France - Communauté Française. FCF | Page 811 | FerrariChat

France - Communauté Française. FCF

Discussion in 'France' started by Christian.Fr, Jan 5, 2006.

This site may earn a commission from merchant affiliate links, including eBay, Amazon, Skimlinks, and others.

1. Christian.Fr

Christian.Fr Two Time F1 World Champ

Jun 9, 2005
    21,632
    Full Name:
    Christian.Fr
    POW POW POW.... BRAVO J APPLAUDI!
    UNE TUERIE CE PLATEAU....dis moi il y aura 2 Gto qui vont participer au Tour apparemment oui..? ou ce n est qu une presentation?
    j adore tous les museaux des 275 extraordinaire! dino idem mais la petite Vignale noire cabriolet...il fera du tourisme
    sur la route.

Au moins vous etes au sec! j ai cru comprendre qu il pleuvait la haut.

2. Georges

Georges Formula 3

Sep 3, 2006
    1,364
    France IDF
    Full Name:
    Georges
    Au sec, oui, sauf pour sortir et attraper le métro.
    La lumière était très changeante au Grand Palais. Les GTO ont des numéros de course en régularité.

PS : Je suis en voyage jusqu'au 22...
    @+

3. arthobald

arthobald F1 Rookie

Jun 20, 2006
    2,564
    Besancon 25
    Full Name:
    Nicolas JEANNIER
    merci pour toutes ces photos! pas mal de redites par rapport à l'an dernier mais c'est normal et on peut difficilement faire la fine bouche: il n'y a jamais trop de 275 GTB!

Surtout merci pour la photo de la 212, elle est tellement atypique que j'aurais été capable de la louper au milieu des 200 concurrents

4. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    On ne peut pas toujours tout réussir dans la vie .........-)

5. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    trève de plaisanterie, félicitations, ça doit être vraiment sympa, comme 355 challenge je pense que la piste doit être un grand bonheur et franchement y'a pas de sous catégories, même les formules de promotions doivent êtres fantastiques.
    Tu vas t'éclater c'est sûr.

vivement les photos, les récits .......et pourquoi pas, un petit camescope dans l'habitacle !!!!!!

6. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    Merci à tous pour ces photos, qu'elles viennent d'espagne, du Grand Palais ou d'ailleurs, le voyage par procuration, c'est sympa aussi.

merci merci merci

7. sbnormand

sbnormand Rookie

Apr 10, 2008
    31
    Full Name:
    SBnormand
    Bonsoir Christain,
    tout d'abord merci pour l'autorisation pour les photos, je suis entrain de monter une bibliothèque afin de pouvoir alimenter mon site tous les mois. Sinon, je possede 18 Ferrari, oui j'ai bien dit 18, une vraie petite collection me disent les gens. Elle est visible en NOrmandie pres de Rouen, sur mon meuble dans le sejour........ Ce sont des miniatures biensur, mais pour moi elles sont mes grandes.
    Sinon j'ai connu FCF, sur le moteur de recherche google, je fais tellement de recherches sur Ferrari que je suis tombé dessus.
    Voilà, que dire de plus, que de profiter de ce forum pour apprndre beaucoup de chose grace à vous tous.

8. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,632
    Full Name:
    Christian.Fr
    Alors bon voyage, et merci encore pour le reportage.

a+

9. gregmour

gregmour F1 Rookie

Dec 17, 2005
    4,193
    Valréas / France
    Full Name:
    GREGORY
    TOUR AUTO 2008 CE SOIR SUR TF1................................à 1H10 DU MATIN..........................................

10. smartteen

smartteen Formula 3

Apr 28, 2007
    1,577
    #20264 smartteen, Apr 14, 2008
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
    Christian,tu viens de nous inventer un néologisme,on connait tous, le sens du mot ami ou ennemi mais "ami virtuel" là j'avoue que j'ai quelques doutes .
    Merci aussi pour les photos que tu as été récupérer à Lorca,j'ai bien aimé la couleur surréaliste jaune-orangé de la F50 prise de l'arrière G avec rétro conducteur.
    Pour ce qui est de la section j'espère qu'on ne se passera pas de l'expérience de certains.
    Je pense aussi comme Bob348 continuer à rester sur la section principale,du reste la plupart des threads qu'on pourrait développer en Français existent déja en Anglais,donc double voir triple emploi.
    On parle beaucoup à l'étranger de l'exception Francaise,c'était le moment de prouver qu'on pouvait avoir notre section Française bien vivante avec un thread unique et ne pas être tenu de dupliquer les sections Anglo-Saxonnes.
    Merci aussi à Georges pour ces photos du Grand Palais,les voitures du tour Lissac passeront au circuit Paul Ricard ce week end,il y aura aussi une concentration d'une trentaine de Ferrari qui tourneront ce même W-E à St tropez,départ samedi matin place des lices et nuit au château de la Mésardière.
    Enfin et avec un peu de retard, bienvenue a Sbnormand et à sa jeune collection et qu'il se rassure on a tous à apprendre de la section.
    Je vous poste deux photos de 117S qu'Olivier et ceux qui ont "Making a difference" de Massini connaissent déja ,photos prises lors de sa sortie d'usine en Février/Mars 1951 aprés habillage par Motto.
    Image Unavailable, Please Login
    Image Unavailable, Please Login

11. F430060

F430060 Formula Junior

Jan 19, 2007
    393
    Nice 06
    Full Name:
    Christophe
    Quelqu'un sait si le Paul Ricard sera ouvert au public Samedi pour voir le Tour

12. Tr@sos

Tr@sos Formula Junior

Jun 8, 2005
    938
    Nice, France
    Full Name:
    Julien Rubicondo
    Il ne sera pas ouvert au Public (comme d'hab :( ).
    Et il y aura certainement quelques participants qui iront direct à Marseille ...

13. Thomas Quintin

Thomas Quintin Formula 3

Mar 2, 2005
    2,063
    Paris France
    Full Name:
    Thomas QUINTIN
    #20267 Thomas Quintin, Apr 14, 2008
    Last edited by a moderator: Sep 7, 2017
  14. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,632
    Full Name:
    Christian.Fr
    Elles sont extra tes photos Thomas, la derniere est particulierement belle j aime beaucoup ce mouvement qui reste fige.
    Sincerement j aimerais bien faire une photo pareille!

15. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,632
    Full Name:
    Christian.Fr

je pense que la section se portera bien sincerement etre confine dans un seul thread les gens m ont rapporter que cela faisait petit club prive et qu il ne souhaitais pas intervenir, deplus si cette section se develloppe nous aurons plus d invites, et ca
    je ne veux pas nous en priver.
    Pour ceux que nous avons perdu, je pense qu ils reviendrons tous et en grande forme, un arret permet de prendre aussi un peu de recul et de voir les choses differemment, ca ete mon cas aussi j ai du prendre dix jours pour un soucis de sante serieux dans la famille et crois moi l histoire que nous avons monte n etais pas aussi importante que ca.

pas mal le 117s dans cette version apres tout c est une carosserie serait plutot originale aujourd hui, mais je prefere la version actuelle, tout simplement parceque les barchetta sont splendides.

Si tu vas a St Tropez alors fait nous des cliches avec le 117S...t as du bol, ca va etre beau!

16. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,632
    Full Name:
    Christian.Fr
    Quand je sors par la porte, je rentre toujours par la fenetre. pour la securite essaye de voir ou se trouve l angle mort.

17. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,632
    Full Name:
    Christian.Fr
    sympa merci pour le reportage, belles photos aussi les couleurs sont tres naturelles, j aime beaucoup les prises de vues du
    dessus les formes des autos sont magnifiques.

T es de quelle region?

18. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,632
    Full Name:
    Christian.Fr
    quelle echelle 1/12? par hazard? j ai l impression d etre tout seul a faire cette echelle.
    photos m'sieur.

merci a google pour nous aider a survivre.

19. JohannT2

JohannT2 Formula Junior

Aug 21, 2006
    266
    Paris, France
    Bjr à tous,

J'avais déjà évoqué les pb administratifs du circuit du Mas du Clos... Recu la semaine derniere un courrier de Patrick Bardinon nous informant de la fermeture du circuit, et de l'annulation des manifestations prévues. Ma journée du 7 tombe donc à l'eau

A priori, aucune auto n'a tourné là-bas depuis le début de l'année, et pas sûr que ça ré-ouvre, même l'année prochaine...

20. Christian.Fr

Jun 9, 2005
    21,632
    Full Name:
    Christian.Fr
    il vont achever la collection Bardinon.
    c est tout de meme navrant de voir a quel point on veut absolument tout monopoliser en France....
    et pourtant il y a bien une loi contre les monopoles a Bruxelles.

Oh bien sur j entends deja les corbeaux dire que c est une question principalement du a la securite. En fait, qui va recuperer
    les manisfestations qui se faisiat au Mas du clos? les grands circuits genre Paul Ricard...Merci Bernie Ecclestone pour l appuit
    Mais je m egare encore.

putain de politique! le gros bouffera toujours le ptit.

Share This Page