c'est pas bien dur souvent. Il faut juste savoir ou cliquer. Pour changer une couleur de carosserie y'a juste un curseur a bouger par exemple, ca c'est facile.
ils nous faudrait les 1 2 3 4 5 en Sticky ainsi que le topic du chat ou je poste en ce moment, pour bien les séparer des autres topics qui vont parler du tout et de rien dans la section.
oui j ai demande a suprimer le thread 1 qui faisait double emploi apres que la section entiere soit rapatriee ici meme. en fait la difficulte sera de conserver 4/5 thread, mais les gens sont libres apres tout de creer d autres thread. la desorganisation viendra a ce niveau malheureusement.
En fait j'ai photoshop element 4 et je joue sur torsion/inclinaison/perspectives. Mais je ne maitrise pas, je bricole, pour les roues j'ai surtout pris soin de les piquer sur une photo prise sous à peu près le même angle de vue au moins j'avais que la taille à bricoler.
Cavalleria 250 MM : j'en ai 4 de cette collection mais je ne connais pas le 250 MM. T'es sûr qu'il existe car il n'est sur aucun site marchand (ça s'arrête à 16 numéros en principe). Est-ce que lu l'as?
je parlais de celui concernant la 250 LM ;-), sinon dommage que cette collection se soit arrêté à 16 n°
on en a jamais eu...plutard...possible? c est pas a l ordre du jour mais je prends note de ta demande Michel.
Whaou.....t'es bien vu toi !!!!!!!! la dernière fois que j'ai parlé de modérateur à Christian il m'a traité de nazi.........
Il faudrait que M.Perfetti à qui appartiennent toutes les voitures reproduites dans ces livres fasse d'autres achats...
pas plus que toi....et puis il me pose la question. j ai dit nazi...t es sur???...si je me souviens j ai fait allusion a un ptit bonhomme avec une moustache.
quelqu un se souvient du prix affiche pour un F50 lors de sa sortie? au mieux existe t il une liste des prix sur chacun des modeles Ferrari lors de leur sortie?
Pas dictateur, Christian... mo dé ra teur; c'est fou le nombre d'incompréhensions qu'il peut y avoir sur ce forum !
ca me fait penser à une citation de Flavio Briatore, que j'aime bien (la citation !) : "Je suis pour la démocratie, si c'est moi qui décide !"...
bon pour le lancement de la nouvelle formule du FCF je vais tenter de faire venir un grand amateur de Ferrari par ici....