ben alors Bob et la souscription...ahhh la tu traines la pate! au fait impossible de modifier le speudo???
: cette replique douteuse ressemble etrangement a celle dont on avait parle il y a quelques temps avec l arrestation d un clan Sicilien. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
:: Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
oui, c'est effectivement à Claude que je pensais ! Etienne, je te tiens au courant de la suite par MP...
Avant le Mans, il y aura la Villa. Dans un mois, dolce vita ! Retour sur les stars de 2007, en attendant la liste des invitées pour 2008... Image Unavailable, Please Login
Merci pour ton conseil que je vais m'empresser de suivre( bien qu'effectivement le prix soit tombé spontanément à 150 euros sans négociation ) et merci aussi à Georges et Christian.Sinon côté livres le Tanner est là le Merrit (édition 1972 au lieu du 74 commandé )vient d'arriver et le Mailander est commandé.Il me restera le Millanta et ferrari Argentina pour le court terme et peut être le 250 LM de MASSINI pour son prix 259 euros ,t'en penses quoi ? Ah aussi,à quel titre de livre Ferrari vous font penser ces 4 lettres LFMM ??
"La Ferrari alla Mille Miglia", dont tu pourras voir la couverture sur cette page : http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Literature/Literature.htm
Depuis le temps que je le cherchais celui-ci http://www.ferrarichat.com/forum/showthread.php?t=191276
Excellent ! merci pour ce grand moment de nostalgie (que les moins de 20ans bla bla bla...). Dommage que les chansons de l'époque ne durent que 1mn30... A priori, cette voiture a été en France pendant pas mal d'années...Est ce que Franck Alamo, qui n'est pas cité, en a été néanmoins le propriétaire pendant quelques temps, ou était-ce uniquement pour le scopitone ? http://www.barchetta.cc/english/All.Ferraris/Detail/1737GT.250GT.PF.Convertible.Speciale.htm
prends vite le 250 lm tres recherche, tres rare. mazette! quelle collection tu vas avoir....tu recuperes le temps perdu ou quoi?
J'avais déjà fait des recherches sur cette 250 GT Spéciale et Frank Alamo. Jean-François Grandin (puisque c'est de lui qu'il s'agit) n'en parle jamais... il évoque ses autos souvent des 911 et ses mini-Jeep Dallas mais pas cette Ferrari. Cette Ferrari était semble-t-il une habituée de St Trop alors il a dû l'emprunter à son propriétaire de l'époque qui une chose est sûre n'était pas Hervé Villard.
:, Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Communaute Francaise "photo".....Decidement Etienne tu me fais mourir de rire. d un cote tu veux une seule section et de l autre tu t empresse a vouloir ouvrir une autre section Communaute Francaise.. non, decidement j aime pas ton style...
L'excellent magazine britannique Classic & Sports Car sort aujourd'hui en version française. Sujet : 250 GT Châssis court avec "RU 15" (#3067 GT) en 1ère de couv. Aston DBS vs DB5 et la collection Slavic Prix 5,5€ Je le prendrai demain