France - Communauté Française. FCF | Page 807 | FerrariChat

France - Communauté Française. FCF

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Jan 5, 2006.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

1. ludo95

ludo95 Formula Junior

Sep 10, 2004
    672
    France
    Full Name:
    ludo95

je crois que c'était 1.720.000 F

2. JohannT2

JohannT2 Formula Junior

Aug 21, 2006
    266
    Paris, France
    moi j'ai en tete 2.700.000 pour la F50
    Ludo, je crois que tu as confondu avec la F40

3. ludo95

ludo95 Formula Junior

Sep 10, 2004
    672
    France
    Full Name:
    ludo95

en effet c'est ça,

1.720.000F c'est le prix de la GTO suite à la demande alors que le prix de base était de 930.000F

4. JohannT2

JohannT2 Formula Junior

Aug 21, 2006
    266
    Paris, France
    non non, la GTO n'a jamais été à 1.720.000 ! elle était à 935.000 et comme toutes étaient vendues avant la production, pas sûr que le prix ait évolué
    La F40 c'était de 1.720.000 à 1.900.000

5. ludo95

ludo95 Formula Junior

Sep 10, 2004
    672
    France
    Full Name:
    ludo95
    si si, je crois bien, le prix de base était de 930.000F et comme il y a eu tellement de demande, Ferrari, pour éviter de voir les bons de commandes se vendrent comme des petits pains a revue le prix à la hausse

6. Christian.Fr

Christian.Fr Two Time F1 World Champ

Jun 9, 2005
    21,670
    Full Name:
    Christian.Fr
    Je parle de prix officiel emis par l usine..donc 930 KF pour le 288 gto et 2.7 MF pour le F50.

merci

7. JohannT2

JohannT2 Formula Junior

Aug 21, 2006
    266
    Paris, France
    oui, c'est ça, la GTO était à 935.000 à l'époque où la testa était à 792.000...
    si seulement elle avait pu suivre la même décote, je crois qu'on serait suffisamment nombreux ici pour envisager de créer un club de GTO :)

8. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,670
    Full Name:
    Christian.Fr
    Oh moi un 308 GTS QV m irais tres bien.

9. lord.brett

lord.brett Formula 3

Nov 26, 2006
    1,144
    France Normandie 27
    Full Name:
    brett
    272 exemplaires toutes prévendues mais pas de folie spéculative à sa sortie.

C'est la F40 dont la sortie correspondait au testament d'Enzo qui a mis le feu aux poudres.

Et maintenant, on se damnerait pour une 288.

Cela me rappelle ce qu'avait écrit Henri Pescarolo à l'époque (1985); Où essayant à la fois (le vénard) la testa et la GTO, il annonçait que la ligne moins torturée de la GTO aurait encore fière allure dans 20 ans et vieillirait mieux.

On y est et il avait raison...

10. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,670
    Full Name:
    Christian.Fr
    perso j ai flache tout de suite..meme lignee que les 308/328 donc...et puis il y avait aussi ce comparatif criminel avec le mercos
    EVO2 et Stefenson au volant.

11. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,670
    Full Name:
    Christian.Fr
    Vous pouvez asser dans la section Speciales pour voir de belles photos sur le 0490 et 0052M on est gate pour aujourd hui.
    le prochain invite peut etre pour aujourd hui.

12. Sire Bruno de Losckley

Aug 1, 2006
    1,277
    superbe la 288 GTO!!!

13. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,670
    Full Name:
    Christian.Fr

pris en Australie a Adelaide...c est rare un 288 en action.

14. Tr@sos

Tr@sos Formula Junior

Jun 8, 2005
    938
    Nice, France
    Full Name:
    Julien Rubicondo
    Très très sympa cette dernière série Christian ! ;)

15. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,670
    Full Name:
    Christian.Fr
  16. Georges

Georges Formula 3

Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    Moi pas comprendre!!! :
    Sans vouloir refoutre le bordel, et risquer l'incident diplomatique avec Christian, je me permets de faire quelques remarques sur le style du nouveau forum :
    Avant, quand je partais en déplacement ou autres, je sauvegardais dans mes favoris la dernière page consultée et cela me permettais de retrouver facilement la suite de la discussion et de ne pas perdre d'informations. Maintenant, il y en a partout et même Christian nous poste des photos içi alors qu'il y a un topic photo. Je n'y comprends plus rien.
    Mais ce n'est que mon avis. Et pour suivre une discussion, maintenant je perd beaucoup plus de temps à essayer de retrouver ce que je n'ai pas lu ou vu.

PS : Je ne serais pas là pendant 10 jours partir de mardi la semaine prochaine et c'est pas parce que je fais la gueule….

17. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,670
    Full Name:
    Christian.Fr
    je comprends bien. Moi meme j ai du mal a retrouver mes petites habitudes avec le FCF.
    je me suis appercu que les choses sont un peu plus compliquees, alors je ravise mon jugement sur la section en me disant qu un
    thread principal n est pas si mal que ca.
    en fait, je me dit que deux thread auraient ete amplement suffissant aussi, l un pour Ferrari et un second pour aborder toutes sorte de theme.
    Maintenant il faut voir aussi l avenir. Peut etre que l annee prochaine nous serons bien plus nombreux et donc les categories
    differentes seront necessaires.
    je me souviens aussi des prises de tetes concernant les sujet divers que je mettais alors ne me repprocher pas non plus de vouloir faire des choses differentes.

Pas d inquietude non plus, tu es libre de partir en conges ou en deplacement. l important c est que tu fasses attention a toi et que tu nous reviennes en pleine forme.

voila merci de ton avis Georges j aime la franchisse tout ca est important pour moi., je ne suis pas enfin je ne pense pas

18. JohannT2

JohannT2 Formula Junior

Aug 21, 2006
    266
    Paris, France
    moi j'ai changé mon raccourci, pour pour mettre maintenant :
    http://www.ferrarichat.com/forum/forumdisplay.php?f=142

et j'ouvre un onglet pour chaque thread en gras, qui contient donc des nouveaux messages, et je clique ensuite sur "view first unread" à chaque fois"...

19. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,670
    Full Name:
    Christian.Fr
    effectivement la solution est la aussi, mais nombreux n ont pas la meme aptitude en informatique que toi Johann

20. Georges

Georges Formula 3

Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    Oui, ca c'est coal si t'es toujours sur le même PC.
    Mais moi je suis le jour au bureau, le soir et WE chez moi, et en quand en déplacement avec mon tel portable. Donc pas évident.

21. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY

Content de te l'entendre dire Christian, un petit vote et le tour était joué.....................-)

Maintenant, les choses sont encore rattrapables avant que les différents threads ne soient trop pleins, il faut vite faire du ménage et recadrer la section à mon avis.
    Qu'en pensent les autres membres ??????

mon avis, une section, FERRARI, Une non FERRARI, une miniatures et basta.

22. etienne

etienne F1 Veteran

Jan 21, 2006
    5,835
    Ferrari World...
    bingo ! (OMG, pourvu que cette prise de position ne soit pas mal interprétée...)

23. sbnormand

sbnormand Rookie

Apr 10, 2008
    31
    Full Name:
    SBnormand
    Bonjour à tous,
    juste un petit mot pour vous dire que vous pouvez compter un membre de plus sur le chat. J'ai déjà constaté que j'avais beaucoup de lecture à rattraper, et j'espère profiter de cette mine d'info pour alimenter mon site dédié à FERRARI qui est en cours de construction.
    Je suis de Normandie, j'ai 34 ans, et je collectionne les miniatures FERRARI depuis l'été dernier. Vous pourrez les retrouver sur mon blog. A cela, je suis egalement membres du club ROSSO18 qui regroupent des passionnés de la miniature pour le cheval cabré.

voilà quelques lignes sur moi
    A bientôt

http://lereverouge.oldiblog.com

Share This Page