France - Communauté Française. FCF | Page 793 | FerrariChat

France - Communauté Française. FCF

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Jan 5, 2006.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

1. arthobald

arthobald F1 Rookie

Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    j'adore, continuons comme ça

2. Christian.Fr

Christian.Fr Two Time F1 World Champ

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    arretez ce manege idiot on a bien compris le but de la manoeuvre, c est vil et maladroit.
    Maintenant si ca ne te plait pas alors je te rassure moi non plus.

3. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    j'ai hésité à te répondre...que dire ? A vouloir cumuler toutes tes interventions sur la même tranche horaire, tu as manifestement perdu le fil...Reviens en arrière, et tu verras dans quel contexte je l'ai fait..Nous étions en plein débat sur l'évolution que tu souhaites imposer à tous, et je me disais "qu'est ce qui nous empêche d'ouvrir un thread de plus sous la section Europe" J'ai fait l'essai, et on a vite vu que ce n'était pas possible. Point barre !
    Alors tes commentaires...Fiche le bazar que tu veux dans la section qui me semble plutôt bien fonctionner, mais ne viens pas nous faire un procès qui n'a pas lieu d'être !

4. lord.brett

lord.brett Formula 3

Nov 26, 2006
    1,144
    France Normandie 27
    Full Name:
    brett
    J'y avais pensé aussi.

Créer des sujets en français à l'extérieur de la section afin de ramener des francophones égarés mais je pense que l'on risque la correctionnelle.

5. Georges

Georges Formula 3

Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    C'est une bonne nouvelle car c'est un excellent magazine.

C'est moi : j'ai téléphoné et il sort début Avril.

6. smartteen

smartteen Formula 3

Apr 28, 2007
    1,577
  7. lamar

lamar Formula Junior

Feb 9, 2004
    409
    montpellier/france
    sur le programme distribué sur le Tour auto en 2004 (je ne garde jamais rien mais celui je l'ai conservé, va savoir pourquoi)
    il y avait un article sur st trop et les voitures qu'on pouvait y croiser, et on y retrouve cette ferrari immatriculée 22 JY 75 conduite par des jeunes, inconnus pour moi, j'essaierai de scanner ça demain
    on y voit aussi une photo de richard anthony (j'entends siffler le train) en train de bricoler sa GT 2+2 et à l'arrière plan la Lusso de sa femme

8. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr

que dire...alors tes commentaires...fiche le bazard...faire un proces...

Assumes tes actions! et arretes de me faire chier! qu est ce que ca veut dire ";) Communaute francaise, photos"
    comme si il n y avait pas suffisamment de thread sur les photos, comme si il devait y avoir une seconde section Francaise
    tu essais de m evincer de la section que j ai cree. Dis toi bien que je n ai pas passer 2 ans tous les jours pour me faire evincer de la sorte. alors tes commentaires a la con tu te les gardes et tu les emportes avec toi.

on connait des gens qui font de la photos et qui sont plus modestes que toi!

en tout cas le style open/closed tu es tres rapide, salutations a ton president aussi!

9. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    Merci Georges, je n ai pas eu le temps de faire une recherche.
    cette foi ci j ai trouver un moyen de me le procurer.

10. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

11. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    J'ai la version italienne de ce livre, que je trouve particulièrement intéressant. Il est effectivement fait mention de 117S, avec des photos. Mais sur mon livre, elles sont pages 69 et 214 (la même, mais de taille différente)

12. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    le mieux c est que tu partes sans faire de vague car franchement, ton hatitude est plus que blaissante.

13. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    PAIX SUR LA TERRE

AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES

Finalement y'aura plus besoin de section française si ça part en c..ille comme ça.......

je pense qu'un gros voir énorme malentendu fait prononcer des paroles qui vont je l'espère plus loin que la pensée.

Une bonne ****** froide et tout rentrera dans l'ordre je l'espère, cette section vit des interventions de TOUS et à besoins de TOUS pour vivre.

Basta

14. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    #19814 etienne, Mar 27, 2008
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
    J'ai acheté le N°1 de Classic -Sports Car. L'éditeur est celui du magazine du FCF mais je trouve la qualité d'impression nettement supérieure. Sur le fond, des articles qui semblent très complets, avec de belles photos. Le rédac Chef est Serge Cordey : je peux enfin associer un nom, un visage et une fonction ! On se croise régulièrement, notamment à Gstaad, au Geneva Classic, et encore récemment au salon de Genève. A propos du Geneva Classic, on apprend que la collection Slavic, qui est à l'honneur dans ce N°1, y sera exposée en octobre prochain. Il y aurait dans cette collection une 275 GTS4 spyder Nart, a priori de la couleur de 9437. Je serais curieux de savoir laquelle...
    Et puisqu'il est question de la 250GT chassis court ...
    Image Unavailable, Please Login

15. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    ce forum est con en plein, il me censure le mot qui decrit ce qu'on prend le matin pour se laver......arf

16. lord.brett

lord.brett Formula 3

Nov 26, 2006
    1,144
    France Normandie 27
    Full Name:
    brett
    Pour ceux qui n'ont pas le programme mais qui lisent Automobiles Classiques, on les retrouve dans le n°137.

Nota : Je me rappelais de ces images mais c'est ton post qui m'a permi de les localiser. Alors encore merci.

Edit : les photos

http://img329.imageshack.us/img329/3417/1737gt250gtpfspecialebo3.jpg

http://img376.imageshack.us/img376/8581/richardanthonylp7.jpg

17. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

18. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    c'est p'têtre que tu n'es pas dans la bonne section...essai : ******
    edit : pareil !

19. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    non franchement voir ce genre de comportement ici je REFUSE.
    J APPELLE CA UN COUP DE POIGNARD DANS LE DOS.

Tant pis pour Etienne en tout ici il est mal venu.

20. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    Merci Etienne et au revoir! fait toi un forum je passerais te voir gentillement et ne t inquietes pas je ne te blaisserais pas comme tu as su si bien le faire avec moi.

21. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    n essaie pas de provoquer les gens...assume un point c est tout

22. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,674
    Full Name:
    Christian.Fr
    Tu vas pecher ca ou? presse? sympa la premiere c etait une autre epoque...

23. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,836
    Ferrari World...
    Elle est aussi visible en 4 photos pages 140-141 du Ferrari par Pininfarina d'Etienne Cornil, édition 2002.

Share This Page