Merci pour le renseignement ,je vais tacher d'y faire un petit saut, histoire de prendre un ou deux clichés.
Es tu sur quelle soit encore célibataire ? Non je plaisante ,je présume que tu es amateur de pierres anciennes ?
je te renvoie aussi sur le site du tourauto, ETIENNE nous avais mis le lien pour télécharger le programme avec les heures de passage prévues.
pas tellement mais la photo a été prise Via Musso, Maranello, à 150m de l'Usine. Toutes les voitures qui partent en rôdage passent devant cette maison
Le jour ou elle lance une série limitée avec des feux arrière de GTO, je suis preneur !!! On lui souhaite un bon rétablissement ! sois gentil avec elle...
Hier un groupe de Suisses était de passage dans le coin, pour une sortie au circuit de Bresse, dont une demi douzaine de Ferrari, avec étape chez Georges Blanc à Vonnas...Un collègue qui habite à Vonnas me passe l'info hier matin en arrivant au boulot, alors que je lui ai dit plusieurs fois de me prévenir directement sur mon portable dans ces cas là ! J'ai fait un saut hier en fin de journée, mais trop tard. Ne restait qu'une Corvette et une A8...Un voiturier sympa qui mettait la 'vette au garage m'a spontanément proposé de rentrer au garage avec lui, car il y avait encore une 599 au repos . Photo pourrie qui ne mérite pas de figurer ici. Elle était grise, sale, immat GE 50469, #155350.
matière première pour zolis bijoux (pas sûrs que les feux arr soient disponibles...): Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Jantes normales, écussons, et boite....Si tu demandes gentiment, avec un petit casse croute chez Blanc, je veux bien retourner vérifier si elle est toujours au garage...
du soleil, des Ferrari, c'est le printemps ? Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Je te souhaite de retourner chez Blanc, tu trouveras bien un p'tit casse-croute dans un de ses établissements. A propos du circuit de la Bresse, j'ai vu l'autre jour que MSchum avait choisi ce lieu pour tester ses motos. Il y a des tofs à faire si il y reviens; mais il te faudrait un aviseur.
. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Ecoutes, puisque tu vas à la Villa d'este, pas vu pas pris un petit coup de savate dans le modèle de ton choix, tu ramènes les débris et promis je t'offre la création pour ta chère et tendre. Merci m'sieur, ce sera transmis..........et je suis toujours attentionné.
tu ne vas pas assez trainer sur leur site, j'ai vu une sortie de mémoire ou ils doivent se rendre en france. Au fait, tu connais le rassemblement FERRARI de crans ? je suis tombé sur l'affiche de l'année dernière par le biais de Google, c'était le 17 juin.
Elle se trouve là.... http://www.douglasvalley.co.uk/ quand vous voyez les FERRARI à vendre, certains ont pris de sacré cartons (la CS noire par exemple)
La prochaine sortie à Crans est normalement prévue pour fin aout...Il faut que je retrouve l'info, je ne la vois pas sur le site.