: Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
:: Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
j en ai discuter avec mon ego, pour lui dire combien je le trouve con parfois! je peux avoir un cote beauf, on en as tous un je vous rassure...mais je pense aussi qu il faut savoir rester bien avec les gens donc je ne suis pas rancunier. a par ca on peux crier: ROMA VICTORY! hier je me suis dis: si Ferrari gagne alors je repasserais par ici.
un 430 mat....oh lala...hum on la connait celle ci non? il me semble avoir vu passer un 430 mat a Monaco ou bien a Geneve... Chpo, facil a retenir, mais pourrais tu nous dire ton prenom sympa la photo d autres?
Bien sur plein d'autre mais le temps de les reprendres, mon prenom Louis , sinon cette voiture est on va dire tres fraiche niveau peinture c'est une ex rouge
je vais peut être dire une bêtise vu que tu l'as approchée et moi pas mais çà m'avait plutôt semblé être un wrapping autocollant vu que sur le site Asphalte, les intérieurs de porte sont toujours rouges. Bref, très belles photos. Au fait que dit le disgracieux autocollant jaune collé partout?
Je me demande quel objectif il avait pour faire ça? Peut être un 50 f1.8 et pleine ouverture pour une profondeur de champ au minimum. Sinon sur le GTO vert, j'aime pas les essuis glaces noirs. Même sur ma regrettée TR5, j'ai toujours acheté des balais chromés, même si c'est un peu plus cher que Carouf...
Sur la serie que j ai recuperer les indications de la photo ne sont pas attribuees, j aurais opte pour un long zoom type 400/500mm j aime plus le 250 tr 0716 n 6, et le 275 noir c est la classe et tout ca le meme jour...y en a qui ne perde pas de temps. j ai travaille il y a 3 semaine pour un client anglais il voulait faire une peinture pour son auto un Tr aussi, j attends de voir le resultat final, je lui ai fait un bleu hummm... une tuerie!
yep! Ah au fait je me suis souvenu du premier jour quand on est rentre en contact. MDR. depuis j ai repense a ces petites histoires courtes, un bon souvenir crois moi! dis moi j ai appris pour Ben Hur, bon acteur, mais son lien avec la NRA arghhh...
Yes bien joué je voulais faire duré un peut, honnetement sa ne se vois pas c'est super bien fais. c'est le logo du garage
Voilà, j'ai un petit peu foiré la roue arrière mais j'ai pas trop le temps ........ ( 2 cadeaux la même journée.....tu es gâté Stephen ) Image Unavailable, Please Login
borranis dub style, yeaaah bien joué! j'ai le plaisir de vous annoncer que je suis accrédité pour la première étape du Tour de France donc sauf si le baby se pointe le 15, ca devrait donner des photos sympas