salut à vous, Quintal c'est au pieds du Semnoz, à 10 km d'Annecy. là ou bien souvent il y eu des spéciales du Mont-Blanc. mais si vous venez, prenez des bottes dans vos coffres à bagages, il y a des vaches là bas. elles empruntent la route pour se rendre dans les champs.
wouahou!!!! à tout choisir, je préfère voir 2165GT. ça fait des années que j'en rêve. l'an prochain peut-être avec la Testarossa. ce sera plus facile pour prendre l'habitacle et le tabeau de bord
J'ai trouvé sur ma carte. C'eut été tentant, mais quitter la Villa d'Este plus tôt pour Quintal, c'est au dessus de mes forces !
Doublé des rouges à Bahrein...ça déclenche pas l'enthousiasme, apparemment... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Nous rentrons à peine d'un essai de la 430 Scuderia. Le moins qu'on puisse dire est que nous n'avons pas été déçus, sauf au passage sur nos corner scales. Certaines revendications pondérales sont vraiment fantaisistes mais peu importe, la Scuderia déclasse complètement la 430. Bonne lecture: http://www.asphalte.ch/Auto/430S/430S-1.php
très bel essai, merci de nous l'avoir signalé bien que je ne sois pas fan du wrapping noir sur ce modèle
Essai trés intéréssant mais je me pose toujours la question de savoir comment on peut faire la comparaison d'un passage de vitesse (superfast 2) de 150 ms ou 100 ms voir 80 millièmes de secondes,alors que l'esprit humain ne réagit pas dans un laps de temps aussi court ?
Depuis le temps que je le cherchais celui-la... Enfin dans la bibliothèque ! Cher, mais enfin je l'ai ! Image Unavailable, Please Login
si. moi je suis toujours aussi entousiasmé par une victoire Ferrari. il n'y a que le déroulement des Grand Prix qui ne me fait plus rien depuis pas mal de temps.
et tu as bien raison de rester Villa d'Este. ce matin j'ai ouvert mes volets à 6h 30. il y avait un poudre blanche sur les voitures. . . dans une semaine pour mon semi-marathon d'Annecy, je vais ressortir ma tenue d'hiver et mettre les mouffles.
ou Bruno est en fait..............................................................Jane BIRKIN !!!!! arf
Exellent bon homme! c est le BOOk de reference sur la 250LM. j aimerais bien l avoir celui la.. j ai le Vignale un vrai regal! l avantage c est que les prochaines editions sortiront plus detailees encore. Oui mais quand?
ceux la coute la bagatelle de 100 fabrique par Amalgame. tu as achete le GTO de Revell certaienement?
et moi j ai vu la voiture balai avec Alonso au volant. la suprematie des rouges sur la piste avec un exellent Massa....il a su se donner a fond, c est de cette maniere qu il se doit de rouler.
Felicitation pour la milliemme page et le 20000 ieme post! mais vous n avez encore rien vu....surprise surprise