C'est bien la première fois qu'on se pose la question "quand est ce qu'il arrive ???" arf arf Et le livre plus le HS sur l'anniversaire GTO qui était annoncé pour les fêtes ?
Etonnant de trouver une 250SWB à la vente comme ça...Et si on allait voir de près ?? (à condition de demander gentiment si on peut faire des photos, évidemment...). Elle n'est pas répertoriée sur Anamera. edit : il y a de nouvelles photos d'Amelia sur Barchetta : c'est très impressionnant, la diversité des modèles exposés est remarquable.
C'est juste que je suis (encore) abonné, et que je le reçois toujours en retard. Alors, avant de leur téléphoner pour râler, je voulais savoir s'il était sorti...
il y en a pas mal en vente en ce moment......la hausse de la côte qui doit pousser certains propriétaires...
ce n'est pas une Ferrari ! mais bon ... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
sacrilège !!! non, je plaisante, j'ai depuis longtemps un faible pour cete voiture (la Type E en général, peu importe la motorisation). Souvenir d'enfance... Campagne Remoise ?
Pas mal. Je suis assez d'accord : le même petit rétro rond à droite, les échappements sans les snaps, et d'après Barchetta, elle a déjà fait un passage chez Carrugati. fait pas assez beau aujourd'hui pour que j'aille voir de près !
Possible..Mais Arnaud est tellement rapide qu'on ne sait jamais où il est : aujourd'hui à Reims, demain au fin fond de la Belgique ou de la Hollande, après à Paris, etc...
Arnaud : j'ai ramené cette photo de ma ballade Mulhousienne, qui ressemble étrangement à une de tes photos vue "de l'autre coté"...J'en mettrais bien quelques autres, mais je sais pas si on a le droit ;-) Image Unavailable, Please Login
Allez, tant pis j'en profite pendant qu'il n'y a personne ! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
maintenant tu attaques les vieilles pour leur piquer leur carte grise ???????? mais jusqu'ou te mènera ta passion ????
Je dirais un 308..pour le sn 126514 comme indique sur la carte, mais comme c est une femme un Mondial cabriolet serait mieux.