pas de quoi...j aime beaucoup cette lotus j ai eu la face avant desormais je connais l arrierre, par contre je connais pas le modele. au fait tu peux dire a ton ami Jean Luc de passer par ici il sera le bienvenue.
Felicitation apres Oriane pour Olivier voici Alexandre, esperons qu un jour ils fassent connaissance.
bizzare ces photos...on reconnait Moroso, mais pas la lumière...La Daytona "64" a bien été pilotée par P. Newmann, c'est même écrit dessus.
CQFD ;-))) PS pour Nicolas : tu as le temps, pour les Daytona Comp' (quoique, maintenant...) : la plus ancienne photo, avec celles de F. Degand et de Mason Styron date du Tour 2003. Finalement, sur 5 ans, ça n'en fait pas tant que ça.
Merci a tous pour vos messages, le bébé va bien et a retrouvé ses parents. Etienne content de te revoir par ici EVO propose ce mois ci un article qui semble élogieux sur la Nissan GT-R. En tout cas j'aime beaucoup son look agressif Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
essayes et apres tu pourras juger... ceci dit l auteur des photos n est pas ici, donc tu n auras aucune reponse.
Bien que pro-canon, je ne peux pas croire qu'un Nikon donne un aussi mauvais résultat ! Les mêmes, au Canon...Pour la Daytona, voir page précédente.. Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login Image Unavailable, Please Login
Il avait peut-être oublié d'enlever le cache sur l'objectif ????? arf Non plus sérieusement, souviens toi des photos du breakers postées par Christian au lendemain du cavallino, elles étaient très sombres aussi et prises elles aussi au Nikon. Le gars n'était peut-être pas encore habitué à son appareil et aux divers réglages.
mouais, soyons sympas, on va dire ça... Du coup, je m'interroge : pourquoi nous avoir proposé ces moches photos du Cavallino alors qu'il y en avait des tellement plus jolies disponibles par ici ;-)))
La liste des voitures participantes aux Milles Miglia 2008 est disponible sur le sîte, par contre toujours aucune liste concernant la Villa d'Este alors que le concours est ce week-end :-(((((
Christian, faut arrêter le chorizo et la paëlla parce que la vanne légère c'est aussi ça qui fait le charme de FCF.
#14437, la 3ème des voitures d'usine, sortie le 9/9/71 pour la Scuderia Filipinetti , Engagée par Clint Eastwood, pour Newman/Forbes-Robinson/Minter (c 'est écrit dessus), 5ème au classement général à Daytona en 1977. Image Unavailable, Please Login
qu est ce qui vous characterise le plus en France? le vernis sur les pompes, casser du sucre sur gars et a plusieurs de surcroit! un peu de pression, un coup c est l un un coup c est lautre...tout ca est bien trop hypocrite pour moi. Merci Gregmour de me viser sans me citer. c est bien les pics, mais attends toi a des repiques de ma part. c est sur Gregmour Toi tu n est pas fatigue.... My lord: le FCF ah bon tu appelle ca le FCF!?....j ai l impression d etre installe devant mon petit ecran a voir une emission de Drucker et son clan d amis. c est lassant. Au passage Merci Guy pour tes photos, trop vite etouffees dans la masse. Merci de ne pas repondre aux questions posee. Merci de ne pas acceuilllir les nouveaux comme il se doit etc.. Tout compte fait la paella et le chorizo ce nest pas si mal que ca les gens sont plus zen et ne se prennent pas aux serieux. s