10 jours c est long n est ce pas? ca fait du bien aussi. le principal c est qu on continu dans une meilleure entente.
multimarques ca veut dire quoi? vous savez vous? pour moi il n y a qu une seule marque: Ferrari! j avais donc bien compris...en fait je me suis dis que tu as eu a peine le temps pour le SP alors de suite un Scuderia... si tu as un Enzo alors, je boirais une bouteille de Bollinger grande annee frappee! y en a plus a vendre!...jajajaja
j en profite pour lancer un autre debat...pour une fois qu est devenue le GTO de Violati? elle etait cotee a 25 M$, depuis pas de nouvelles...
NEUVE, il n y en a plus , je sais. mais en occaz oui, et pas seulement une . Pour la bouteille , je te l offre avec plaisir des que la voiture est chez moi en 2009, planning oblige.
Bon anniversaire, miss Daytona ! Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
oh tu m as l air bien decide Toi!... c est bien d avoir des objectifs dans la vie. c est ca qu i est incroyable le neuf coute moins cher...incroyable tout de meme
...tout aussi sexy, même sans sa tenue de sport... Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Pour un Anniversaire,tu nous fais un véritable florilège,merci beaucoup pour ce retour réussi en forme de feu d'artifice.
Quelques photos de Marseille Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Eh oui le petit Alexandre est arrivé (ce qui va rendre très improbable un déplacement au circuit de Bresse samedi), dans la douleur puisqu'il passe la nuit en néonat suite au cordon ombilical enroulé autour du cou à l'accouchement. Les nouvelles sont toutefois rassurantes et la maman est juste un peu triste de ne pas l'avoir près d'elle immédiatement. PS pour Etienne: et moi qui pensais avoir vu déjà bon nombre de 365 GTB/4 Competition
Toute mes félicitations Nicolas. Heureux que tout aille pour le mieux maintenant. C'était moins une pour le tour auto... Christian : Oriane se porte comme un charme, merci ! Olivier
C'était calculé En réalité j'ai pas mal serré les fesses le WE d'avant pour que le bébé tienne encore un peu et du coup, 1 jour avant le terme
Ben voilà, vous venez de rentrer dans la catégorie des papas gateux......................toutes les bonnes choses ont un début !!!!!! Profitez bien messieurs et mes hommages aux mamans et des gouzous gouzous aux nouvelles merveilles du monde.
Félicitations Nicolas. A la maman aussi J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et que vous allez récupérer votre bout'chou en pleine forme rapidement.
Félicitations à la maman et au papa biensûr. Tu feras une bise à Alexandre plus tard. Quel beau prénom que Alexandre, les Alexandre sont un peu dur... tu t'en rendras compte tôt ou tard. Au fait, c'est le prénom de mon ainé.
On fait la course ?????????? Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Pour info, la daytona aurait été pilotée par Paul NEWMANN (ne me demandez pas à quelle époque...je ne sais pas)
Une petite archive sympa, 2mn de 1966 sur le tournage du film Grand prix http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&from=fulltext&full=ferrari+&cs_page=2&cs_order=0&num_notice=17&total_notices=22 le salon de l'auto 1956 http://www.ina.fr/archivespourtous/index.php?vue=notice&from=tl__ogp_int_parcours&num_notice=2&id_notice=AFE85008033 ne vous etonnez pas, parfois il y a une pub actuelle avant l'archive originale.