France - Communauté Française. FCF | Page 785 | FerrariChat

France - Communauté Française. FCF

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Jan 5, 2006.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

1. Christian.Fr

Christian.Fr Two Time F1 World Champ

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    waou ...j ai cru que tu avais laisse tomber le portable.

2. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    5 EN 1 C EST PAS MAL tu verras plutard tu te sentira a l etroit...

3. olivier

olivier F1 Rookie

Mar 3, 2005
    4,943
    France
    Full Name:
    Olivier B.
    Bien vu

Je testais votre sens de l'observation...

4. olivier

olivier F1 Rookie

Mar 3, 2005
    4,943
    France
    Full Name:
    Olivier B.
    #19604 olivier, Mar 17, 2008
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
  5. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    ecrasés par qui ????? ROB va te filer des accès modérateur ????? après t'avoir banni pour insultes .......arf

et oui !!!! , l'anticipation faisait partie de mon métier du temps au j'étais encore une force vive de ce pays.......-)

6. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    belles paires de fesses.....

7. olivier

olivier F1 Rookie

Mar 3, 2005
    4,943
    France
    Full Name:
    Olivier B.
    Certes je n'ai pas encore franchi le pas du Reflex (pour combien de temps ?).
    Je me satisfais encore pleinement de mon Bridge Panasonic Lumix avec son zoom optique 12X et stabilisateur qui font des merveilles.
    Seul défaut, un bruit de fond dès que la luminosité est faible.

Olivier

8. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    pas la peine de s'énéerver...mais est ce que tu vas enfin te décider à prendre en considération ce qui semble être l'avis de la majorité (du moins de ceux qui se sont exprimés ici) ?

9. Pav

Pav Formula 3
    Lifetime Rossa

Jan 18, 2006
    2,159
    Warsaw, Poland
    Full Name:
    Michal
    En vair et contre tous, le plus simple encore et toujours est d'avoir 4 ou 5 thread en sticky (photos, anciennes etc etc) et laisser aux users créer de nouveaux threads au sujet de tout et n'importe quoi qui se rapportent a l'auto et a ferrari, en evitant les sujets un peu "trop" (comme dans la section pg-13). J'ai eu l'expérience de ça étant modérateur de sous section "automobile" sur un autre forum (130 000 utilisateurs, 2 millions+ de posts).

10. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    merci de cette réponse "lordbrettienne" ! de la précision, de la clarté, et du bon sens ! du coup, le projet de Christian me parait encore plus intéressant ;-))

11. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    Pav a compris alors pourquoi pas les autres.?.

5 topics ce n est pas enorme a gerer. Une gestion facile et plus de clarte pour tous.
    et puis si cela ne fonctionne pas rien ne nous obligera a revenir en arriere.

bon passons a autre chose

pas de Moderateur sur le FCF, on est des grands. ;)

12. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr

Tu veux dire quoi par la??

13. Georges

Georges Formula 3

Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    Moi aussi j'aime bien le tout en un.
    Le seul truc qu'on pourrait améliorer, c'est de mettre en tête de section "Sticky" les agendas ou évenements en cour afin de retrouver rapidement une information. Par exemple, je trouvais très bien l'idée du planning des sorties de l'année des membres du forum mais je crois que le dernier post a ce sujet est page 977 mais s'il a été modifié, dur de retrouver. Ca se serait bien de l'avoir facilement. Peut être qu'il faudrait améliorer le moteur de recherche et mettre des titres/dates aux titres, mais sinon, tout est chronologique.
    En bref, je suis pour ne rien changer. Ca ne fait pas venir plus de membres si c'est structuré différemment. Il y a trop de forum et les gens choisissent là ou ils se sente le mieux. Par exemple, moi j'en lis plein, mais c'est içi seulement que j'écris.

14. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    Decidement personne ne veux de changement....je reste dubidatif sur une creation de section independante.

15. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    rien...

16. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    je commence à douter de mes capacités intélectuelles, parce que je ne saisi pas grand chose aux arguments de Pav, et du coup, tes propres objectifs sont encore moins clairs.

17. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    ah ben, enfin...merci Georges d'avoir mis le doute chez Christian !

18. Georges

Georges Formula 3

Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    De rien...
    Sinon il reste le vote comme on disait plus haut. Il faut faire trois ou 4 propositions (dont celle de ne rien changer) et on verra.

19. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    pour le vote....
    citation d un ancien Maire de Paris: Mangez des pommes!

20. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    GEORGES.......PM URGENT

21. lord.brett

lord.brett Formula 3

Nov 26, 2006
    1,144
    France Normandie 27
    Full Name:
    brett
    Jean Todt a renoncé à son poste d'administrateur délégué de Ferrari et a été remplacé par l'Italien Amedeo Felisa, a annoncé mardi le constructeur automobile italien dans un communiqué.

Le Français avait quitté la direction sportive de l'écurie de Formule 1 fin 2007 pour se consacrer à son rôle d'administrateur délégué (patron exécutif) du groupe présidé par Luca Cordero di Montezemolo, qui est également président de Fiat et vient de quitter la présidence du patronat italien Confindustria.

"L'engagement pris avec le président était de gérer la société jusqu'à la fin de son mandat à la tête de la Confindustria et de trouver un nouveau directeur pour la gestion sportive", a indiqué M. Todt.

"Ces engagements remplis, une nouvelle phase de ma vie s'ouvre au cours de laquelle je vais avoir plus de temps pour moi et mes centres d'intérêt", a-t-il ajouté, cité dans le communiqué de Ferrari.

M. Todt reste membre du conseil d'administration de Ferrari et va être chargé de mission par le président dans le cadre de la gestion sportive et de l'activité grand tourisme de la Scuderia.

Le Français était arrivé comme directeur de la gestion sportive chez Ferrari en juillet 1993 avant de devenir directeur général en 2004.

Il a notamment conduit Ferrari à six titres consécutifs de champion du monde des constructeurs en Formule 1.

D'après AFP

22. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    Finalement les milieux autorisés étaient bien informés....

C'est vrai qu'en observant un peu la vie bonhomme on pouvait se douter qu'il allait terriblement "s'ennuyer" à la direction d'une entreprise.

bravo à lui dans tous les cas, et qu'il profite de sa retraite.......dorée -)

23. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    Allez..........petit pari......

Echange (+ argent argent bien sûr), Massa contre Alonso en 2009...

24. Tr@sos

Tr@sos Formula Junior

Jun 8, 2005
    938
    Nice, France
    Full Name:
    Julien Rubicondo
    Ahah, ca j'y ai pensé aussi ... mais Alonso chez Ferrari, je pense pas que ce serait si bien que ça ...

25. Georges

Georges Formula 3

Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    C'est sûr que c'est pas son départ lors du dernier GP qui va lui redonner une grose cote.

Je suis triste que JT quitte son poste. C'est une grande page de l'histoire qui se tourne.
    Mais qu'est-ces qu'il pouvvait faire de plus.

Le prochain sera MSC car lui aussi va finir par s'ennuyer de ne servir a rien.
    Je crains la crise pour cette année en F1. J'espère qu'ils vont rapidement remédier au problèmes de fiabilité (est-ce des boitiers Mc Laren sabotés?).

Share This Page