: Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
N'empêche qu'en plein Tour 2008, quand on poste des photos de l'édition précédente on le précise... et on les mets dans le thread photo. Regards Grincheux PS : reste à affecter les 6 autres nains et savoir qui fera Blanche-Fesse
elle est comment? blonde brune? j ai rencart demain soir avec une hollandaise blonde.. soiree vernissage, elle ouvre l expo de peinture "Girls will be Girls". bon week end les gars.
Bonjour , voila de retour apres quelques mois , sorry , trop de boulot et internet n est pas le top en brousse...... Pas mal d agitation sur le site ces mois ci ........ triste. Juste un petit coucou pour signaler la commande dune nissan GTR noir et en juillet normalement je passe commande d une Scuderia rouge si rien d autre entre temps dans les nouvautees. Bon week end egalement
Salut tout le monde de retour sur FCF après 1 mois de vadrouille un peu partout en France. Effectivement ça a bien bougé ici... sans commentaires j'aime pas polémiquer. Christian et Christophe : avez vous par hasard pu choper quelques numéros de série au gré de vos déplacements ferraristiques ? Merci par avance ! Promis je vous mets quelques photos par ici (ou sur le thread photos) de mes dernières rencontres avec le cheval cabré, dans les jours qui viennent. Olivier
ouiap............57.14 avec 2 votes de membres qui n'ont jamais posté sur FCF dont un des deux qui a voté le jour de son inscription a FERRARICHAT donc il devait vachement savoir comment c'était avant............... Avoue Christian, t'as promis un home cinéma après tirage au sort à tous les types que t'a croisé dans la rue........-)
En fait lord, il le savait pas lui même.......il croyait poster des photos du cavallino classic................arf
Turbo vient de s'achever, rien d'exceptionnel dans le contenu si ce n'est la Concession Champion (Audi-Porsche) mais surtout Chapatte a enfin viré le cameraman et son Fish-eye. Un Turbo où on a pas envie de gerber ça se fête. Vu aujourd'hui des images du rallye Mécénat Cardiaque avec plein de belle auto et une 250 GT Lusso rouge de toute beauté immat "1354 LL 92", je n'ai pas vérifié mais elle ne me dit rien avec une immat qui date qd m^me de 1983.
Belle journée ensoleillée et super ambiance au circuit HTTT Paul Ricard pour le Tour Auto Lissac plei de photos. Aperçu Monsieur MOSS mais aussi jean Ragnotti dans sa A110,retrouvé également la CG Compresseur qui m'avait lamentablement semé il y a deux ans. Mon crédit photo étant presque épuisé au F.CHAT j'ai demandé à Christian de poster qques photos pour moi. Ci joint quand même la 365 gtb4 NARTqui aprés un loupage de sortie a coupé la ligne blanche pour accéder au circuit...juste au moment ou un flic en moto arrivait,le flic est reparti sans sortir son carnet a souche aprés qques minutes ,grosse chaleur. Photo d'une 904 GTS que je trouve particulièrement séduisante,photo aussi d'une rare Lotus sur le parking visiteur . Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Là tu chipottes Guy...............pour 13/an on verrait 0117s tous les jours en avatar. Merci Guy, la lotus me parait fort sympathique elle aussi
Marrant Olivier m'a dit l'avoir vue louper complètement l'entrée du circuit de Dijon. Je veux bien être copilote navigateur l'an prochain
je continue a travailler mes HDR avec l'intention de devenir plus subtil Image Unavailable, Please Login
Ne ris pas,le plus drôle c'est qu'aprés avoir coupé la ligne blanche il s'est retrouvé de l'autre côté et pour reprendre la sortie qu'il avait loupé...rebelote il a recoupé une deuxième fois la ligne blanche,à mon avis copilote navigateur tu prends des risques !! QUOTE Gregmour ;Là tu chipottes Guy...............pour 13/an on verrait 0117s tous les jours en avatar. Tu verras quand tu seras à la retraite et voir mon avatar tous les jours je crois que vous vous lasseriez rapidement.(avatar qui soit dit en passant est gratuit sur un autre Ferrari Chat concurrent). Ah ,et puis une petite dernière pour la nuit, photo de 0117S que j'ai trouvée sur le livre Stella Alpina. Image Unavailable, Please Login