ne serait-ce que compte tenu du nombre des membres actifs. Nous nous retrouvons tous sur ce forum par rapport à un thème qui nous fédère; Chacun de nous,sous la bannière Ferrari, vient vraissemblablement y chercher quelque chose qui lui est propre: On y aborde le thème sous l'angle de la photo,sous forme de N° de SN,en fonction de modéles spécifiques,sur le plan de la littérature..... etc. Personnellement je reste ici,parce que je m'y trouve bien,ce brassage (souvent avec humour) d'idées,de renseignements et d'entraide aussi,que ce soit par des possesseurs ou non de Ferrari,et même si c'est dans un "fouillis",ça me convient. Je crois qu'il est bon que tu veuilles faire évoluer la section,ce serait dommage qu'elle y perde son âme. Greg propose une solution qui pourrait être un bon compromis, à moins que tu ait d'autres impératifs du FerrariChat.com ou autres.
+1 a cela j'ajouterai 2 choses : 1/ la sectorisation de la section ne va t-elle pas éloigner les membres en fonction des centres d'intérêts ? 2/ Aussi illogique que cela puisse paraitre, ne faudrait il pas poser la question à ceux qui ne fréqentent plus la section ?, regardes le nombre de membres qui ne participent plus ??? pourquoi ne participent-ils plus à la vie de la section tandis qu'ils continuent de fréquenter le forum !! allez, je révise ma copie : 1/ FERRARI 2/ NON FERRARI 3/ FERRARI usage (entretien, mecanique, accessoires etc...) pour l'intérêt des propriétaires ou futurs propriétaires.....-) si c'est pour faire du copier/collé du forum général mais en Français, tu va poster dans la section Vintage et dans la section Vintage France ???? quand tu as un Barn find ? voili voilou
pourquoi je sent que les 2 612 vont finir à la vente aux enchère du mois de Mai à Maranello ??????????????? arf
vas-y Christian, crée Fchat.fr......-) les noms de domaine Fchat.fr / ferrarichat.fr / ferrariforum.fr sont libres
c est justement ca mon soucis, faire la meme chose tout en gardant le meme esprit, mais d un autre cote beaucoup le voit comme un petit club prive et personnellement ca m ennuit, j aimerais que plus de gens participent. des imperatifs bien sur, l objectif d ici peut sera de produire trois section "independantes" l Espagne et le Portugal tout comme nous auront leur propre section. je pense qu une section avec une dixaine de sous ensembles tout au plus sera suffissant, en laissant une place pour primordiale au dialogue quotidien. Ensuite des sous sections plus confirmees avec documents, informations, photos etc..pour faciliter certaines recherches. je vais voir ca avec Ludovic qui a une organisation exemplaire et qui pourra nous aider favorablement.
J ai mal interprete la chose, Ricardo ne pensat pas a mal donc il n y a pas lieu a s en vouloir. je dis ce que je pense, voila tout. je t envois un pm, et merci il y a longtemops que j attendais ce moment.
Finalement je trouve le côté "une seule section" assez sympathique. C'est simple : au moins tout est ici... Après, OK pour une séparation Ferrari/non Ferrari/Photos par exemple mais je pense que la multiplication des sous-ensembles fera vide et compliquera tout. A mon avis, au début en tous cas, il faut faire simple ! Après je suis d'accord avec toi Christian, ça peut faire venir d'autres francophones dans la section si elle s'étoffe. Olivier