Exellent Cyril, bien vu! enfin une info.....impossible de perce le secret du cote du photographe. Donc c est le 0829, genial en plus il y a d autres photos.
D accord aussi pour je vais etablir une dixaine de sous ensembles afin qu on s y retrouve plus facilement dont un principal comme celui ci. tant mieux si la qualite du FCF augnente, grace a la participation de tous et des nouveaux.
personne pour commenter la brillante performance des rouges à Melbourne? Erreurs de pilotage + casses moteurs, c'est beaucoup Enfin, au moins la course n'était pas inintéressante
Je n ai vu que les essais du samedi...Hamilton avait fait une superbe recuperation et Kimi est rentre au pas...sans plus.
Christian, je crois que les dix sections que tu comptes créer vont te donner 10 fois plus de travail à animer et à faire vivre et pour quelqu'un qui voulait lever le pied et songer à convoler,j'ai bien peur que tu t'engages sur la voie opposée et que tu sois sur le point de signer avec la section et non pas avec ton Amie un bail longue durée. Il y a certainement quelque chose à faire notamment pour ce qui est du classement des sujets abordés qui sont c'est vrai trés difficiles à retrouver sans se "taper" des dizaine de pages ;mais si tu laisses un sous ensemble fourre-tout et neufs autres sous ensembles compartimentés je prend le pari que toute la section se retrouvera dans le premier cité. Allez je te laisse avec tes maux de tête.
: Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
+1. Pour quoi faire ? un principal comme celui ci donc avec l'essentiel de ce qui nous occupe aujourd'hui, plus une dizaine de sous menus ??? Tout à fait d'accord avec le commentaire de Martteen Au risque d'insister, ça ne m'intéresse pas ! Mais puisque tu as l'air d'y tenir, je refais du coup ma proposition : propose nous différentes solutions précises et organise un vote !
je vais proposer 5 categories et pas UNE DE PLUS. cela nous permettra de differencier les sujets mais aussi de retrouver plus facillement une information. Nous avons deja echanges plusieurs postS avec Ludo et l ensemble parait bien plus compact que je ne le pensais au debut. Nous nous sommes arretes a 5 sections dont la principale retera bien evidemment le FCF tel qu il est aujourd hui. simplement, pour eviter d avoir une section a 1500 pages, nous repartirons les sujets dans d autres categories comme les classiques, les courses, les productions de serie..cela nous permettra d avoir les ferrari classique, comtemporaines, modernes. Il est evident que TOUS n aiment pas les classiques, evident aussi que CERTAINS ne preferent que les Ferrari modernes, alors pour eviter que certainS restent en dehors d une conversation, la creation de sous sujets sera necessaire. Vivre en communaute c est partager aussi son temps avec les autres. Vous pourrez tous trouver un moment pour discuter et libre a chacun de venir s intercaler dans chacune des categories proposees. voila, apres quoi, j irais boire un coup, j irais rigoler, et je me dirais: bordel les Frites cuites pour moi! j espere que vous comprendrez mon raisonnement, je pense faire plaisir a tout le monde en meme temps.
alors comment sera la nouvelle organisation du FCF 1-France - Communauté Française. FCF FCF ou Ferrari Chat - France Section principale du FCF, elle traite de Ferrari au quotidien par tous les Membres. pour traiter de notre passión commúne. un peu comme aujourd hui mais sans les hors sujets, Nous prennons soin de ne pas aborder les themes politiques et religieux. ----------------------- 2-Les Ferrari de serie Section traitant des Ferrari fabriquees en serie. toutes confondues 250 swb-308-Tr-enzo.... ------------------------ 3-Ferrari de courses Section traitant des Ferrari ayant participees a des courses, Le Mans, Pan americana, F1, MM, FLorio.... ------------------------ 4-Les Ferrari spéciales Les voitures fabriquées spécialement pour des particuliers toutes epoques confondues 250 lm special PF Mythos tunning.... ----------------------- 5-Autres je n arrive pas a lui trouver un nom...l auberge, club..? pour parler de tout vacances, photos, conquete femine,cinema musique etc....rien a voir avec Ferrari voila Ludo m a bien renseigne sur les sujets, je le remercie pour sa disponibilite. Il a une longueur d avance sur moi pour ce qui est des forums.
Heuhhhhhhh, regardes comment est organisé le forum Christian !!!!!!! les Allemands ont eu droit a un Sub Forum, mais le contenu de ce sub Forum est composé de threads. Donc même si tu crée 5 Threads, n'importe qui pourra ajouter autant de thread qu'il ne veut, la section francophone pourra donc au fil du temps faire 150 pages et 500 sujets différents......
youpiii ! et vive le forum du cavallino de Ludo...euhhhh : une 250 spider S1 qui a eu une brève participation au rallye du Touquet et qui est recarrossée en California, on en parle où ? (prévoir une sous section pour poser ce genre de questions, STP)
J'aime bien le tout en un. Perso, je ne suis pas pour le changement... je vais rarement sur les autres sections parce que la dispersion m'empêche d'apprécier. Sur l'autre forum (Forum-auto), il y a tellement de sous dossiers qu'on ne sait m^me plus quand ou et comment on y a déjà posté. Ici, c'est : "Ce we, j'ai fait une ballade en famille, j'ai vu par hasard une 348 Challenge. je poste une photo et au fait, le s/n c'est #9XXXX..." Tout est dit Sinon, je poste à l'auberge que je me suis promené. Dans le topic des modernes la photo et je reviens à l'auberge pour le s/n... Wouah, j'en ai déjà mal à la tête.
a chacun de faire attention et d aller la ou on lui demande d aller...maintent si quelqu un veut creer 10 thread alors on aura un soucis pour l organisation... je pense que les nouveaux ne siont pas aussi novices qu ils le font croire, en genral ils passent sur la section principale le FCF il faut absolument que la section garde 5 thread et pas un de plus pour eviter justement une desorganisation. les nouveaux thread seront ecraser, ainsi la section restera CLAIRE. Parler organisation et on vous parle desorganisation...incroyable tout de meme, mais tu as raison il faut penser a tout. demain et un autre jour.
Dans le topic des routières, celui des courses, dans celui des carrosseries spéciales puisque recarrossée en 1960 chez Scaglietti et à l'auberge pour le côté barn-find
Week-end pluvieux,week-end heureux ! section N°1 principale QUOTEChristian.Fr une derniere.... Christian, il s'agit d'un montage photo de la 512 BB ou 365 gt4 BB ? section N°2 F de série et section N°5 photo Ca y est Christian ,j'ai compris comment va fonctionner ton nouvel organigramme !!!
Bah non même pas... Temps pourri (vraiment pourri !!) mais quelques voitures sympa. Je vous poste ça ce soir. Olivier
OH OH CA va un moment! ca n a rien mais alors rien a voir avec le forum du cavalino, nous avons une page et 5 sous section un forum c est tout autre chose. On en parle dans la section serie, en barn find aussi. voila c est simple, faut qu on reste simple sinon c est le bordel...