Bonjour LUDO , je n'ai ABSOLUMENT PAS CRITIQUER ton travail comme je l'ai deja dis 2 fois . Il y a à mon gout plein de chose qui ne m'apporte rien c'est tout ce que j'ai dis , je ne remet pas en cause ton travail ta diponibilité ou meme ta sympathie vue que je ne te connait pas. NAVRE ENCORE UNE FOIS de t'avoir blessé car tel n'etait pas la mon intention. Amicalement. Ricardo
ce qu ils veulent se joindre a nous peuvent le faire sans soucis, apres tout ils sont adultes et je me vois mal leur prendre la main et leur demander de venir ici... c est un choix personnel, ensuite ceux qui veulent semer le desordre seront pries de sortir gentillement c est aussi simple que ca. pour ce qui est du copier colle si c est t a vision des choses alors c est dommage. ca ne te derrange pas d aller comme beaucoup sur le forum europeen et pourtant c est bel et bien du copier colle.
TU M'AS MAL LU CHRISTIAN...... Je faisais remarquer que des membres autrefois actifs ont quitté la section.....pourquoi ???? je pense à Commendatore, Bruno, Scuderia CC, Rosso.....etc pour ce qui est du copier/collé : 1/ Il y a déjà une section, V8/V12/racing/Vintage etc sur Fchat donc pourquoi les refaire en Français ? 2/ Justement j'ai largement expliqué plus haut que je ne mettait plus les pieds sur le forum européen parce que je trouve qu'il y a trop de sections et sous sections et ça me gave d'être obligé de me taper tout le forum de long en large et en travers pour être sûr de ne rien louper.
tu ne m'as absolument pas blessé, ne t'inquiète pas, les centres d'intérets des gens sont différents d'une personne à l'autre, certaines vont préférées regarder des photos, d'autres seront attirées par les sn, d'autres par des infos sur tels ou tels modèles, ..... J'ai juste fait des sections différentes pour que telle ou telle personne, suivant ses centres d'intérets, n'ai pas à lire 1000 pages pour trouver l'info qui l'intéresse
de toutes les manières le problème des sous section se posera et ne se posera pas en même temps dans la mesure ou Rob laissera à la limite créer une section Francophone mais les sous sections ne seront ni plus ni moins que des threads lancés par les utilisateurs donc ..........nous.....il sera donc possible d'avoir ENFIN une sous section consacrée à la reproduction des mouches en milieu subsaharien, sujet que je suis sur, vous attendez tous.....arf
est-ce que quelqu'un parmi vous aurait la liste des voitures engagées pour les Mille Miglia ou pour la Villa d'Este ? , vu que les sites officielles sont avares en information :-/
Vu l'intérêt manifesté depuis quelques jours et le débat engagé, il serait peut être plus simple et surtout plus démocratique de faire un vote en bonne et due forme ?
Pour changer un peu de sujet, je suis sur le point de placer 3 doubles cornets sur les carbu. Weber du 250 GTE en lieu et place des filtres à air dans leur sobre boite. S'il est vrai que d'un point Esthétique et de gain de puissance la voiture va y gagner, je m'intérroge toutefois sur le problème d'une usure prématurée du moteur; Quelqu'un de la section a t il une idée ? Stephen peut être.
Je peux te dire que j'ai conduit la GTO avec les doubles cornets sur les carbu, comme l'a fait mon ami Matthew avec la Breadvan, pendant des années sans problème. Il serait peut-être prudent, cependant, d'ajouter des filets métalliques pour eux.
Merci Stephen de ta rapide réponse, j'ai vu que tu avais posté au sujet des "velocity stacks for Webers" sur un autre thread sur le Vintage,mais un intervenant disait que la partie haute des pistons etait endommagée ! Penses tu que le grillage soit suffisant pour préserver efficacement le moteur d'une usure prématurée ? C'est vrai que le Look d'un moteur de GTO avec les cornets est fantastique et que la voiture respire beaucoup mieux, mais un autre intervenant disait aussi qu'aprés chaque course le moteur était refait,que les cornets avec ou sans grillage n'étaient donc pas un soucis,par contre pour une utilisation sur route et sans avoir un Garagiste à disposition en permanence,je me pose la question ??
Aujourd'hui virée à Genève. Bilan: Daytona, 612 GP, 430 Scuderia + Wiesman, Conti GT Speed et bien d'autres bientot chez vous sur arthomobiles.fr
Il est certain que les moteurs sont reconstruites après les courses--parfois après chaque course. En l'absence d'un filtre à air, on pourrait entendre le moteur respirer, et il y aura plus de pouvoir. Bien que nous (Matthew, mes amis avec des SWBs et moi) n'avons jamais eu de problèmes sur la route pendant plusieurs années, je pense qu'il serait sage d'installer des filets métalliques.
Merci, ton témoignage est trés intéréssant,les cornets d'origine qui m'intéréssent ont déja un grillage,ce sont les mêmes qui etaient montés sur le california spyder S/N N°2383 (photo sur Cavalino mars avril 2003),ceux là etaient montés sur une 250 GT lusso. Mais je vais quand même encore un peu y réfléchir.
On voit que tes jours de liberté sont comptés ;-) Superbe reportage. De plus, je m'étonnais que tu ne sois pas descendu en ville lors de la journée salon : je comprends pourquoi maintenant...
tentative de HDR avec développement d'une seule image RAW périlleux et bof bof faut persister Image Unavailable, Please Login
Alors les gars, qui c'est qui avait raison ?? http://www.anamera.com/en/detail/car/21103/index.html?no_cache=1&ret=144 C'était bien un cabriolet 250 GT PF S1...
Jamais entendu parler de cette histoire. Je me demande en quelle année la voiture a reçu sa carrosserie de spyder California ??
Cette auto a été achetée par un certain Dupont (ça ne s'invente pas) Immatriculée début 1958 dans le Pas de Calais Elle fût accidentée lors du 1er Rallye du Touquet comme l'atteste les photos et sera ensuite recarrossée chez Scaglietti (en 1960)
et oui...il y avait des détails de l'aménagement intérieur qui plaidaient à la fois pour une California et un cabriolet S1. C'est aussi la première fois que j'entends parler de cette histoire. Je serais curieux de savoir combien de 250 cab S1 ont été engagé en compétition...En tout cas, l'expérience pour celui ci n'a pas été concluant !
il se pourrait que cette voiture soit à nouveau bientôt à l'honneur ... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login