c etait a Paris c est bien ca? je me souviens le 308 avait souvent des caisses de laitues ou autres. un bon homme sympa,
je me repete. j ai demande 5 thread et pas un de plus, on m offre une section ou tout le monde peut peut creer un thread. la preuve tu viens d ouvrir un thread "nouvelle section" alors histoire de bordel....je te remercie. enfin c est pas grave, je continu ici sur le thread principal et les 4 autres thread Ferrari et quand j aurais des photos ou que j ai envie d ouvrir un debat hors sujet j irais sur le thread "Autres". Voila C est aussi simple que ca.
.. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Aujourd hui je vais voir ENFIN des Ferrari, apres une journee de boulot et 300 km je ne sais pas ce que ca donnera. pourvu que mon petit corps grasoullet arrive a tenir le choc.
Mais enfin Christian, que cherches tu ? Que plus personne ne vienne poster ici et que tu sois tout seul comme un conavec ton BEBE. Tu as lancé la page francophone, c'est sur, mais celà ne te donne aucundroit d'imposer tes souhaits aux autres. Il est temps Christian de réagir et de faire un retour en arrière, personne ne veut d'un sous forum, c'estdeja bienassez compliqué comme celà de s'y retrouver dans la forum principal. ET venir dire qu'Etienne veut te piquer ta place, laisse moi rire...par cntre, sans lui pour poster ses belles photos originales et pas seulement des photos repiquées sur d'autres thread et sites internet, on aura vite fait le tour de ton bébé.... Il est temps de reagir Christian...
la section est en rodage, j ai trouve la formule de Francis tres bonne. je pense qu avec un peu de temps peu a peu les gens viendrons. desole je ne fuis pas mais j ai du boulot aujourd hui...je tacherais de te repondre plutard.
ne t inquietes pas Bob je suis certain qu Etienne reviendras par ici. il n y a pas meilleur endroit pour discuter de Ferrari. il le sais et moi aussi. on peut discuter longtemps de tout ca mais je prefere passer la page et continuer sur le sujet qui nous anime tous c est a dire Ferrari.
Pour ceux qui apprécient la 575 ZAGATO (je pense à stephen en particulier) il y a un très bon thread dans la section 550/575 qui liste photos à l'appui certaines différences entre les différentes 575 ZAGATO connues.
Pour ma part, ma décision est prise, je ne lirai que cette section principale....c'est certainement dommage, je vais peut etre rater des choses interressantes...
Je reviens de Monaco, j'ai rencontré un membre du forum (F430**** ?) et j'ai vu : pleins de 599, 430, 360 etc ... et deux surprise aujourd'hui : enzo du 66 et 330 GT d'allemagne (pour les ferrari biensûr ...).
Monaco Hier Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
550 barchetta, DB9, gallardo, bentley speed... une journée ordinaire mais la 330 alors là, belle prise !!