arretez ce manege idiot on a bien compris le but de la manoeuvre, c est vil et maladroit. Maintenant si ca ne te plait pas alors je te rassure moi non plus.
j'ai hésité à te répondre...que dire ? A vouloir cumuler toutes tes interventions sur la même tranche horaire, tu as manifestement perdu le fil...Reviens en arrière, et tu verras dans quel contexte je l'ai fait..Nous étions en plein débat sur l'évolution que tu souhaites imposer à tous, et je me disais "qu'est ce qui nous empêche d'ouvrir un thread de plus sous la section Europe" J'ai fait l'essai, et on a vite vu que ce n'était pas possible. Point barre ! Alors tes commentaires...Fiche le bazar que tu veux dans la section qui me semble plutôt bien fonctionner, mais ne viens pas nous faire un procès qui n'a pas lieu d'être !
J'y avais pensé aussi. Créer des sujets en français à l'extérieur de la section afin de ramener des francophones égarés mais je pense que l'on risque la correctionnelle.
C'est une bonne nouvelle car c'est un excellent magazine. C'est moi : j'ai téléphoné et il sort début Avril.
Merci beaucoup, si tu le possédes déja peut tu confirmer ,ou quelqu'un d'autre, qu'il est question ( page 53 de mémoire ) de 0117S ?
sur le programme distribué sur le Tour auto en 2004 (je ne garde jamais rien mais celui je l'ai conservé, va savoir pourquoi) il y avait un article sur st trop et les voitures qu'on pouvait y croiser, et on y retrouve cette ferrari immatriculée 22 JY 75 conduite par des jeunes, inconnus pour moi, j'essaierai de scanner ça demain on y voit aussi une photo de richard anthony (j'entends siffler le train) en train de bricoler sa GT 2+2 et à l'arrière plan la Lusso de sa femme
que dire...alors tes commentaires...fiche le bazard...faire un proces... Assumes tes actions! et arretes de me faire chier! qu est ce que ca veut dire " Communaute francaise, photos" comme si il n y avait pas suffisamment de thread sur les photos, comme si il devait y avoir une seconde section Francaise tu essais de m evincer de la section que j ai cree. Dis toi bien que je n ai pas passer 2 ans tous les jours pour me faire evincer de la sorte. alors tes commentaires a la con tu te les gardes et tu les emportes avec toi. on connait des gens qui font de la photos et qui sont plus modestes que toi! en tout cas le style open/closed tu es tres rapide, salutations a ton president aussi!
Merci Georges, je n ai pas eu le temps de faire une recherche. cette foi ci j ai trouver un moyen de me le procurer.
???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
J'ai la version italienne de ce livre, que je trouve particulièrement intéressant. Il est effectivement fait mention de 117S, avec des photos. Mais sur mon livre, elles sont pages 69 et 214 (la même, mais de taille différente)
le mieux c est que tu partes sans faire de vague car franchement, ton hatitude est plus que blaissante.
PAIX SUR LA TERRE AIMONS NOUS LES UNS LES AUTRES Finalement y'aura plus besoin de section française si ça part en c..ille comme ça....... je pense qu'un gros voir énorme malentendu fait prononcer des paroles qui vont je l'espère plus loin que la pensée. Une bonne ****** froide et tout rentrera dans l'ordre je l'espère, cette section vit des interventions de TOUS et à besoins de TOUS pour vivre. Basta
J'ai acheté le N°1 de Classic -Sports Car. L'éditeur est celui du magazine du FCF mais je trouve la qualité d'impression nettement supérieure. Sur le fond, des articles qui semblent très complets, avec de belles photos. Le rédac Chef est Serge Cordey : je peux enfin associer un nom, un visage et une fonction ! On se croise régulièrement, notamment à Gstaad, au Geneva Classic, et encore récemment au salon de Genève. A propos du Geneva Classic, on apprend que la collection Slavic, qui est à l'honneur dans ce N°1, y sera exposée en octobre prochain. Il y aurait dans cette collection une 275 GTS4 spyder Nart, a priori de la couleur de 9437. Je serais curieux de savoir laquelle... Et puisqu'il est question de la 250GT chassis court ... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
ce forum est con en plein, il me censure le mot qui decrit ce qu'on prend le matin pour se laver......arf
Pour ceux qui n'ont pas le programme mais qui lisent Automobiles Classiques, on les retrouve dans le n°137. Nota : Je me rappelais de ces images mais c'est ton post qui m'a permi de les localiser. Alors encore merci. Edit : les photos http://img329.imageshack.us/img329/3417/1737gt250gtpfspecialebo3.jpg http://img376.imageshack.us/img376/8581/richardanthonylp7.jpg
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
non franchement voir ce genre de comportement ici je REFUSE. J APPELLE CA UN COUP DE POIGNARD DANS LE DOS. Tant pis pour Etienne en tout ici il est mal venu.
Merci Etienne et au revoir! fait toi un forum je passerais te voir gentillement et ne t inquietes pas je ne te blaisserais pas comme tu as su si bien le faire avec moi.
un peu de couleur ?? OK, elles datent un peu... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Elle est aussi visible en 4 photos pages 140-141 du Ferrari par Pininfarina d'Etienne Cornil, édition 2002.